Perte comme un bouchon muqueux

Perte comme un bouchon muqueux

Messagepar Juliecav » Mar Sep 25, 2018 4:34 am

Bonjours à toutes,
J'ai arrêté la pilule il y a 15 jours maintenant.
Depuis pas de règle et des pertes bizarres je m'explique.
Ce matin en allant au toilette (DSL du detail) j'ai perdu une grosse claire aspect blanc d'oeuf jaune bien épaisse à peut prêt 3 cm d'épaisseur et bien compact.
C'est pas la première fois que cela m'arrive depuis l'arrêt de ma pilule.
Je ne sais pas quoi penser.
J'ai arrêté la pilule car la semaine avant de l'arrêter j'avais des effets secondaire nausée mal de tête fatigue alors qu'avant j'avais pas tout cela.
Avec mon compagnon on souhaite avoir un bébé après bien sûr on ne peut pas prévoir.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ????
Merci d'avance
Juliecav

Message(s) : 10

Re: Perte comme un bouchon muqueux

Messagepar Marion21 » Mer Sep 26, 2018 11:35 am

Bonjour oui moi ça m'arrive d'avoir des pertes et depuis que je suis enceinte jan est tous les jours. C'est rien d'inquiétant toute les femmes ont des pertes gynécologique 😉
Marion21

Message(s) : 59

Messagepar mans16 » Jeu Sep 27, 2018 7:14 am

Salut c'est marrant parce qu'il m'est arrivé la même chose quand j'ai arrêté la pilule les deux ou trois premiers mois. Des grosses glaires transparentes gélatineuse. Je me demandais ce que c'était car je n'avais pas eu ça avant. C'était chelou. Mais après j'en ai plus eues. Je pense que c'est ton corps qui se réajuste sans pilule. Ça m'est arrivé et je ne suis pas enceinte.
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Juliecav » Jeu Sep 27, 2018 4:00 pm

Merci de m'avoir répondu 😊.
Et depuis j'ai des nausées vertiges mais surtout dans la matinee et après plus rien c'est pas très agréable mais je pense qu'il faut que je laisse mon corps reprendre un rythme normal.
Vous avez mi combien de temps pour retrouver à peut prêt un rythme normal ?
Juliecav

Message(s) : 10

Messagepar mans16 » Jeu Sep 27, 2018 9:00 pm

J'ai eu de la chance j'ai eu des cycles réguliers de suite sans réels changements. Par contre j'en connais qui ont eu des cycles irréguliers et des nausées et vomissements bouffées de chaleur etc. Sans être enceinte. Chacune réagie différemment.
mans16

Message(s) : 71

Retour vers Santé menstruelle