Relation sexuelle - je ne ressens rien

Relation sexuelle - je ne ressens rien

Messagepar Amandaaa » Ven Sep 14, 2018 10:36 pm

Bonjour,
Voila ca fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain. J’ai 20 ans et ai fait ma premiere fois avec lui. Entre temps j’ai eu des relations avec d’autres hommes mais rien de serieux .... voila mon probleme : pendant les relations sexuels que ce soit avec mon copain ou les autres hommes que j’ai connu, je ne ressens rien. Je suis excite et j’ai envie de faire l’amour mais quand on passe a l’acte je ne ressens ps grand chose. Que faire ?? D’autres personnes rencontrent elles le meme probleme que moo ?
Merci beaucoup
Amandaaa

Message(s) : 1

Re: Relation sexuelle - je ne ressens rien

Messagepar Little 21 » Sam Sep 15, 2018 12:00 am

Coucou je pense que tu devrais en parler avec lui et vous devriez essayé de voir si vous pouvez éventuellement ajouté des accessoires pendant l'acte.
Little 21

Message(s) : 92

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 15, 2018 1:57 am

Est-ce que tu te masturbes ? Si oui, as-tu du plaisir ? Peut être tout simplement qu'il ne stimule pas les zones qu'il faut pour te donner du plaisir, chaque femme est différente et il faut apprendre à connaître ton corps pour voir ce qui te fait du bien (ou non). Ça peut prendre du temps mais parfois il suffit d'un petit truc (typiquement le clitoris, que nos hommes oublient souvent...)!
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar elo73 » Dim Sep 16, 2018 9:46 pm

Coucou ma belle ! J'ai le même problème que toi c'est le 2 ème avec qui je couche et je ne resent rien ducoup je simule je sais pas comment lui dire.. Et pendant l'acte il me touche le clito et je resent quelque chose en plus mais pas plus que sa
elo73

Message(s) : 35

Messagepar CodeBlocks » Lun Sep 17, 2018 8:39 am

Elo, il faut lui en parler pour l'aider à s'améliorer ! Il faut le guider, lui expliquer, lui montrer ce que tu aimes pour que tu puisses prendre du plaisir ;)
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Emie78 » Lun Sep 17, 2018 6:57 pm

Vs êtes peut-être + clitoridienne que vaginale, parfois on est soit l'un soit l'autre , rarement les 2 .
Essayez de demander à votre amoureux de stimuler votre clito pr voir si comme ça , vs arrivez à avoir du plaisir . Sinon faite des scénarios, ds des endroits insolites , ça peux amener + de plaisir vu qu'il y a + d'excitation du faîte que ça soit pas ordinaire .
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar mans16 » Ven Sep 28, 2018 7:08 am

Peut être que vous avez le vagin large ou le périnée pas tonique qui fait que vous ne reseentez pas quand votre homme vous pénètre?
mans16

Message(s) : 71

Retour vers Santé de la femme