besoin d'avis et de conseils???..

dites moi en plus par ecrit

Faux symptômes ?
3
16%
Vrai symptômes ?
7
37%
Arrivé des règles ?
2
11%
Est ce que c'est dans ma tête ?
7
37%

Nombre total de votes : 19

Re: besoin d'avis et de conseils???..

Messagepar oceNoelie » Mer Sep 26, 2018 12:47 pm

Et bien, elle avait le cordon autour du coup... Donc tout aller très bien elle était en parfaite santé, après les examens fait, aucun soucis, la je doit prendre rdv avec mon gynécologue pour le dernier résultat qui concerne le placenta. Donc d'un côté ça me rassure de savoir que le problème ne vient pas de moi de mon sang etc.. ça nous encourage :) même si il m'ont prévenu que j'aurais sûrement des grossesse plus risqué et maintenant j'ai des kystes sur les ovaires ce que j'avais pas avant :/ donc plus de difficultés..
Ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir un stress a chaque petit changement tant que ton bébé va bien c'est le principal :) je sais que ma prochaine grossesse je saurais trop attentive lol mais comme on dit vaux mieux prévenir que guérir donc vaut mieux ils allait pour rien que ne pas y aller et qu'il se passe quelque chose..
Profite de ta grossesse c'est une magnifique aventure :)
oceNoelie

Message(s) : 85

Messagepar Nanou63 » Mer Sep 26, 2018 7:30 pm

Coucou les filles jespere que vous allez bien? Moi j’ai du mal à interpréter les TO c’est pas si clair que ça leur histoire 😒
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Neta » Mer Sep 26, 2018 8:24 pm

Oui c'est sur que ce dire que ce n'est pas ton corps qui a provoqué ça a dû t'aider à mieux le vivre même si peut importe la raison la douleur a du être atroce.
Je te souhaite un joli + avec un beau bébé en bonne santé 9 mois plus tard 🤞

Oui c'est sur mieux vaut prévenir que guérir, je suis carrément la fille qui s'en fichera complètement d'embêter les médecins si c'est pour me rassurer 😂
Là tu vois j'ai des douleurs a l'ovaire gauche et au bas ventre un peu comme avant l'arrivée des vilaines, sur internet j'ai lu que ça peut arriver pck l'utérus se dimenssionne... Mais bon je demanderais quand même au gygy le 9.

Mon mari n'arrive pas a réaliser vous croyez que c'est normal ? Il me dit qu'on en parlait tellement que pour lui c'est comme si on en parlait encore comme si bébé n'était pas la. Je pense qu'avec l'écho du 9 ou au moins du 1er trimestre il va réaliser 🤞
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Neta » Mer Sep 26, 2018 8:25 pm

Coucou Nanou
Ça va et toi ?
Tu as acheté des TO en bandelettes ?
Ça m'avait l'air vachement compliqué aussi c'est pour ça que j'ai pris les clearblue digital après c'est plus cher c'est sur...
Neta

Messagepar Nanou63 » Mer Sep 26, 2018 8:39 pm

Oui neta c’est ceux ou il faut lire la barre!!! Je pense que je vais investir dans les Clearblue tampis mais au moins je serais moins paumé !
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Marinette_66 » Mer Sep 26, 2018 8:52 pm

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien. Pas de R pour moi aujourd'hui ... pourtant j'avais bien mal au ventre ce matin .. 🤔
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar Neta » Jeu Sep 27, 2018 8:12 pm

@Nanou: oui franchement quand j'ai vu les TO en bandelettes ça m'as donné mal a la tête 😂
Pour les clearblue tu en as deux, ceux qui indiquent uniquement les 2 jours de fertilité maximal donc très très proche de l'ovulation, ceux la sont un peu moins cher.
Et ceux qui détectent deux hormones et donc les 4 jours au minimum les plus fertiles. Moi j'ai pris ceux là, ils sont un peu plus cher (regarde sur Amazon)
Ça m'avait donné 3 jours de fertilité élevé suivi de la fertilité max.

@Marinette: toujours pas de vilaine a l'horizon ?
Neta

Messagepar Marinette_66 » Jeu Sep 27, 2018 8:14 pm

Neta, non elles ne sont tjs pas là 🤔
Il y a 2/3 mois de ça, j'avais eu un retard de règles de 3 jours (on n'était encore pas en essai bébé). Je les ai eu après.
Donc j'attends + de 3 jours de retard, et si je ne les ai tjs pas, je ferais un test 😉🤞🏼
Merci de prendre des nouvelles ☺️
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar oceNoelie » Ven Sep 28, 2018 11:47 am

Coucou les filles, comment allez vous ?
Bon bh j'était à 3jour de rr hier et depuis hier midi j'ai limite plus rien j'ai même pas besoin de mettre de tampon et j'ai rien dans ma culotte ^^ désolée c'est pas très glamour lol
Marinette on croise les doigts pour toi :)
oceNoelie

Messagepar oceNoelie » Ven Sep 28, 2018 11:56 am

Voilà ma température sachant que j'ai commencé la courbe le deuxième jour de mes règles car je n'avais pas de thermomètre.
Avant hier: 26.5
Hier: 26.6
Aujourd'hui: 26.7
Il n'y a que 0.1 de différence mais la température est normal en période de règles ??
oceNoelie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir