Suis je enceinte ??

Suis je enceinte ??

Messagepar Joyce89 » Sam Sep 29, 2018 9:47 pm

Bonjour. j’ai eu un rapport non protéger le 25 de ce mois,ce qui se trouve être là veille de mes menstrue selon lune de mew 3 appli. Et oui, jai 3 applications qui me situe etant donné que suis irrégulière. Un de 28jrs,29jrs et de 30jrs. Bien évidemment chacune me dit que jai un retard de 1-2 3jrs. Chacune d'elle me donnait une estimation "faible"de grossesse.
Joyce89

Message(s) : 2

Re: Suis je enceinte ??

Messagepar Eva18 » Dim Sep 30, 2018 11:14 am

Nous somme dans la même situation
J’ai eu un rapport le 25 le jour même ou je suis censé ovuler du coup j’attend de voir si j’ai mes règles qui vont arriver
Eva18

Message(s) : 3

Messagepar Stephy17 » Dim Sep 30, 2018 1:59 pm

Hello les filles, j'ai eu un rapport non protégé le 18 septembre mais je n'est jamais mes regle ou vraiment nimporte quand, j'ai le stérilet mirena. Ducou j'ai cette application qui me dit a peut près mes ovulation dcalculer depuis la derniere doit ou j'ai eu mes règle ducou se qui date de 6 mois en arrière. Donc je c'est pas vraiment quand son mes ovulation, et vu que je n'est pas mes règles je ne peut pas douter d'une grossesse en absence de regles. Des filles dans le meme cas comment faite vous pour repérer vos ovulation sans plus avoir de règle dutou ?
Merci celle qui prendrons le temps de répondre. Bonne journée
Stephy17

Message(s) : 1

Messagepar Rabian » Dim Sep 30, 2018 2:21 pm

Coucou les filles j'ai ovulé le 24 avec preuve à l'appui comme vous et logiquement 15 jours après nous sommes sensé avoir nos règles incha allah j'espère que non ☺
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 30, 2018 5:48 pm

Rabian a écrit:Coucou les filles j'ai ovulé le 24 avec preuve à l'appui comme vous et logiquement 15 jours après nous sommes sensé avoir nos règles incha allah j'espère que non ☺

Je te lis souvent et inchallah non j'espère aussi que tu auras et un +++et un beau bb
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Joyce89 » Dim Sep 30, 2018 10:16 pm

Eva18 a écrit:Nous somme dans la même situation
J’ai eu un rapport le 25 le jour même ou je suis censé ovuler du coup j’attend de voir si j’ai mes règles qui vont arriver

On a plus qu'à attendre alors!
Joyce89

Messagepar Rabian » Lun Oct 01, 2018 2:35 pm

SLS-SMS a écrit:
Rabian a écrit:Coucou les filles j'ai ovulé le 24 avec preuve à l'appui comme vous et logiquement 15 jours après nous sommes sensé avoir nos règles incha allah j'espère que non ☺

Je te lis souvent et inchallah non j'espère aussi que tu auras et un +++et un beau bb

Merci ça me touche ce que tu me dit incha allah et oui plus qu'à attendre et on verra bien 😊
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Emiliassr66 » Mar Oct 02, 2018 5:17 pm

Mon ovulation est aujourd’hui, je suis en essaie bébé numéro 1! Ce mois ci j’ai fait en sorte pour que j’ai des rapports dans ma période ou normalement la chance est grande j’espère que vous aurez +++++ bisous les filles
Emiliassr66

Message(s) : 3

Messagepar Lulutiti » Mer Oct 03, 2018 9:55 am

Bonjour à toutes , je suis nouvelle sur ce forum .
Je voudrais être éclairé svp . Voilà j’ai pas repris ma pilule après avoir eu mes règles le 23 septembre .. nous avons eu des rapports depuis ( en essaie bb3) j’ai eu entre deux des pertes blanches mais elles étaient un peu rosée (seulement sur le papier toilette) et aussi des petites douleurs bas ventre ! Est ce que vous avez déjà connu ça ? Qu’est ce que ça signifie ?
Lulutiti

Retour vers Relation de mariage