Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar 09soussou » Sam Sep 29, 2018 6:49 pm

Zypoli merci beaucoup pour tes recherches. Ma moyenne de cycles 27 jours, mais g eu un traitement pour rallonger ma phase lutheale qui était que de 8 - 9 jours
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Sam Sep 29, 2018 6:51 pm

Karen je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais g t emmerder eillee par ton histoire des le début. Je suis triste pour toi et te souhaite du courage et un nouveau bonheur dans un futur proche.
09soussou

Messagepar 09soussou » Sam Sep 29, 2018 6:52 pm

Pardon je voulais dire emmerveillee
09soussou

Messagepar TiiCa » Sam Sep 29, 2018 8:08 pm

J’étais dans un hôpital ou fau ke tu crève pour qu’on s’occupe de toi .. jchui entré a l’hôpital pour des contractions et des saignements on m’a hospitalisé avc du spasfon et c’est tou .. il mon fai une prise de sang le lundi ma CRP etai a 32 il n’ont rien fait
Le jeudi javai énormément de contractions g été en salle d’accouchement et la on me dit ke la poche des eaux es dan mon bassin ke le cerclage es la mai pas a sa place et c la kil mon refet une prise de sang et on vu ke ma CRP a grimpé a 52 et ils ont voulu me forcer à accoucher alors j’ai changé d’hôpital .. ils ont tout tenté mais c’était trop tard la CRP (l’infection) continuait a grimpé alors c’était soi le bb et moi on mourait ou je devais la retirer.. alors ke j’espérais kon nous sauve ma poche d’eau c’est pété et g pas eu le choix d’accoucher biensur elle était trop petite pour kon la sauve donc voilaa mm avec un cerclage tout peu arrivé 😐

Ouiii décembre c loin 😂
Alors mon RDC c fai 2 moi après et je suis re tomber enceinte au bou de 10 moi mais avec 3 moi d’essai avec CLOMID.
Ma 1er fausse couché c’était pareille sauf ke j’avais pas changé d’hôpital et il m’avait forcé à accoucher sans m’expliquer ce que j’avais
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Zypoli » Sam Sep 29, 2018 8:39 pm

Tu n’as pas eu de chance d’être dans cet hôpital. Ça m’enrage pour toi. J’ai eu de la chance d’être dans un super hôpital. L’équipe était super.
Je ne connaissais pas la CRP... Franchement ça fait peur de savoir qu’il existe tant de bactéries qui peuvent basculer ta vie dans un véritable cauchemar. C’est flippant.,. Mais comment faire pour se protéger de tout cela?
2 mois pour ton RDC (tu as saigné pendant combien de temps après l’accouchement ?)et 10 mois pour avoir ton +!! Ça devait pas être évident cette attente. J’imagine ta joie de voir un + pour ta nouvelle grossesse. Je te trouve très courageuse et très forte. Vas tu reprendre les essais tout de suite ou attendre ton RDC ou la visite chez le gygy ? En tous les cas je te souhaite un + très rapidement. Tu le mérites
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Karen38 » Dim Sep 30, 2018 3:56 pm

Bonsoir les filles,

J’ai lu tous vos messages depuis le début et je suis triste pour vous autant que pour moi.
Vos histoires m’ont toutes touchées. Et je me reconnue dans beaucoup d’entre elles de part cet arrêt soudain, et cette incompréhension et cette culpabilité qui nous ronge...
Car dès que nous nous savons enceinte, chacune d’en nous s’est projetée.

Il n’y a pas de loi, il n’y a pas de mots qui réconfortent...

Comme vous avez toutes racontées vos histoires je vais être plus précise dans la mienne.

j’ai 43 ans. Nous étions dans l’essai bébé depuis 2 ans dont 1 an 1/2 en PMA avec 6 inséminations artificielles infructueuses...
tout s’arrete (La PMA) le mois de mes 43 ans en mars.
Nous n’avons donc plus que notre étoile pour avoir la chance d’être parents...

Néanmoins, je lache prise par besoin ... puis je me marie le 7 juillet après 3 ans 1/2 d’amour...
Ddr le 11 juillet.
Le 9 août je fais un test de grossesse car 2 jours de retard de règles. Et le + était là !
J’en ai fait 4 pour être sûre tellement je n’y croyais pas.
Mais il a bien fallut que je réalise que j’etais enceinte... :)
Échographie de datation le 7 septembre. Bébé fait 127 mm et son cœur bat.
Puis soudainement plus de symptômes... (j’avais jusqu’alors des ballonnements très douloureux)
Je me suis Youpi car rien ne pouvait m’inquiéter a part ça et que c’était m’a première grossesse.

Mercredi 26 septembre pipi du réveil et sent un truc qui sort de mon ventre été j’entends un plouf... et je vois du sang.
J’ai tout de suite compris que c’était de mauvaise augure. Je vais illico aux Urgences.
Dans mon malheur j’ai de la chance car mon gynécologue était présent. C’est lui qui m’a fait mon écho et qui m’à annoncé que mon bébé avait à peine grandit depuis l’echo du 7 septembre et que son cœur s’était arrêté de battre.

Il était donc mort depuis 2 semaines 1/2.
C’est choquant... c’est traumatisant.

Mon gynécologue me programme un curetage dès le lendemain (jeudi 27).
Je sors le soir même après qu’il m’ait dit que tout c’était bien passé et qu’il voulait me voir dans 1 mois.
J’ai donc rdv le 31 octobre.

Vendredi je ne tenais pas en place... impossible de ne pas restée active. Et hier réveil à 6h du matin. Triste à en mourir...
le retour de flammes...
j’ai beaucoup discuté avec une amie. Elle était désolée pour moi, alors qu’avait été si heureuse pour nous...
Elle a su me redonner espoir en me disant que j’avais la preuve que je pouvais tomber enceinte naturellement et que ce n’était pas possible que le Ciel m’ait fait ce cadeau si c’était pour que je n’ai pas un enfant plus tard.

Je pense qu’elle a raison et que nous devons toutes y croire encore et nous accrocher à ce cadeau.

Avec mon mari, nous allons reprendre les essais dès le RDC (en espérant qu’il ne tarde pas trop.. LOL).
J'ai 43 ans 1/2 et le temps joue contre moi...

Cependant, j’ai fait un test d’ovulation hier soir et ce matin et ils se sont avérés positifs.
Je pense que c’est dû aux reste de la grossesse.

Comme vous, je culpabilise, mais ce n’est pas de notre faute. C’était écrit , malheureusement.

Le 31 octobre, j’aurai les résultats de la biopsie de mon fœtus... j’aurai peut être alors une raison bien précise si pourquoi du comment.

Courage à toutes.
Vous lire, vos partages prouvent que nous ne sommes pas’ seules...
Et c’est vrai que cet endroit est un lieu idéal pour ça.
Merci à toutes
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Sarah227 » Dim Sep 30, 2018 4:01 pm

Coucou les filles je suis à j 29 que c est long d attendre quand on a des cycle irrégulier plus ou loin 36 j
Mais ce mois si je le sens pas pf
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Karen38 » Dim Sep 30, 2018 4:12 pm

Sarah227 a écrit:Coucou les filles je suis à j 29 que c est long d attendre quand on a des cycle irrégulier plus ou loin 36 j
Mais ce mois si je le sens pas pf

Sarah, ton cycle le plus long avant ta FC était de combien de jours?
Oui, l’attente est longue... Courage !
Karen38

Messagepar Sarah227 » Dim Sep 30, 2018 7:16 pm

Écoute avant je ne regardais pas les jours puis début descembre on sait dit qu on n allait plus faire attention donc le mois de janvier je n ai pas su calculer comme j étais déjà dans un cycle puis le mois de février 36j puis mars j étais enceinte et puis tout a été perturber avec fausse couche et le cycle avant celui si soit il rester encore un taux de hcg ou soit j ai fait une fausse precose a j38
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Karen38 » Dim Sep 30, 2018 7:30 pm

Sarah227 a écrit:Écoute avant je ne regardais pas les jours puis début descembre on sait dit qu on n allait plus faire attention donc le mois de janvier je n ai pas su calculer comme j étais déjà dans un cycle puis le mois de février 36j puis mars j étais enceinte et puis tout a été perturber avec fausse couche et le cycle avant celui si soit il rester encore un taux de hcg ou soit j ai fait une fausse precose a j38

Alors, je serai tout, je prendrai une marge. Je prendrai 40 jours Max.
Et si à J40 je n’ai pas mes règles je fais un test de grossesse.
Je sais que c’est long, car ça t’es laisse encore 10 jours d’attente. Mais il paraît que le RDC est entre 30 et 40 jours.. au pire du le fais avec un TG à 10 iu...

Tu nous tiens au courant ?
Karen38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir