besoin d'avis et de conseils???..

dites moi en plus par ecrit

Faux symptômes ?
3
16%
Vrai symptômes ?
7
37%
Arrivé des règles ?
2
11%
Est ce que c'est dans ma tête ?
7
37%

Nombre total de votes : 19

Re: besoin d'avis et de conseils???..

Messagepar Marinette_66 » Sam Sep 29, 2018 1:21 pm

Voilà, les vilaines sont arrivées ce matin ☹️
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar Neta » Sam Sep 29, 2018 2:15 pm

Cha14 a écrit:Coucou les filles
@neta j’ai eu mon smiley fixe aujourd’hui ! Donc ça veut dire que j’ai vais bientôt ovuler c’est ça ?

Coucou!
Ah tu vois!! 👍😁
Oui ça veux dire que tu va ovuler sous 24 a 48h 🤞🤞🤞
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Neta » Sam Sep 29, 2018 2:17 pm

Marinette_66 a écrit:Voilà, les vilaines sont arrivées ce matin ☹️

Oh 😣
Dis toi que c'est une nouvelle chance d'essayer ... Je sais que c'est dur mais il ne faut pas se focaliser dessus. Nouveau cycle nouvelles chances 🤞🤞
Neta

Messagepar Cha14 » Sam Sep 29, 2018 2:22 pm

Neta a écrit:
Cha14 a écrit:Coucou les filles
@neta j’ai eu mon smiley fixe aujourd’hui ! Donc ça veut dire que j’ai vais bientôt ovuler c’est ça ?

Coucou!
Ah tu vois!! 👍😁
Oui ça veux dire que tu va ovuler sous 24 a 48h 🤞🤞🤞

Super merci ma belle j’espère que cette fois c’est la bonne 😣🤞🏽🤞🏽
Cha14

Message(s) : 71

Messagepar Marinette_66 » Sam Sep 29, 2018 4:48 pm

Neta a écrit:
Marinette_66 a écrit:Voilà, les vilaines sont arrivées ce matin ☹️

Oh 😣
Dis toi que c'est une nouvelle chance d'essayer ... Je sais que c'est dur mais il ne faut pas se focaliser dessus. Nouveau cycle nouvelles chances 🤞🤞

Oui c'est sûr, je croise les doigts pour ce nouveau cycle 🤞🏼
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar Hajar » Sam Sep 29, 2018 7:01 pm

Bonjour
J ai besoin d'un conseil car je suis en essaie bb 3 depuis 6mois maintenant et rien sachant que pour mes deux premiers une fois à suffit pour les avoir!!!
Et la je ny arrive pas est ce du à ma grosse perte de poid -20kg en 3mois avec un régime alimentaire hyperproteine et du sport intensive 5 fois par semaine ??? Je suis perdue car je n'ovule pas depuis la fin de mes règles tous les jours je f1it un test d'ovulation mais tous negatif jusqua ce que les suivante pointe leur nez !!! Si vous avez une idee je suis preneuse car jangoisse et je suis perdu merci les fille
Hajar

Message(s) : 11

Messagepar Cha14 » Dim Sep 30, 2018 1:48 pm

@neta
Du coup mon test d’ovulation hier était positif on a eu des rapports cette nuit j’espère vraiment que ça détecte 24h/48h avant l’ovulation et non pas le jour j.. ça m’angoisse j’ai peur d’avoir louper la bonne période 😔😔🙏🏽
Cha14

Messagepar Neta » Dim Sep 30, 2018 5:26 pm

@Hajar
Coucou,
Ça ne veux rien dire, chaque grossesse est différente et il arrive souvent que cela prenne du premier coup la première fois mais pas les suivantes ou inversement.
Tu as quel âge ?
Je ne sais pas si le poids influence... Pkoi ne pas demander a ton médecin ou à ta gynéco ?

@Charlotte
Coucou ma belle, je te confirme qu'il détecte l'ovulation a 24/48h il se peut très bien que tu ai ovulé cette nuit comme que tu ovule demain.
Est ce que vous avez eu des rapports pendant que le smiley clignotait ?
Les TO c'est top pour savoir où on en est et pour être rassurée sur le fait qu'on ovule bien mais n'oublie pas que le but est aussi de prendre du plaisir à concevoir cet enfant car si vous ne faite que quand le smiley est fixe tu diminue toi même toute seule tes chances de moitié et tu va pour le coup pensait qu'à ca. Je parle en connaissance de cause 😂
Neta

Messagepar Nanou63 » Dim Sep 30, 2018 5:51 pm

Coucou les filles comment allez vous??? Moi TO positif vendredi et samedi!!!! Maintenant vient la longue et interminable période d’attendre 😞😱
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Cha14 » Dim Sep 30, 2018 6:20 pm

@neta
D’accord ma belle oui on a eu 2 rapport pendant le smiley qui clignotait et hier à 14h il était fixe donc normalement ovulation ajd ou demain et on a eu des rapports cette nuit donc bon je sais pas... ha non t’inquiètes pas le fait pas que pour ça lol mais j’y crois tellement plus maintenant donc on verra bien..

Oh oui je te comprend après c’est la période la plus longue.. la on ou on psychote pour tout et rien 🤣
Cha14

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir