Varice vulvaire ou kyste ?

Varice vulvaire ou kyste ?

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Sep 20, 2018 5:38 pm

Bonsoir les filles.

Il ya un petit moment que j'ai attrapé une moyenne-grosse boule sur ma grande lèvre près du vagin ... ça ne fait pas mal c'est mou au toucher mais voilà pas esthétique du tout.

Qu'est-ce que ça semblerait être selon vous ?
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Re: Varice vulvaire ou kyste ?

Messagepar Alicia04 » Dim Sep 30, 2018 7:34 pm

Bonjour tu es allé consulter ? Je pense que sais un kyste tu devrais allez consulter ne reste pas comme sa
Alicia04

Message(s) : 26

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 30, 2018 7:44 pm

Bonsoir je me pose la même question ? Es tu allé consulté ??? Pask franchement je Ne sais pas ce que ça Peut être .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Coolmiss07 » Dim Sep 30, 2018 7:52 pm

Bonsoir les filles
Moi j’avais eu un truc comme ca il y a quelques mois
Je suis allée voir ma gygy qui m’a dit que c’était une infection elle m’a donné le traitement et c’est parti

Par contre je vous conseille de consulter car si vous laissez ça , ca peut être grave autant consulter, suivre le traitement et comme ça vous êtes tranquilles
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar NoisetteChocolat » Dim Sep 30, 2018 7:59 pm

Bonsoir les filles, oui j'étais parti consulté mais au lieu de me dire ce que c'était la gygy m'a plutôt dit : C'est quoi ? Lol ... Donc je sais pas trop

Après en me faisant un toucher vaginal les parois me faisait mal alors elle m'a dit il y'a une infection. Mais elle parlais uniquement à l'intérieur du vagin non de cette boule.

J'hésite un peu car en ecrasant la boule c'est mou j'ai toujours pensé qu'un kyste était dur. J'espère juste que ça va partir on dirait une poussé de testicules mdr
NoisetteChocolat

Messagepar NoisetteChocolat » Dim Sep 30, 2018 8:06 pm

Ça fait pas du tout mal et je n'ai pas mal quand j'urine ou autre ...
NoisetteChocolat

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 30, 2018 8:12 pm

NoisetteChocolat a écrit:Ça fait pas du tout mal et je n'ai pas mal quand j'urine ou autre ...

😂 change de gygy.serieux elle c pas inquiète elle n'a rien dit??? Et puis ç un bon signe si ça ne l'as pas inquiété c que ç pas méchant .Peut être qu'avec le traitement de l'infection ça va partir honnêtement les deux je c pas comment c. Prompt rétablissement
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar NoisetteChocolat » Dim Sep 30, 2018 8:25 pm

Oui elle m'a juste demandé ce que c'était lol sans plus. Peut-être oui, les filles qui ont eu un kyste vulvaire ont vous a prescrit quoi comme antibiotique ?
NoisetteChocolat

Messagepar Coolmiss07 » Dim Sep 30, 2018 9:01 pm

NoisetteChocolat a écrit:Bonsoir les filles, oui j'étais parti consulté mais au lieu de me dire ce que c'était la gygy m'a plutôt dit : C'est quoi ? Lol ... Donc je sais pas trop

Après en me faisant un toucher vaginal les parois me faisait mal alors elle m'a dit il y'a une infection. Mais elle parlais uniquement à l'intérieur du vagin non de cette boule.

J'hésite un peu car en ecrasant la boule c'est mou j'ai toujours pensé qu'un kyste était dur. J'espère juste que ça va partir on dirait une poussé de testicules mdr

Je te déconseille d’écraser quoi que ce soit ça va être encore pire je sais que c’est désagréable mais bon

Elle t’a rien donné la gygy ? C’est quoi ces médecins qui n’y connaissent rien ! Sérieux

Moi je suis allée voir un médecin remplaçant mon médecin traitant, qu’est ce qu’elle a fait, elle a écrit ma question sur Google et elle me récitait les résultats! Non mais je sais chercher sur internet 😡
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar NoisetteChocolat » Dim Sep 30, 2018 9:08 pm

Ah ok lol ... Oui elle m'a donné nitroxoline, ça n'a pas dégonflé ... C'est plus une gène esthétique qu'autre chose, la boule me fait pas mal elle est pas rouge ni irrité ... J'irai consulter d'ici peu je vous tiendrais au courant
NoisetteChocolat

Retour vers Santé de la femme