Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Butterfly02 » Lun Oct 01, 2018 6:45 am

Cans36 a écrit:
Butterfly02 a écrit:
Cans36 a écrit:Bonjour les filles ?
Je suis à 7 DPO et j'ai une lourdeur en bas du ventre, des douleurs en bas du dos de tps en tps et super fatiguée... Vous pensez que c'est tôt ou avoir des symptômes ??

Et vous où en êtes vous ?

Bonjour, 15 DPO pour moi aujourd’hui et 2 jours de retard
Fatiguée, nausées, mal au dos et beaucoup mal dans le bas du ventre
J’attends un peu avant de faire un test avant d’être de nouveau déçue

Tu comptes faire un test quand ? J'espère pour toi qu'il sera +++ !
Moi je pense que c'est foutu je commence à avoir comme des douleurs de règles... Elles devraient arriver la semaine prochaine 😔

Je vais le faire demain matin, la je suis à 17 DPO et 4 jours de retard cycle de 37 jours
Moi aussi je pensais que c’était des douleurs de regles mais j’ai l’impression que ça tire dans tout mon bassin que ce soit en largeur que du bas de mon ventre vers les parties intimes.. du coup j’essaie de ne pas trop y penser pour ne pas avoir de blocage mais bon je vais quand même faire un test demain je pense que d’ici demain je pourrais savoir si c’est négatif ou pas
Butterfly02

Message(s) : 19

Messagepar Sisia417 » Lun Oct 01, 2018 10:17 am

Bonjour les filles moi c'est alicia je suis en essaie de bébé 1 , arret de pillule depuis juillet 2018 . Le mois dernier j'ai pris dudu pou régulariser mais rr (je suis irrégulière). Et la ce mois si je devrais avoir mais rr depuis jeudi mais toujour rien 😗.. du coup j'attend j'ai juste des tiraillement au bas ventre et ovaires c tout 😗.
Du coup vous en penser quoi les filles c bien parti ou pas pour nous 😘 ??
Sisia417

Message(s) : 50

Messagepar Axellle » Lun Oct 01, 2018 10:48 am

Salut salut.

En essaye pour bébé 3.

Je suis à 7 jours après ovulation.
J'espère avoir un positif.
Mais est ce que je devrai fairr un test précoce ? Encore jamais fait.
Axellle

Message(s) : 1

Messagepar Myriam68 » Lun Oct 01, 2018 12:42 pm

Coucou

En essaie bébé 2, Axelle je le rejoins à toi je suis à 8DPO j’hésite à faire test précoce 😔
Myriam68

Message(s) : 89

Messagepar Cans36 » Lun Oct 01, 2018 1:04 pm

Bonjour, 15 DPO pour moi aujourd’hui et 2 jours de retard
Fatiguée, nausées, mal au dos et beaucoup mal dans le bas du ventre
J’attends un peu avant de faire un test avant d’être de nouveau déçue[/quote]

Tu comptes faire un test quand ? J'espère pour toi qu'il sera +++ !
Moi je pense que c'est foutu je commence à avoir comme des douleurs de règles... Elles devraient arriver la semaine prochaine 😔[/quote]
Je vais le faire demain matin, la je suis à 17 DPO et 4 jours de retard cycle de 37 jours
Moi aussi je pensais que c’était des douleurs de regles mais j’ai l’impression que ça tire dans tout mon bassin que ce soit en largeur que du bas de mon ventre vers les parties intimes.. du coup j’essaie de ne pas trop y penser pour ne pas avoir de blocage mais bon je vais quand même faire un test demain je pense que d’ici demain je pourrais savoir si c’est négatif ou pas[/quote]

Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant ! En espérant que viens avec une bonne nouvelle !!
Cans36

Message(s) : 18

Messagepar Laura29 » Lun Oct 01, 2018 4:37 pm

Bonjour les filles puis je me joindre à vous ?
Moi c’est Laura j’aurais 24 ans le 28 octobre , j’ai un petit garçon de 3 ans et demi et on aimerais un petit deuxième 😊
J’ai enlever mon implant le 6 septembre et depuis hier retour de cycle .
Pour mon fils je suis tomber enceinte au premier retour de cycle, j’aimerais que sa aille aussi vite pour le deuxième on verra bien ... 😊
Laura29

Message(s) : 1

Messagepar Jenni090788 » Mar Oct 02, 2018 1:57 pm

Bon joue tout le monde, ça fait un petit moment que j’étais pas venu, rien à voir avec vous, mais je dois avoue venir sur le forum me mettait un peux la pression, du coup ça fait un mois que je suis pas venu.

Et par contre j’ai eu un petit + dimanche matin 😀😀
J’arrive pas encore vraiment à réaliser, lundi matin j’etais Pour ma prise de sang, lundi aprem résultats : positif, et bhcg a 743,97.
Jenni090788

Message(s) : 12

Messagepar MikaSam » Mar Oct 02, 2018 6:27 pm

Jenni090788 a écrit:Bon joue tout le monde, ça fait un petit moment que j’étais pas venu, rien à voir avec vous, mais je dois avoue venir sur le forum me mettait un peux la pression, du coup ça fait un mois que je suis pas venu.

Et par contre j’ai eu un petit + dimanche matin 😀😀
J’arrive pas encore vraiment à réaliser, lundi matin j’etais Pour ma prise de sang, lundi aprem résultats : positif, et bhcg a 743,97.

Félicitations Jenni!!! :)
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Jenni090788 » Mar Oct 02, 2018 7:49 pm

Merci beaucoup MikaSam😉😁
Jenni090788

Message(s) : 12

Messagepar Amby » Mar Oct 02, 2018 7:55 pm

Bonsoir les filles moi c’est amby 21 ans en essaie bb1 .... en couple depuis prêt d’un an ... mon chéri veut un bb déjà alors j’ai décidé de me lancer ce mois alors je croise les doigts pour un ++++ d’après l’appli les vilaines seront de retour le 14 j’espère que non 🤞🏻
Amby

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir