par Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 2:11 pm
Tu pourra savoir seulement au jour de retard de tes regles alors..
Et ben moi j'ai pleiiiin de trucs lol j'ai arreter la pillule en juillet 2016 parce que je la qupporte pas j'ai eu deux cycle de 28 et le dernier a 36j la j'en suis a j36 donc censer avoir mes regles .
Sinon j'ai ovuler le 26 octobre j'y vois car perte , douleur ovarienne et maux de tete.
Depuis 4dpo j'ai commencer a avoir mal au teton et de jour en jour j'ai eu de plus en plus mal sur les cotés de mes seins de pire en pire ca me lance ca fait super mal j'ai jamais eu cette douleur d'hab c'est que les tetons.
Ensuite la semaine derniere j'ai eu des grosse douleurs de regles et maintenant plus rien juste l'ovaire droit qui me lance par momznt j'ai eu une grosse crampe a l'uterus vers 8dpo et depuis 3 jours j'ai de grosses perte blanch / jaune super epaisse et sinon liquide je me sent tout lz temps mouiller . ( jamais arriver non plus ) et des jours j'ai des gros maix de tete alors qu'appart avec mon ovu j'en ai jamais. Et je suis aussi constiper alors que j'ai jamais connu la constipation j'ai un transit qui marche a mort normalement. Et sinon j'ai super mal au dos et a ma jambe droite sans arret et surtout coucher. Et la nuit je sent une lourdeur dans le bas de mon ventre avec des crampes abdominale qui font trop mal ! Peut etre du a la constipation je sais pas...
Mais je viens d'apprendre que je suis en hypothyroidie et ca peut provoquer des dereglement hormonale donc ducoup j'ai de l'espoire mais ca se trouve c'est mes hormones deregler qui me tue comme ca ... Donc j'ai rdv au gygy jeudi pour voir tout ça avec elle ....