Bonjour à toutes celles qui me liront et bienvenue sur ce post 😄.
Explication brève de mon "parcours" : arrêt de pilule en septembre 2017, cycles tous les mois de 25 jours (23 ou 24 parfois mais rare) câlins tous les jours, 2 jours ou 3 jours (selon nos envies), pas de prise de température.
En juin 2018 je consulte mon gynéco qui me met pendant 3 mois sous progestérone de j16 a j25 (car mal aux seins 15 jours chaques mois, pertes marrons avant les règles) il voyait a l'échographie que mes ovaires étaient féniants et qu'avec la progestérone pour lui je tomberais enceinte dans l'été (mauvaise pioche lol).
Du coup après le traitement je retourne le voir, j'ai de nouveau droit à une écographie et une nouvelle ordonnance de traitement + acide folique (paraît-il trio gagnant : clomid, provames et progestérone), je l'ai commencé lundi à mon 2eme jour de règles.
Ma requête est simple bien que compliquée tout de même lol, j'aurais voulu savoir un peu les chances de tomber enceinte grâce à ce traitement (bien que je sois consciente que ça dépend des femmes), et les effets secondaires que vous avez pu constater avec ce trio gagnant.
Bien-sûr sur internet j'ai regardé un peu, m'enfin J aurais voulu voir du concret autrement et pourquoi pas se soutenir si d'autres filles sont dans le même cas...
Je vous remercie de vos réponses et témoignages. A bientôt.