Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Lun Oct 01, 2018 3:52 pm

Aucune idée. Juste j18 après la FC. Et toi?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Karen38 » Lun Oct 01, 2018 4:17 pm

De mon côté J6 après la FC ...
zipoli, tu penses que tu as ovulé ? Tu as senti des symptômes d’ovulation ? En tout cas, ça se pourrai :)

Moi, je commence à sentir que j’ai d’envie de faire l’amour et j’ai les seins supers tendus et sensibles...
je serai étonnée d’ovuler si tôt, mais pourquoi pas?
Je vais suivre mes envies ... ;)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Zypoli » Lun Oct 01, 2018 7:25 pm

Je ne pense pas avoir ovulé (trop tôt donc impossible) ni même être en pleine ovulation. Je sens quand j’ovule. Je me tord de douleurs habituellement or là pas le cas... Donc non les sensations de règles qui arrivent que j’ai sont pour l’heure inexplicables. Ça ne peut pas être des résidus car à l’échographie tout allait bien et je ne saigne pas... Mon corps va me rendre 😜.
En plus en ce moment j’ai toujours des symptômes de grossesse : tension dans les seins bien que j’ai pris mes médoc contre les montés de lait et nausées. C’est moins fort que pendant la grossesse où j’étais tout le temps malade avec pour meilleur ami la cuvette des toilettes. 🤮... Et non non je ne suis pas enceinte, je suis formelle c’est impossible 😂.
Pour le retour du désir du chéri je te comprends tout à fait. Moi c’était très peu de jours après la fausse couche mais je ne me suis laissée aller que 2 semaines après.
Je croise les doigts pour vous les filles que vos ragniagnia n’arrivent pas et soient annonciateurs d’un +.
Zypoli

Messagepar Zypoli » Lun Oct 01, 2018 7:30 pm

Je me demandais si il ne serait pas intéressant de faire des analyses HCG à 48h d’intervalle pour voir où en est notre taux et si il baisse..
Je pense le faire demain. Je l’ai fait quand j’ai appris ma grossesse pour être sûr que tout allait bien. De mémoire c’est 19€. C’est pas cher pour être fixé. Mouais je pense que je le ferai. Ainsi ça me fera d’autres examen à présenter à mon gygy la semaine prochaine 😋
Zypoli

Messagepar Sarah227 » Lun Oct 01, 2018 7:44 pm

Moi aujourd’hui je suis à j30 c long
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Zypoli » Lun Oct 01, 2018 7:55 pm

C’est j30 après tes dernières règles? Si c’est le cas c’est pas si long. Moi aussi j’ai des cycles longs entre 28 et 31 jours. Tu as pu repérer ton ovulation ? Je croise les doigts pour toi.
Zypoli

Messagepar Sarah227 » Lun Oct 01, 2018 8:07 pm

Bhe non j ai répére je ne prend pas ma température ni de test d ovulation
Donc j attend soit un plus soit réglé lol vers j 36 mais ici j ai dès perte que je suis humide et bcp de bouton sur ma figure hors que en temps normal non et de temps en temps petite douleur bah ventre
Sarah227

Messagepar Luciole 2019 » Lun Oct 01, 2018 9:11 pm

J’en suis à 10 jours post curetage et je pense que mon ovulation est pour bientôt. Je le sens au niveau du ventre, des seins et des pertes. Mes saignements se sont brutalement arrêtés samedi. Puisque personne ne m’a donné d’instructions en ce qui concerne les rapports ou la reprise des essais, je laisse faire le destin. Je ne me protège pas et on verra bien. J’ai un rdv avec un nouveau gyneco le 22 octobre. Je me pose aussi la question du taux hcg, je vais essayer d’appeler mon médecin pour savoir s’il veut bien me faite une ordonnance. Sinon j’irai sans
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Sarah227 » Lun Oct 01, 2018 9:22 pm

Oui moi j ai fait pareil
Sarah227

Messagepar Karen38 » Lun Oct 01, 2018 9:27 pm

Il faut prendre en compte de nos saignements à partir du curetage ou de à FC?
J’ai saigné mercredi et eu le curetage jeudi.

C’est fou qu’aucune de nous n’ai eu d’informations ou conseils après nos curetages ou expulsions.
Karen38

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir