Trop jeune pour avoir BB1?

Re: Trop jeune pour avoir BB1?

Messagepar Moi84 » Lun Oct 01, 2018 6:20 pm

Jespere qua la naissance du bebe elle sera heureuse et laimera
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar 09soussou » Lun Oct 01, 2018 6:51 pm

Oui voilà je suis complètement d'accord avec toi, la décence au moins de ne pas le raconter. Tout a fait , comme si c t u e fierté, c n'importe quoi. En tout cas, toi restes comme tu es 😘😘😘😘😘😘
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Lun Oct 01, 2018 6:55 pm

Oh tu sais , qd elle verra son bb elle changera certainement et regrettera ses propos, excuses moi au début g cru qu'elle voulait avorter
09soussou

Messagepar Moi84 » Lun Oct 01, 2018 7:52 pm

J'espère aussi qu'à la naissance elle changera d'avis. Non je ne pense pas qu'elle aurait avorter si elle avait pu c'est interdit dans l'islam et si elle l'avait fait je ne l'aurai pas su elle sait trop comment je souffre de ne pas avoir d'autre enfant cest aussi pour ça qu'elle n'a pas pu me le dire elle même. J'ai pas mal pleuré je pense que je vais encore pleurer mais ça va je vais seulement essayer de l'aider à l'accepter. Meme si je ne comprend pas je sais que c'est parce qu'elle a du mal avec les 3 autres et en plus ils habitent dans un appartement et ils ont qu'une chambre je pense que si elle habitait dans un appart avec plusieurs chambres ça reaction n'aurait pas été la même pas aussi radical du moins. En tout cas merci soussou d'être la. Et désolé pour l'incruste sur le poste. Mais voila quoi.
Moi84

Messagepar 09soussou » Lun Oct 01, 2018 8:12 pm

Tu es là bienvenue partout tu sais pas de soucis, en fait des fois les mots dépassent la pensée, peut être elle est dépassée en ce moment, + les hormones n'oublie pas ça peut faire des ravages lol essaie de pas trop te focaliser sur sa vie a elle ok? Pense à toi. Prend soin de toi. J'aimerai que tu me réexplique tes problèmes pr avoir ton bb2, en privé comme tu préfères. Avec mes humbles conseils je peux peut-être t'aider, j'ai une amie que j'ai pas lâcher avec les températures et tout, et elle vient de tomber enceinte. Je veux bien prendre du temps pour toi chaque jour si tu veux, g du temps je travaille pas ok?😘😘😘
09soussou

Messagepar 09soussou » Lun Oct 01, 2018 8:24 pm

Mission bb2 pour Moi84
09soussou

Messagepar Moi84 » Lun Oct 01, 2018 8:26 pm

Le problème c'est qu'il n'y a pas de problème. Dapres les pds tout est ok. La j'attend de voir la nouvelle gygy déjà pour contrôler ma césarienne car jamais vraiment fais et pour savoir ce qu'on peut faire pour que bb2 arrive. Bb1 j'ai mis 6ans et elle est arrivé quand j'ai abandonné et que j'ai prier en larmes et demandais a dieu de nous aider. Je ne veux pas attendre 6ans peut être que c'est moi qui bloque je suis tombé enceinte en février 2017 pas prévu mais voulu quand même mais malheureusement fausse couche. J'avais une glaire cervical acide mais régler avec l'huile d'onagre j'ai connu ce problème grace au forum. Je sais a peut pres quand j'ovule. Calin tous les 2 jours environ. Je prend du fer et de lacide folique pour remonter mon taux. Donc voilà. En tout cas merci soussou.
Moi84

Messagepar 09soussou » Lun Oct 01, 2018 8:45 pm

Tout ça c très bien mais stp fait ta température, dans ton cas je te dirai faut pas que tu saches a peu près mais être sure du jour de ton ovu, et du coup câlins tous les jours autour de l'ovulation , fait aussi une cure de 1 mois de beroka par exemple. Ça a marché pour ma petite sœur aussi après 4 ans. Et un truc tout bête, les gens trouvent peut être ça idiot mais mes 2 dernières grossesses, bah Poirier 25 minutes après câlin et oui. Après peut être la position durant les rapports , pour favoriser une grossesse. Dsl c un peu perso mais bon moi g trouver la mienne. Pourquoi pas essayer les lubrifiants comme baby's start je crois
09soussou

Messagepar 09soussou » Lun Oct 01, 2018 8:46 pm

Oups poirier 15 minutes pardon
09soussou

Messagepar Moi84 » Lun Oct 01, 2018 9:14 pm

Ce mois ci on a fait tous les jours autour de l'ovulation jai fais des to. Temperature je ne peux pas je ne me leve jamais a la même heure tout depend du travail et surtout de ma fille. Pour le poirier on ma dit que ça servait a rien mais je pense que je vais m'y mettre aussi lol. Je prend deja pas mal de chose. Je prend deux gellules de timoferol 1 comprimé dacide folique 5mg une gellule de spiruline en debut de cycle l'huile d'onagre et parfois des graines de nigelle. Donc la jattend jeudi pour voir ce quelle me propose. Et vendredi nouveau cycle je sens quelles arrivent
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir