Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Cloclo19 » Lun Oct 01, 2018 3:32 pm

Sandra dsl pour toi même si c'est dure essaie de te reconstruire malgré la douleur courage❤
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar Sandra83130 » Lun Oct 01, 2018 4:07 pm

[quote="MariieShouw"]Sandra je suis désolée pour toi 😔 courage pour la suite ...
Pour répondre à la dernière question premier cycle veut dire en gros que c’est le premier mois ou tu essayes bébé voilà ☺️[/quote
Il en faut du courage Merci beaucoup mais ce n'est pas moi qui ai posé la question moi je sais ce que c'est lol j'étais à 17 cycles .... bref je vous suivrais quand même malgré que pour moi l'aventure est terminée.. bisous à vous les filles
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Sandra83130 » Lun Oct 01, 2018 4:08 pm

Cloclo19 a écrit:Sandra dsl pour toi même si c'est dure essaie de te reconstruire malgré la douleur courage❤

C'est très très dur.. Je vais surmonter ça Merci pour votre soutien ... gros bisous
Sandra83130

Messagepar fleurs » Lun Oct 01, 2018 9:06 pm

Cc sandra je viens de te lire, comment sa fini?avec tout c que vous avez traverser😢 je suis triste et en même temps en colère car quand on aime il faut toujours c battre, il y a peut être une solution à votre problème? Moi je vie la même chose famille recomposée donc c très très très dur surtout que quand ta envie de reconstruire ta vie avec et un désir d'enfant 😢je peux que te comprendre, on et sur le dossier fiv très long,on allait c séparé plusieurs fois à cause des enfants même ppppppfffff la vie et compliqué. Mais si il t'aime vraiment fort il va revenir
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Sandra83130 » Mar Oct 02, 2018 11:44 am

fleurs a écrit:Cc sandra je viens de te lire, comment sa fini?avec tout c que vous avez traverser😢 je suis triste et en même temps en colère car quand on aime il faut toujours c battre, il y a peut être une solution à votre problème? Moi je vie la même chose famille recomposée donc c très très très dur surtout que quand ta envie de reconstruire ta vie avec et un désir d'enfant 😢je peux que te comprendre, on et sur le dossier fiv très long,on allait c séparé plusieurs fois à cause des enfants même ppppppfffff la vie et compliqué. Mais si il t'aime vraiment fort il va revenir

CC Fleur
Il ne reviendra pas... j'en suis sûr. Car partir sans explications sans un mot... C'est que tout est déjà mort pour lui... Ça me fait mal d'être sans réponse à mes questions... bref.. j'avance doucement et je reste forte pour mes 2 enfants. Bon courage à toi pour la suite. Je vous suis quand même... gros bisous
Sandra83130

Messagepar Cloclo19 » Mar Oct 02, 2018 4:48 pm

Oui tu fais bien sandra il faut avancer...
Mais vue que tu as encore essayé ce mois ci et si du coup bb s'est installé?
Cloclo19

Messagepar Sandra83130 » Mar Oct 02, 2018 7:19 pm

Cloclo19 a écrit:Oui tu fais bien sandra il faut avancer...
Mais vue que tu as encore essayé ce mois ci et si du coup bb s'est installé?

Il est parti le jour de mes règles donc c'est sûr que je n'y suis pas.. bref je souffre se séparer pour des bêtises... enfin messages cachés avec la mère de ses enfants et comportement étrange.. bref
Bonne soirée Gros bisous
Sandra83130

Messagepar Cloclo19 » Mer Oct 03, 2018 12:22 pm

Ah oui je vois bon courage pour l1 suite tu y arrivera j'en suis sure ❤
Cloclo19

Messagepar fleurs » Mer Oct 03, 2018 12:54 pm

Ah oui quand même ppppppfffff franchement si j'étais à ta place j'aurais Rémi l'autre déjà à sa place, enfin bref tu et une jeune maman donc profite de tes deux amours, et un jour viendra tu trouveras un homme un vrai quoi, bon courage sandra que dieu vous donne du courage car être mère célibataire c un combat tout les jours 💪
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Lulutiti » Mer Oct 03, 2018 8:12 pm

Bonjour aussi en essaie bb 3 .. on croise les doigts! J’ai eu des pertes rosée y’a deux jours avec mal de ventre je pense que je vais avoir mes règles 😞
Lulutiti

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir