Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Alexou1512 » Mar Oct 02, 2018 8:21 pm

Coucou tout le monde,

Mon ami et moi essayons d’avoir notre bb2 !!
J’ai arrêté ma pillule depuis bientôt 3 semaines mais toujours pas de règles.
En fait, j’avais une pillule qui ne donnait pas de règles donc difficile de connaître mon cycle.
Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle de ne toujours pas avoir mes règles 😬.
Après sa ne fait que 3 semaines lol pour mon premier bébé j’étais tombé enceinte au bout d’1 mois et demi.
Bonne soirée 😀
Alexou1512

Message(s) : 1

Messagepar Blanchabine » Mar Oct 02, 2018 9:50 pm

Salut les filles, je suis en essai bb2 puis-je me joindre à vous ?
Blanchabine

Messagepar Idehm » Mer Oct 03, 2018 2:15 am

Bonsoir

J ai pris la pilule pendant 4 ans environs mais ce n était pas régulier malheureusement 😟 en mai 2017 je suis tombé enceinte par accident c était vraiment pas le moment j étais en burn out professionnelle et très déprimée j ai avorté à un mois de grossesse c était avec des médicaments. C était très dur bien évidemment je préfère pas revenir sur mon état après cette décision qui n était pas voulu par mon mari.
Aujourd’hui ça va mieux moralement j ai arrêté la pilule au mois d août et j ai commencé à utiliser cette application mais je ne comprends pas trop je me suis rendu compte en pointant mes règles et rapports sexuels que mon cycle était irrégulier par exemple en août j ai eu mes règles en début de mois et septembre fin de mois. Et est ce que quelqu’un peut m aiguiller par rapport à l ovulation ... car pour le moment je pointé que mes débuts et fins des règles
Merci bcp les filles et bonne chance
Idehm

Messagepar Moi84 » Mer Oct 03, 2018 6:32 am

Salut idhem. Tu viens d'arrêter ta pillule après plusieurs années il faut que ton corps ce remette que ton cycle naturel se remette en route certaine tombe enceinte dessuite apres l'arrêt mais pour d'autre il faut laisser le corp se remettre. Pour ton ovulation le mieux c'est soit de prendre ta température tous les matins à la même heure soit tu fais des tests d'ovulation.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Anais4944 » Mer Oct 03, 2018 9:03 am

Bonjour Toute le monde,😀
Je m’appelle Anais et je suis nouvelle sur ce forum .
Mon compagnon et moi même sommes en essai 2 de bébé.
Nous attendions des vrais jumeaux récemment mais le destin a en décide autrement.

Test ovulation Clearblue, smiley qui clignote 03danrt 4 jours mais pas de smiley fixe. Bien sûr, il y a eu câlins avec mon compagnon pendant ces tests.

Aurais je une petite chance de tomber enceinte?

Si vous pouvez éclairer ma lumière ce serait super ?😀
Anais4944

Messagepar Lil2o » Mer Oct 03, 2018 9:44 am

Hello les filles !! Je vous rejoint, arrêt de pilule depuis août donc maintenant j’attend patiemment 😉
Contente de trouver des petits forums comme ça afin de partager toutes ces questions du quotidien !!!
Pour ma part à l’arrêt de ma contraception, mes règles sont arrivées 3semaines après. 🙂
Lil2o

Message(s) : 2

Messagepar Mayaba » Mer Oct 03, 2018 11:31 am

Bonjour tout le monde
Je m’appelle Mariam et je suis avec mon compagnon depuis un an.
Sa fait une semaine et demi que j’ai des tiraillements en bas du ventre à ne plus savoir comment me mettre. Je suis en retard de deux jours de règles. J’ai déjà fait deux tests mais négatifs un peu précoce je pense. Et maintenant j’ai des douleurs un peu comme des coups électriques dans les seins c’est horrible. Toutes ces douleurs ne sont pas du tout comme celles des règles.
Vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses.
Mayaba

Message(s) : 4

Messagepar Emeline8462 » Mer Oct 03, 2018 12:08 pm

Coucou les filles ben alors vous êtes passé ou ? Soussou... ? ^^

Ce matin après avoir pris 1 semaine d'antibiotique j'ai été faire une analyse d urine pour voir si l'infection urinaire était parti :D j'attends les réponses au plus tard Vendredi..
J'attends toujours mes règles.. 😕 et après on recommence les essai ! :)
Ayant eu 1 rapport dans le mois de septembre après ma fausse couche... ça me fait peur.. ! :/
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Sabrina d » Mer Oct 03, 2018 7:14 pm

Cc les filles j espère que vs aller bien moi un peu déçu j ai eu mes rrr hier.. j y pense trop à mon avis c’est pr sa que j y arriverai pas.. et vs vous en êtes où dans vos cycles
Sabrina d

Message(s) : 123

Messagepar MikaSam » Mer Oct 03, 2018 8:00 pm

Pour moi aussi c'est fichu pour ce cycle, les vilaines arrivent demain, je les sens... 😦
MikaSam

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir