Pertes brunes

Pertes brunes

Messagepar Mystique » Mer Oct 03, 2018 11:01 am

Bonjour à toutes,
Je viens vers vous afin de m’aider à mieux comprendre.

Jeudi et vendredi dernier, le 27 et 28 septembre, mon copain m’a m*asturbé et j’ai eu 4 orgasmes à la suite le jeudi et 2 le vendredi (masturbation clitoridienne au dessus du sous-vêtement et il n’a pas touché son penis juste avant ni même éjaculé petite précision quand même). Je n’ai rien eu de spécial directement par après mais c’est une fois rentrée chez moi le jeudi, environs 2h après plus ou moins, j’ai commencé à avoir des pertes brunes au lieu des pertes normales que j’ai d’habitude. J’ai lu qu’il était possible que cela soit lié aux anciennes règles (en effet je les avais eu la semaine avant) et que c’était du vieux sang non évacué. Du coup, pas trop de panique. Seulement ça a duré quand même 5 jours, ça remplaçait mes pertes blanches habituelles.

Aujourd’hui, plus de pertes brunes mais elles ne sont pas totalement blanches non plus. Je ne me tracasses pas de trop car ça m’est déjà arrivé lorsque je me m*asturbe et que j’ai plus de 2 orgasmes d’affilés.

Pouvez vous confirmer que c’est « normal » d’avoir ce genre de perte après les règles et après masturbation? Même si on est pas toutes dans le cas

Merci de vos réponses,

Bonne journée,

Mystique.
Mystique

Message(s) : 11

Re: Pertes brunes

Messagepar CodeBlocks » Mer Oct 03, 2018 11:06 pm

Personnellement ça m'est jamais arrivé mais si tu dis que tu as déjà eu ça c'est qu'il n'y a pas à t'inquiéter ! Ça peut juste être dû à des contractions de l'utérus au moment des orgasmes, s'il reste un peu de sang dedans...
CodeBlocks

Message(s) : 445

Retour vers Santé menstruelle