Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Liilii45 » Ven Oct 05, 2018 11:03 am

Soleil je suis désolée mais je ne suis pas d accord avec toi ! Il a finit sa chimio certe mais on ne peut pas sortir le mot guérison après la.fin de sa dernière chimio.. ça ne fonctionne pas comme ça.. on parle de guérison après plusieurs mois, années même quand il s agit d un cancer ... et de plus ton fiancé devrait faire un spermogramme car la chimio rend pour la plupart des cas les hommes stériles...
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Myriam68 » Ven Oct 05, 2018 11:29 am

Lolo d’accord avec toi c’est sûr ont est jamais guérie à 💯 de cette foutu maladie mais après je peux comprendre qu’elle veuille un bébé de son mari qu’elle aime c’est compliquer comme situation c’est sur mais après si son mari est d’accord c’est leur choix 😊
Myriam68

Message(s) : 89

Messagepar Myriam68 » Ven Oct 05, 2018 11:29 am

Lili ***
Myriam68

Messagepar Liilii45 » Ven Oct 05, 2018 11:37 am

Myriam, la c est pas une question de choix en fait ... Elle dit qu il est guéri hors personne même les médecins ne peuvent se prononcer et 2 la chimio tuent et rends stérile pour une grande majorité donc je lui conseil de faire faire à son homme un.spermorgrame pour leur assurer qu'ils peuvent bien concevoir!
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar mae » Ven Oct 05, 2018 12:00 pm

Ce que veux dire lili c'est que il viens de finir la chimio donc il n'est pas guéri il est en convalescence. la chimio tue les spermatozoïdes donc je ne vois pas comment il est possible de concevoir un enfant pendant une chimio.
mae

Message(s) : 1349

Messagepar mae » Ven Oct 05, 2018 12:01 pm

C'est comme faire une fausse couche et retomber enceinte le lendemain il faut m'expliquer...
Ou alors je n'ai rien compris à la conception d'un enfant
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Soleil 03 » Ven Oct 05, 2018 12:12 pm

Je croise les doit 🤞🤞pour moi et pour vous aussi les fille
Soleil 03

Message(s) : 104

Messagepar Myriam68 » Ven Oct 05, 2018 12:16 pm

Je suis d’accord avec vous les filles .. soleil tu devrais attendre 1ans je pense pour les essais bébé pck en effet là tu n’y arrivera pas et je pense demande l’avis au médecin et gynécologue ont sais jamais ça ce trouve si tu arrive à tomber enceinte ça peux poser pb au fœtus
Myriam68

Messagepar Everly-Hope » Ven Oct 05, 2018 1:04 pm

Merci pour vos réponses les filles, normalement je dois avoir mes règles demain si je les ai pas et j'espère tellement je vais refaire dans une semaine ❤️🤞 Soleil je comprends ton envie de ce bébé car malgré la maladie tu veux toujours et c'est très bien. Pour moi un bébé c'est le fruit d'un amour commun mais si je peux donner mon avis ton conjoint n'est pas encore guéri 😔 On parle de guérison après un laps de temps, 5 ans et même à ce stade on parle plus de rémission que guérison. La chimio est un traitement qui est très lourd, et les conséquences très dévastatrice. Je pense et c'est que mon avis que vous pouvez essayer mais dis toi que le plus important en ce moment c'est de profiter de ton conjoint, faire les examens qu'il faut et ensuite concevoir ce bébé ❤️ En tout cas bon courage, garde ton optimiste.
Everly-Hope

Message(s) : 32

Messagepar Myriam68 » Ven Oct 05, 2018 1:14 pm

Everly je croise les doigts pour toi 🤞😍
Moi j-5 j’ai hâte de pas les avoir mdr
Tu as des symptômes ?
Moi j’ai des petits vertiges , grosse douleurs lombaires et pertes blanches ++
C’est pas dans mes habitudes mais je patiente ❤️
Myriam68

PrécédentSuivant