Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Mer Oct 03, 2018 9:07 pm

Ohlalaa je vois que je ne suis pas la seule à galerer 😑
Lulu c'est duper que tu aie finalement trouvé une nounou en attendant la rentrée. Une copine m'a parlé aujourd'hui de ce site top nounou je regarde demain merci 😊
Tyane courage je croise les doigts pour nous 😂 demain je commence à appeler les nounou en esperant trouvé qlq1 de bien
Pdu c cool que tout aie bien pour toi et ta petite princesse 😊 essaye de contacter des nounou privées peut etre que tu trouvera😉 sinon au pire en attendant la rentrèe tu as ta belle mere ce n'est que pour 4 mois ca va vite passer 😜
On se tient au courant les filles bisous !
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Jeu Oct 04, 2018 7:03 am

Esp19 a écrit:Ohlalaa je vois que je ne suis pas la seule à galerer 😑
Lulu c'est duper que tu aie finalement trouvé une nounou en attendant la rentrée. Une copine m'a parlé aujourd'hui de ce site top nounou je regarde demain merci 😊
Tyane courage je croise les doigts pour nous 😂 demain je commence à appeler les nounou en esperant trouvé qlq1 de bien
Pdu c cool que tout aie bien pour toi et ta petite princesse 😊 essaye de contacter des nounou privées peut etre que tu trouvera😉 sinon au pire en attendant la rentrèe tu as ta belle mere ce n'est que pour 4 mois ca va vite passer 😜

Ouais après les nounous par chez nous elles sont blindés aussi 😂😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Jeu Oct 04, 2018 7:49 am

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Ohlalaa je vois que je ne suis pas la seule à galerer 😑

Ouais après les nounous par chez nous elles sont blindés aussi 😂😂

Mdr on n'a pas choisi le bon moment pour avoir un bébé 😂😂 faut tout un calcul je pense !
Esp19

Messagepar Tyane » Ven Oct 05, 2018 10:30 am

Coucou les filles comment ça va ?
Lundi je vais faire le test du diabète gestationnel, comme j’ai des diabétiques dans la famille, vous l’avez fait vous ? J’apprehende un peu les 2h du labo avec ma phobie des piqûres 😩
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Lolit28 » Ven Oct 05, 2018 12:42 pm

Tyane a écrit:Coucou les filles comment ça va ?
Lundi je vais faire le test du diabète gestationnel, comme j’ai des diabétiques dans la famille, vous l’avez fait vous ? J’apprehende un peu les 2h du labo avec ma phobie des piqûres 😩

Hello moi aussi je fais lundi t'es a combien de SA?tkt pas c juste pas tres bon pis surtt les prises de sang po cool ! Mais ca va bien se passer tu veras courage!!!
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Esp19 » Ven Oct 05, 2018 5:23 pm

Tyane a écrit:Coucou les filles comment ça va ?

Mdr courage n'aie pas peur je l'ai fait plusieurs fois lilite chaque mois je fais une prise de sang et pareil j'avais pas l'habitude mais ca ne fait pas mal 😜 pour moi pas de diabete gestationnel pour l'instant ☺ je croise les doigts pour la suite.
Esp19

Messagepar Tyane » Ven Oct 05, 2018 9:49 pm

Merci les filles j’espère que ça ira
Je suis à 26sa2jr et toi ? Je te souhaite bon courage aussi alors
J’apprehende tjrs les piqûres, pour la toxo tous les mois c’est tout un cinéma 😂
Faut que j’arrête d’y penser pour pas stresser 🤗🤗
Tyane

Messagepar Lolit28 » Sam Oct 06, 2018 6:22 am

Moi lundi je serai a 26sa+6... moo c juste le gout du truc qui me degoute c meme pas les pikouses ça jsuis habituee!!! Du coup ton terme c kan ?? Moi 8 janvier
Lolit28

Messagepar Tyane » Sam Oct 06, 2018 12:18 pm

Ah oui on est proche je serai à 26+4 mais par contre mon terme est prévu pour le 18.01
Tyane

Messagepar Lolit28 » Sam Oct 06, 2018 11:02 pm

C bizarre je sais ... en suisse ils comptent 40 sa et pas 41 sa c ptetr ça.... lessentiel c ke nos bb aillent bien apres la date de terme c juste une base pr eux ....
Lolit28

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!