Problème de lubrification vaginale

Problème de lubrification vaginale

Messagepar marianema » Mer Oct 10, 2018 6:56 am

Bonjour les filles, après de nombreuses hésitations je viens enfin poster un message. J’ai 19 ans, j’ai des rapports depuis 1 an environ, le problème c’est que j’ai la zone génitale assez sensible, j’ai déjà fait plusieurs mycoses etc..
Depuis 2 mois je n’arrive plus a mouiller, j’ai pris crème, ovules mais rien n’y fait. Hier j’ai essayé de faire l’amour avec mon copain après 2 semaines d’abstinence suite à un traitement vaginal mais ça a duré 2 minutes je ne mouillais pas, j’étais contractée je ressentais une sécheresse horrible (même avec du lubrifiant). J’ai pleuré, je suis très frustrée de ne pas pouvoir le combler, ça gâche ma vie sexuelle, je n’ai même plus envie de sexe car je sais qu’à chaque fois je vais avoir mal et ça en devient un cercle vicieux. Aidez moi, est ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment avez vous fait ?
marianema

Message(s) : 10

Re: Problème de lubrification vaginale

Messagepar CodeBlocks » Mer Oct 10, 2018 7:15 am

Tu prends la pilule ?
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar marianema » Mer Oct 10, 2018 4:11 pm

Oui je prend dailygé c’est la même chose je trinoridiol pour celles qui connaissent
marianema

Messagepar CodeBlocks » Mer Oct 10, 2018 11:00 pm

Ça peut être dû à ça, personnellement la pilule me rendait beaucoup plus sèche et ça va bien mieux maintenant que j'ai arrêté !
CodeBlocks

Messagepar marianema » Jeu Oct 11, 2018 5:08 pm

Tu prends quoi desormais ?
marianema

Messagepar CodeBlocks » Ven Oct 12, 2018 1:29 am

Stérilet en cuivre ^^
CodeBlocks

Messagepar Bibabou » Lun Oct 15, 2018 10:17 pm

marianema a écrit:Bonjour les filles, après de nombreuses hésitations je viens enfin poster un message. J’ai 19 ans, j’ai des rapports depuis 1 an environ, le problème c’est que j’ai la zone génitale assez sensible, j’ai déjà fait plusieurs mycoses etc..
Depuis 2 mois je n’arrive plus a mouiller, j’ai pris crème, ovules mais rien n’y fait. Hier j’ai essayé de faire l’amour avec mon copain après 2 semaines d’abstinence suite à un traitement vaginal mais ça a duré 2 minutes je ne mouillais pas, j’étais contractée je ressentais une sécheresse horrible (même avec du lubrifiant). J’ai pleuré, je suis très frustrée de ne pas pouvoir le combler, ça gâche ma vie sexuelle, je n’ai même plus envie de sexe car je sais qu’à chaque fois je vais avoir mal et ça en devient un cercle vicieux. Aidez moi, est ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment avez vous fait ?

Je ne sais pas si tu connais le vétiver.
c'est une plante qui se consomme infuser et qui aide à la lubrification naturellement mais aussi indiqué contre les infections urinaires mycoses...elle nettoie aussi l'appareil génital et lui laisse une bonne odeur
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Dianelaiss » Ven Oct 19, 2018 8:50 am

J'ai eu ça aussi quand j'avais ton âge... Je ne prenais pas de pilules par contre. Ceci dit tu ne dois pas te forcer... Je pense que c'est plus un problème psychologique que physique... Quand tu seras plus tranquille et plus disposer ça ira...
Dianelaiss

Message(s) : 24

Retour vers Santé de la femme