FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Mar Oct 09, 2018 6:21 pm

En tout cas Lolo et Lefèvre je suis contente de vous retrouver ici, de continuer a partager avec vous.

Bisous
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Mer Oct 10, 2018 8:13 am

Coucou lolo et virginie
Virginie je suis désoler pour ta prise de sang négative j’y croyait pourtant , tu as 5 superbe bébé au congelo et tu leur donnera vie bientôt je te le souhaite de tout cœur , et lolo j’attend une petite fille , j’ai craquer j’ai été faire une écho 😂😂😂
Sa me fait du bien de vous lire les filles , je vous embrasse fort
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 10, 2018 8:46 am

Une petite demoiselle youpiii.

Gros bisous Lefèvre
Virginie400

Messagepar MarAur2112 » Mer Oct 10, 2018 9:08 am

Bonjour à toutes.
En couple depuis 3 ans avec une Femme, j’ai une insémination prévu pour dans quelques semaine je me permet de vous demander comment vous avez vécu vos inséminations ?
J’ai mille questions qui me passent par la tête et une peur énorme de tout bloquer psychologiquement, vous avez peu être des petits conseils à me donner?
Juste si possible les personnes qui ne sont pas en accord avec l’homoparentalité veuillez ne pas me donner votre avis sur ce sujet là, pas que cela ne m’intéresse pas mais je voudrais éviter les débats inutiles, merci de votre compréhension ❤️
MarAur2112

Message(s) : 5

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 10, 2018 10:33 am

MarAur2112 a écrit:Bonjour à toutes.
En couple depuis 3 ans avec une Femme, j’ai une insémination prévu pour dans quelques semaine je me permet de vous demander comment vous avez vécu vos inséminations ?
J’ai mille questions qui me passent par la tête et une peur énorme de tout bloquer psychologiquement, vous avez peu être des petits conseils à me donner?
Juste si possible les personnes qui ne sont pas en accord avec l’homoparentalité veuillez ne pas me donner votre avis sur ce sujet là, pas que cela ne m’intéresse pas mais je voudrais éviter les débats inutiles, merci de votre compréhension ❤️

Coucou. J'avais déjà vu ta question sur le forum dans une autre conversation. Malheureusement, je ne peux pas vous renseigner car je suis passée directement par la case FIV.
Quand commence t'elle les Insémination ?
Votre parcours est intéressant car ma belle sœur souhaiterait également avoir des enfants avec sa femme mais ne sait pas par où commencer?
Virginie400

Messagepar MarAur2112 » Mer Oct 10, 2018 3:15 pm

Bonjour.
Merci pour ta réponse 😁
Dès que j’ovule Je doit y aller directement dans la même journée faire mon insimination donc d’ici 15 jours 😁
Et quand tu as fait ta FIV tu était dans quel état d’esprit? Merci encore 😁
MarAur2112

Messagepar fleurs » Mer Oct 10, 2018 8:01 pm

Cc les filles comment aller vous? Bon je me lance en couple depuis 3 ans une petite famille recomposée, avec mon chéri on a décidé de agrandir la famille depuis un an et demi, malheureusement moi trompe bouché, on a pas pu les débouchés donc, fiv sa ma pris 3 mois en tout le temps de faire les dossiers, prise de sang ect..... aujourd'hui je suis en monde injection purigon 😂😂😂😂 je voulais partager un peu mon expérience avec celle qui débute ,alors si vous avez des questions n'hésite pas.
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 10, 2018 8:10 pm

Ça va passer vite.
Au début on m'a refusé la FIV. J'ai du changer de centre pour que mon dossier soit accepté après 15 minutes d'entretien.
Dès lors j'ai considéré ce parcours comme une chance, une opportunité.
Le jour du transfert je me disais que peu importe si bébé s'accrochait ou pas parce-que quelques secondes, quelques minutes et même pendant quelques heures j'allais porter a nouveau la vie au creux de mon ventre.
Donc j'y suis allee très pressée de rencontrer mon bébé de quelques jours.
Virginie400

Messagepar MarAur2112 » Ven Oct 12, 2018 7:53 am

Ils on refuser ta FIV?? Pour quels raison si c’est pas indiscret?
Oui je me dit que c’est que du bonheur mais je suis quelqu’un de stresser de base donc là c’est amplifié 😩
Puis j’ai pas mal de copines qui on eux le même parcourt mais avec des finalités différentes donc ça m’a stresser de suite.
MarAur2112

Messagepar Virginie400 » Ven Oct 12, 2018 12:34 pm

Pour le premier centre, ils m'ont mis sous obligation de perdre du poids. Du coup, j'ai perdu 30kilos en 6mois, mais cela ne leur a pas suffit. C'est soit je perdais encore 7kg, soit je n'accedais pas a la FIV (se justifiant en m'énumération toutes les choses les plus atroces que l'obésité peut engendrer sur la vie (la mort) du bébé et celle de la maman...
En sortant j'étais complètement démotivée, écoeurée et puis je me suis dit qu'un deuxième avis s'imposait. J'ai donc fait 144km vers un autre centre qui m'ont dit que j'avais un dossier médical solide et qu'au vu des résultats une seule FIV suffirait pour que je sois enceinte (la gynécologue m'a bien reboostée, j'avais besoin d'entendre ça) et qu'en aucun cas on pouvait empêcher une maman d'avoir un enfant, concernant le poids ils peuvent conseiller mais non interdire, que de toute façon aucun de mes antécédents justifiait un tel discours...
Et vu que première FIV, Premier transfert réussit, j'ai gonflé les stats de mon deuxième centre. Si le premier m'avait donné ma chance, c'est eux aujourd'hui qui pourraient se vanter !
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir