Acide folique + huile d'onagre problème ?

Acide folique + huile d'onagre problème ?

Messagepar Meel21081 » Sam Oct 06, 2018 4:57 pm

Bonjour à toutes.

C'est le deuxième cycle pour moi sous huile d'onagre et acide folique. Le mois dernier j'ai eu un retard de 5 jours. Et ce mois-ci, j'aurais du ovuler le 28 septembre. Mais dans ma période de fertilité je n'ai eu aucune perte. J'ai l'impression que je n'ai pas encore ovulé car depuis 2 3 jours j'ai des pertes transp. Fin comme pour l'ovulation.
Mon mari est sous fertimax2 depuis 2 mois.

Alors ma question est pour celles qui connaissent ces produits. Est-ce que ça a rallongé vos cycles ? (Normalement ça les reduits) . Moi le mois dernier j'ai eu des douleurs atroces pdt les règles alors que ça doit être tout le contraire et ne parlons pas des boutons..

Quels ont été les changements à la suite de la prise de cette huile ?

Je me dis que pour moi ce n'est pas bénéfique je pense que je vais l'arrêter.

Merci à toutes celles qui me répondront.
Meel21081

Message(s) : 38

Re: Acide folique + huile d'onagre problème ?

Messagepar Doro » Sam Oct 06, 2018 5:08 pm

Je n'ai pas testé l'huile d'onagre.
L'acide folique est juste un +, pour la future maman et pour éviter les malformations du bébé.
J'avais lu que l'huile pouvait apporter quelques désagréments chez certaines, donc peut être pour toi aussi...
Donc a toi de voir
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Meel21081 » Dim Oct 07, 2018 5:15 pm

Merci de ta réponse.
Oui je sais tout ça mais je voulais savoir si ici il y avait des femmes dans mon cas et surtout si malgré ça, ça a quand même marché.
Meel21081

Messagepar Meel21081 » Mar Oct 09, 2018 9:17 pm

Personne dans le même cas ?
Meel21081

Messagepar Meel21081 » Jeu Oct 11, 2018 7:29 am

Toute façon ici dans ce forum tant que tu n'est pas : ma belle, ma louloute, ma folle, ma cherie etc personne te calcule.

Si on te connaît pas on te snoob. Vous répondez qu'aux gens que vous connaissez alors autant ne pas répondre sur le forum. Les autres vs les laissez tout le temps en galère
Meel21081

Messagepar LuneSoleil » Jeu Oct 11, 2018 11:22 am

Cc oui ses bien vraie j'avais déjà poster plusieurs fois mais personnes ne me répondais jamais 😭😭 moi je prend juste acide follique que la gyneco ma prescrit Après cette l'huile je ne connais voila bises 😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Doro » Jeu Oct 11, 2018 2:29 pm

C'est tout a fait ça!
Compliqué....
Doro

Message(s) : 210

Messagepar MikaSam » Jeu Oct 11, 2018 10:33 pm

Salut Meel,

J'aurais bien voulu t'aider mais je ne suis pas dans ce cas de figure.
Je prends des vitamines dont acide folique à 400ug et je n'ai jamais testé l'huile d'onagre.

Mais si tu avais cherché un peu il existe déjà un sujet sur cette huile sur ce forum. Tu y trouveras sûrement des filles dans ta situation 😉

Bonne continuation.
Dernière édition par MikaSam le Ven Oct 12, 2018 10:58 am, édité 1 fois.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Moi84 » Ven Oct 12, 2018 6:45 am

Salut jutilise lhuile donagre et si javais vue ton post avant je taurai repondu dessuite mais je ne le vois que aujourdhui et je suis une des filles qui ecrit souvent meme si jai un peu délaissé le forum. Ça prend du temps parfois pour avoir une reponse. Pour lhuile il faut deja que je sache combien de gellule tu prend par jour et si tu arrete bien au moment de lovulation? Moi au debut jen prenais 3 fois par jour mais ça ne me convenais pas jai eu des effets secondaires je suis donc passer a 2 et jarrete des que mon to est positif donc 1 ou 2 jours avant mon ovulation. Ma glaire cervical etait acide maintenant je nen ai presque plus elle est differente du moins et elle nest plus acide donc cest benefique. Pour les douleurs pendant tes mentrues je ne pense pas que se soit normal car moi je nen ai plus. Donc repond a mes deux questions que je comprenne pourquoi tu as ça stp. Et soit patiente pour les reponses.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar NiniV » Jeu Oct 18, 2018 10:16 pm

Bonjour,
Moi j'ai eu un retard à cause l'huile d'onagre alors que je prenais seulement une gélule. je connais une autre fille aussi qui a eu du retard et c cycles se sont rallongé
NiniV

Message(s) : 84

Suivant

Retour vers Santé menstruelle