Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Tetel » Jeu Oct 11, 2018 10:19 am

Bienvenue à toi ☺️, fait confiance à ton gygy. Tu as fait des examens, traitement ? Tu es trop fixe sur le fait d'avoir un enfant, essaye de relâcher la pression même si je sais c'est plus facile à dire qu'à faire
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Oct 11, 2018 1:11 pm

Coucou bienvenue, comme dis Tetel le fais de trop y penser fait un blocage. Ma mère a eu mon frère très tôt surtout que en un claquement de doigts, le gygy lui avait qu’elle peut tomber enceinte très vite, peut de temps après mon frère elle a voulu m’avoir mais impossible ça ne voulait pas 7 ans a essayé et deux fc au final elle a laisser tomber car elle pensait qu’elle n’en aurait pas d’autre et l’année qui a suivi les arrêts pour avoir un deuxième et bim je suis arrivée.... Le fait de relâcher la pression stop le blocage. Surtout si sur le point physique tout va bien et que ton gygy n’a rien déceler de mauvais. Après tu peux aussi aller voir un second gygy pour être sûr que le tient dit vrai car certains ne vont pas dire que tu as un problème car 4 ans si tu n’as toujours rien et que ton gygy ne trouve rien c’est bizarre qu’il ne t’ait pas donner quelque chose pour tes cycles ou autre
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Clairenem » Jeu Oct 11, 2018 7:05 pm

Tetel mdr! Mais c'est vraie je suis d'accord sur les effet de la pillule!

Essai bb ton gygy t'as fais des exam's plus poussé ? Meme sur ton cheri??
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Clairenem » Jeu Oct 11, 2018 7:09 pm

Graine de framboise tout a fait d'accord avec toi! Beaucoup de temoignage prouve que de faire des fixettes bloque.. Le probleme c'est qu'il souvent dur de relacher la pression et de ne plus y penser.. 😔
Clairenem

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Oct 11, 2018 10:56 pm

Clairenem a écrit:Graine de framboise tout a fait d'accord avec toi! Beaucoup de temoignage prouve que de faire des fixettes bloque.. Le probleme c'est qu'il souvent dur de relacher la pression et de ne plus y penser.. 😔

Haaa c’est sur ce n’est pas évident de ne plus y penser mais quand on sait que le cerveau seul peut te bloquer ton ovulation 🤦🏼‍♀️ Ça n’aide pas lol tout ça pour dire que le mieux c’est de le faire avec son partenaire au moins tout les deux jours dans la mesure du possible ça évite de moins se fixer dessus, qu’en faisant les températures, test ovu car cela nous oblige à y penser h/24....
disons qu’on y pense différemment et donc moins stressant 😉
Graine de Framboise

Messagepar Tetel » Ven Oct 12, 2018 11:24 am

Ça c'est sûr notre cerveau nous joue des tours lol 😁
Ce matin j'ai reçu une lettre de ma gygy qui demande à me voir, elle a reçu mon résultat de prise de sang (bilan hormonal) 😑, c'est vrai que je n'y comprend rien 🙁😕
Du coup vais la voir vendredi matin.. Ça me fait suer. Jme dit qu'est ce qui va pas e encore lol
Tetel

Messagepar Clairenem » Ven Oct 12, 2018 3:54 pm

Ha... Si elle demande a te voir c'est qu'il doit y'avoir quelque chose 😳. Surement rien de bien mechant . Tiens nous au courant quand tu l'auras revue
Clairenem

Messagepar Tetel » Sam Oct 13, 2018 11:08 am

J'espère aussi qu'il n'y a rien de grave. C'est encore ces fichu hormone lol
Tetel

Messagepar Clairenem » Sam Oct 13, 2018 7:40 pm

Y'a pas de raison 😊
Aller fin du cycle pour moi, premier jour des regles cycle de 31 ca se regule de plus en plus! C'est repartie pour un tour 😉
Clairenem

Messagepar Graine de Framboise » Sam Oct 13, 2018 9:52 pm

Tetel je croise les doigts pour toi en espérant que ce ne soit pas trop grave .... 🙏🏻 Tu nous tient au courant
Clairenem ah top du tout commence à bien se réguler
Du coup comme toi jour 1 du cycle on recommence LOL je ne les attendais pas mais elles sont là
Graine de Framboise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir