Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Emeline8462 » Ven Oct 12, 2018 4:37 pm

Merci les filles lol.. j'en suis accro aussi au TO ET TG.. j'ai utilisé 20 TO en août et ça avait marché mais fini en fausse couche..
Je vais sur un site c'est ovulatest je crois et je paie 9euro99 les 20 test d'ovulation plus 5 test de grossesse et 2 euro de livraison.. donc j'en fais à volonté lol.
Et je suis comme l'une d'entre vous.. ça me fait mal de voir des femmes enceinte 😔 et d'ailleurs hier en me connectant sur mon adresse mail.. j'ai vu un message "vous êtes a 10SA votre bébé a la taille dun tube de rouge a lèvre... blablabla" j'en ai pleuré sniff.. mais allez les filles il faut avancé.. nous aussi on aura notre joli +++ :)
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Zypoli » Ven Oct 12, 2018 7:42 pm

Seru je n’avais pas pensé à ça ... le fait qu’une femme enceinte est une potentiel femme triste. Ça fait relativiser mais bon il y en a tout plein tout plein qui sont heureuses heureusement d’ailleurs ... aaaaah je les envie. Je te comprends quand tu dis ne pas avoir reparler à ta cousine. Je m’eloigne un peu de tout ce qui est bébé, maternité car ça me fait un gros pincement au cœur. Je me dis que moi aussi j’aurai pu être à leur place, que j’aurai été à tant de semaines.... que j’aurai fait ci que j’aurai fait ça, je l’aurai senti bouger.... Le plus dur est qu’il y a toujours un truc pour te rappeler ta FC. Moi la sécu et les mails de rappel qu’on a été enceinte. J’arrete pas de me désinscrire à leur machin, chaque semaine j’en reçois.... pfffff!!!!
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Ven Oct 12, 2018 7:45 pm

Emeline8462 a écrit:Merci les filles lol.. j'en suis accro aussi au TO ET TG.. j'ai utilisé 20 TO en août et ça avait marché mais fini en fausse couche..
Je vais sur un site c'est ovulatest je crois et je paie 9euro99 les 20 test d'ovulation plus 5 test de grossesse et 2 euro de livraison.. donc j'en fais à volonté lol.
Et je suis comme l'une d'entre vous.. ça me fait mal de voir des femmes enceinte 😔 et d'ailleurs hier en me connectant sur mon adresse mail.. j'ai vu un message "vous êtes a 10SA votre bébé a la taille dun tube de rouge a lèvre... blablabla" j'en ai pleuré sniff.. mais allez les filles il faut avancé.. nous aussi on aura notre joli +++ :)

C’est bon je vais être encore plus accros au TO grâce à ce site. 😂😂😂 je vais pouvoir en faire tout le temps sans trop me ruiner. Assouvir mon besoin de faire pipi sur un bâton. 😂😂😂😂
Oui on l’aura le plus. 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Emeline8462 » Sam Oct 13, 2018 7:47 am

Tu ne vas pas être déçu :) et je te souhaite un très joli +++.
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Seru » Sam Oct 13, 2018 10:24 am

Bonjour les filles
Besoin de vider mon sac (désolée à l’avance, lisez pas si vous voulez 😰)
Je sors de la piscine en larmes, on était aux bébés nageurs , on a changé d’horaire cette année et on était en même temps que les nageurs du grand bassin, les douches étaient blindées et on faisait la queue pour laver vite fait notre fille sauf qu’une dame nous a pris la tête parce que le papa était là et c’était les douches femmes, et madame ne s’était pas lavée ce matin (elle comptait se mettre à poil devant les bébés??) elle a râlé jusque à ce que mon mec parte (peut être avait elle peur qu’il la mate mais je vous jure c’était un papa avec son bébé dans les bras les gens sont fous😡😡😡) je me suis galèree seule avec ma petite... bref après ça j’étais en larmes, je suis encore à fleur de peau, la fin de cycle n’aide pas... je pense envoyer un mail pour essayer de retourner à l’horaire de 8h ou on était tranquilles... je suis choquée
(Désolée pour le vidage de sac j’avais besoin 😭)
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Seru » Sam Oct 13, 2018 10:46 am

Zypoli a écrit:Seru je n’avais pas pensé à ça ... le fait qu’une femme enceinte est une potentiel femme triste

Non justement je voulais dire que chaque femme pas enceinte est potentiellement une femme qui aimerait bien l’être mais n’y arrive pas 😔 donc quand nous on sera enceinte on pensera à ça et on évitera de se plaindre!
Seru

Messagepar Karen38 » Sam Oct 13, 2018 10:55 am

Seru,
Ne t’excuse pas. Tu es ici pour partager autant tes joies que tes peines.
Tu as un retour de flammes de tes fausse couche encore toutes récentes. Et c’est NORMAL!
Il ne faut pas que tu culpabilises. Pas avec nous, ni envers quiconque.
Nous sommes toutes confrontées à ce retour de flammes...
Je suis désolée pour toi que les horaires aies changées et que tu sois confronté aux bébés et à leurs mamans parfois pas très classes.

C’est vrai que pour le coup, tu ne savais pas... donc: le choc.
Essaye d’envoyer un mail comme tu dis. Sait on jamais. Mais tu dois arrêter de culpabiliser. Tu as le droit d’etre triste ou en colère. Surtout avec nous.

Courage. Donne nous de tes nouvelles dans la journée pour nous dire si tu vas mieux.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Sam Oct 13, 2018 11:06 am

Je suis allée sur le site d’ovulatest qui nous est conseillé par Pastèque si je ne me trompe pas.
En effet, les prix sont très intéressants !

Il y a une promo super attrayante :
17,99€ pour 50TO et 20 TG

Je suis comme vous les filles. Je fais mon TO tous les jours ;)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Seru » Sam Oct 13, 2018 11:13 am

Karen38 a écrit:Seru,
Ne t’excuse pas. Tu es ici pour partager autant tes joies que tes peines.
Tu as un retour de flammes de tes fausse couche encore toutes récentes. Et c’est NORMAL!
Il ne faut pas que tu culpabilises. Pas avec nous, ni envers quiconque.
Nous sommes toutes confrontées à ce retour de flammes...
Je suis désolée pour toi que les horaires aies changées et que tu sois confronté aux bébés et à leurs mamans parfois pas très classes.

C’est vrai que pour le coup, tu ne savais pas... donc: le choc.
Essaye d’envoyer un mail comme tu dis. Sait on jamais. Mais tu dois arrêter de culpabiliser. Tu as le droit d’etre triste ou en colère. Surtout avec nous.

Courage. Donne nous de tes nouvelles dans la journée pour nous dire si tu vas mieux.

Pour le coup c’est moi la maman , c’est la nageuse en question qui nous a pris la tête et j’étais en larmes d’un tel comportement ... avant on était à un horaire où justement il n’y avait que les bébés mais apparemment les autres usagers de la piscine n’aiment pas partager ... je suis dégoûtée
Merci pour ton message en tous cas, je vais sûrement arriver à me calmer dans la journée 😰
Seru

Messagepar Pastèque » Sam Oct 13, 2018 11:42 am

Tu es quand même rester bien calme, je peux te dire qu'avec mon humeur du moment à ta place cette dame aurait pas fait long feu mdr ! Tkt pas c'est normal on est à fleur de peau... Ça ira bientôt vite mieux !
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir