Retirer limplant tjr pas de regle

Retirer limplant tjr pas de regle

Messagepar Mayshou » Mar Oct 16, 2018 1:26 am

Bonjour voilà jai retirer mon implant le 11septembre 2018 apres lavoir garder 3ans le 9septembre jusqu au 15 septembre 2018 j'ai eu des saignement puis plus rien le 6 le 14 et le 20 septembre j'ai eu des rapport non protégé jlavai des douleur au ventre j'ai fai le teste négatif des échos on ma di que j'avais un kyste puis 1mois après le kyste et partie j'ai un fibrome j'ai lu sur internet que c'est après la menaupose qu'on atrape sa alor ke j'ai 29ans depuis le 15septembre j'ai plus de regle quelqu'un peut m'éclairer quelque et déjà passer par la svp merci pour vos réponse
Mayshou

Message(s) : 3

Re: Retirer limplant tjr pas de regle

Messagepar Melhob » Mer Oct 17, 2018 5:48 pm

Bonjour,
Ton corps être déréglé, attends un peu ou vas chez le gynéco pour te rassurer ou alors déjà enceinte
Melhob

Message(s) : 28

Messagepar Stepfanny » Jeu Oct 18, 2018 3:48 am

Ça fait à peine un mois que tu l'as retiré sois patiente.
Moi j'ai mis deux mois à avoir un cycle normal je suis en essaie bébé et tjr rien
Stepfanny

Message(s) : 14

Messagepar Mayshou » Jeu Oct 18, 2018 4:53 pm

Coucou les fille merci davoir pris le temp de me lire et de me répondre je vien davoir mes regle la 18/10/2018 chui content el sont revenu mais le truk qui minkiete c'est que sur l'application de mon calendrier de menstruation il son recalculer ma période d'ovulation qui a maintenan changer cetai le 4 octobre et j'ai eu un rapport non protégé et le 6 octobre aussi j'ai eu un rapport non protégé Tu coup sa ma fai un choque avan de rentrer ma period de regle jetais sencer être en période dovulation mais ce matin j'ai vu mes regle du koup je compren plus rien la quelqu'un et déjà passer par la ou peu meclairer svp merci beaucoup les filles jatend vos réponse
Mayshou

Message(s) : 3

Messagepar Fanta amour » Ven Oct 26, 2018 2:02 pm

Bonjour je suis dans le même cas j'ai retiré mon implant le 21 septembre et là j'ai tjrs pas mes règles. J'ai eu des rapports mais avec retrait.
Fanta amour

Message(s) : 68

Retour vers Santé menstruelle