Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Jeu Oct 18, 2018 8:18 pm

Résumé :
Karen38 : En attente RDC
Seru: En attente bonne nouvelle
Sarah227: En attente RDC
Ocedam : En attente RDC
Pastèque : En attente RDC
Émeline8462: En attente bonne nouvelle
Zypoli : En attente fin RDC

Si j’ai oublié du monde n’hésitez pas à me le dire. 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Jeu Oct 18, 2018 8:21 pm

aaaaah le régime. Moi j’essaie Tous les jours mais au final j’y arrive pas. Lol!!! J’admire celle qui y arrive. Moi j’arrive à perdre 200g à peine pour les reprendre le lendemain 😂😂😂
Je trouve ça sympa la couture. Ça détend en effet
Zypoli

Messagepar Emeline8462 » Jeu Oct 18, 2018 9:15 pm

Coucou zypoli..
C'est ça j'attends mon ++ :).
Je suis en pleins ovulation donc en pleins TP LOOOOOL.
Je suis super contente car je n'ai jamais eu des test dovulation avec 2 trait aussi foncé que ça lol..
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Pastèque » Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm

Aah 3 jours de retard j'espère que c'est bon signe !!!

Ici aussi on a eu marre de l'abstinence... On a recommencer j'avais un peu peur mais je dois dire que ça fait du bien.. Pas eu de douleur particulière ! J'en ai profiter avant le rdc 😂
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Ven Oct 19, 2018 1:45 am

Emeline8462 a écrit:Coucou zypoli..
C'est ça j'attends mon ++ :).
Je suis en pleins ovulation donc en pleins TP LOOOOOL.
Je suis super contente car je n'ai jamais eu des test dovulation avec 2 trait aussi foncé que ça lol..

Ooooohhh c’est bon ça...... c’est top! J’espère que pour l’occasion tu as ressorti la surper tenue sexy et les huiles de massage.... si c’est pas le cas va vite dans une boutique spéciale pour ça 😊😋. Moi je pense que quand je serai en pleine ovulation je me vois bien faire des câlinous avec des masques et des plumes pour les caresses et hummmm bon je laisse votre imagination faire le reste. Tout ça pour dire que quand ça va marcher faut que ce moment soit inoubliable du début jusqu’a La fin des 9 mois. Un truc qui soit extraordinaire pour que nos enfants soient extraordinaires. Et leur raconter quand ils seront grand comment ils ont été conçus. donc faite tourner votre imagination 😂
Zypoli

Messagepar Zypoli » Ven Oct 19, 2018 1:51 am

Pastèque a écrit:Aah 3 jours de retard j'espère que c'est bon signe !!!

Ici aussi on a eu marre de l'abstinence... On a recommencer j'avais un peu peur mais je dois dire que ça fait du bien.. Pas eu de douleur particulière ! J'en ai profiter avant le rdc 😂

Tu as bien raison. Laisse toi vivre sans limite avec ton mari dans toutes les pièces de la maison comme votre première fois 😋😋😋
J’en ai aussi profité jusqu’a Ce qu’on me mette sous antibiotiques. Là c’etait niet et maintenant je suis indisposée donc je dois encore patienter.... 😅 mais bon j’avoue qu’avec mes ragnagna, ma libido est au stade du zéro lol
Zypoli

Messagepar Seru » Ven Oct 19, 2018 4:28 am

Vous me faites rire ! 😂 ça me rappelle quand on a conçu ma première ... on était en vacances Barcelone, on le faisait tous les jours etc c’etait Romantique ... et je suis tombée enceinte le cycle d’apres , le 3 septembre soit la rentrée , je n’en me souviens même pas avoir fait des câlins à ce moment là ...😂😂
Allez quatrième jour de retard ici, je vais faire la pds a 7h avant d’aller travailler . J’aurai le résultat ce midi... je vous dirai! Et mon chéri je ne veux pas lui annoncer un + par sms donc il attendra le soir!
Belle journée 🌸
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Zypoli » Ven Oct 19, 2018 4:40 am

Oooohhh elle est trop belle ton histoire seru. Ça fait rêver. Moi je suis tombée enceinte lors d’un moment magique. Malheureusement FC. Allééééé Plus que quelques heures avant les résultats. Rhhooooo c’est trop cool. Je suis de tout cœur avec toi. 🤞
Zypoli

Messagepar Zypoli » Ven Oct 19, 2018 4:45 am

Karen38 j’ai fortement pensé à toi ce soir mais malgré tout j’ai mangé pleins de bonbons. Mais comment fais tu pour résister à toutes ces cochonneries qui éveillent tes papilles gustatives ???? Bon cela dit je pense que le résultat de ça sera un bon petit tour aux WC car mon estomac ne va pas supporter tout ce sucre LOL.
Zypoli

Messagepar Zypoli » Ven Oct 19, 2018 4:47 am

Les filles je vous souhaite de passer une bonne et agréable journée. Ensuite c’est week-end !!!! 👍😁 faites des choses merveilleuses aujourd’hui, soyez positive et souriante. Soyez heureuse. La vie est belle 😉
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir