Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Lun Oct 15, 2018 7:52 am

Esp19 a écrit:Mince lolit dis donc c pas facile en suisse 😁 courage !
Mimik ca va c dans pas longtemps ton congé mat, et ca sera encore plus proche si tu prends les 2 semaines du congé pathologique 😜Mdr la caissière 😂😂 ya des gens vraiment bizzare !
Pdu vas y doucement quand même et te forces pas trop, si tu te sens fatigué mets toi en arrêt avant

Oui je pense qu'il va falloir je crois que mon corps me dit gentiment stop j'ai mal partout aujourd'hui (articulation, estomac...). Mais bon ca m'embête car vu que ca fait que 4mois que je suis dans l'entreprise et tout niveau salaire je sais pas commebt ca se passe et on peut pas trop se permettre d'en avoir qu'un donc bon voila.
J'ai l'impression que la petite va être une vrai chipie quand elle bouge on met la main et hop elle bouge plus et si on veut qu'elle bouge on peut faire tout e qu'on veut elle bougera pas 😂😂😂😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Tyane » Lun Oct 15, 2018 10:34 am

Coucou les filles j’espère que ça va pour vous.

Lolit tiens nous au courant je croise les doigts pour toi.
Moi congé mat le 7.12 normalement.
Pour ma part sciatique ce matin qui me limite dans mes mouvements c’est très douloureux. Je viens d’avoir l’appel de la gyneco pour me dire qu’elle avait bien reçu les résultats et donc diabète gestationnel confirmé. Rdv à prendre avec le diabetologue.
Le pb c’est que j’ai encore perdu du poids et je mange bcp de fruits alors m’imposer un régime risque d’être compliqué. Enfin bon... ça me soule 😩😩
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Esp19 » Lun Oct 15, 2018 1:21 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Mince lolit dis donc c pas facile en suisse 😁 courage !
Mimik ca va c dans pas longtemps ton congé mat, et ca sera encore plus proche si tu prends les 2 semaines du congé pathologique 😜Mdr la caissière 😂😂 ya des gens vraiment bizzare !
Pdu vas y doucement quand même et te forces pas trop, si tu te sens fatigué mets toi en arrêt avant

Oui je pense qu'il va falloir je crois que mon corps me dit gentiment stop j'ai mal partout aujourd'hui (articulation, estomac...). Mais bon ca m'embête car vu que ca fait que 4mois que je suis dans l'entreprise et tout niveau salaire je sais pas commebt ca se passe et on peut pas trop se permettre d'en avoir qu'un donc bon voila.
J'ai l'impression que la petite va être une vrai chipie quand elle bouge on met la main et hop elle bouge plus et si on veut qu'elle bouge on peut faire tout e qu'on veut elle bougera pas 😂😂😂😂

Mdr c exactement pareil par ici, dès que mon chéri mais sa main hop elle arrête de bouger 😂
Sinon pour le salaire, normalement l'arrêt pour motif lié à la grossesse n'a aucun impact et tu continue à toucher ton salaire complet comme si tu travaille. Quand on est enceinte on est très bien protegé tu ne risque rien.
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Lun Oct 15, 2018 1:25 pm

Tyane a écrit:Coucou les filles j’espère que ça va pour vous.

Lolit tiens nous au courant je croise les doigts pour toi.
Moi congé mat le 7.12 normalement.
Pour ma part sciatique ce matin qui me limite dans mes mouvements c’est très douloureux. Je viens d’avoir l’appel de la gyneco pour me dire qu’elle avait bien reçu les résultats et donc diabète gestationnel confirmé. Rdv à prendre avec le diabetologue.
Le pb c’est que j’ai encore perdu du poids et je mange bcp de fruits alors m’imposer un régime risque d’être compliqué. Enfin bon... ça me soule 😩😩

Mince desolée Tyane 😕 les fruits justement seront deconseillés en grandes quantités car ils sont quand même sucrés mais tkt pas tu peux manger pas mal de choses faut juste limiter la consomation d'aliments sucrés. Le medecin saura te guider correctement.
Courage !
Esp19

Messagepar Lolit28 » Lun Oct 15, 2018 4:18 pm

Alors g vu la dieteticienne diabetologue je n'ai pas de diabete gestationnel!! Le fait detre malade le jr de lexamen a fait ke mon taux etait pile a la limite a jeun les 2 autres etaient tt a fait normaux..... mais bon je dois continuer quand meme a me piquer les doigts pour controler car malgré tt les taux ne depassent pas les normes mais peuvent augmenter vers la fin...!!!! Tt ca pr dire que meme en ayant "rien " jdois continuer c nul....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Esp19 » Mar Oct 16, 2018 10:15 am

Lolit28 a écrit:Alors g vu la dieteticienne diabetologue je n'ai pas de diabete gestationnel!! Le fait detre malade le jr de lexamen a fait ke mon taux etait pile a la limite a jeun les 2 autres etaient tt a fait normaux..... mais bon je dois continuer quand meme a me piquer les doigts pour controler car malgré tt les taux ne depassent pas les normes mais peuvent augmenter vers la fin...!!!! Tt ca pr dire que meme en ayant "rien " jdois continuer c nul....

Mdr oui c nul mais au moins tu n'as rien c l'essentiel 😂 cool 👍
Esp19

Messagepar Tyane » Mar Oct 16, 2018 10:20 pm

Merci Esp, ça risque d’être dur. Après l’accouchement je vais me jeter sur les sushis et le foie gras et maintenant aussi sur le chocolat 😂
Lolit courage je sais ce que c’est demain je vais chercher l’appareil en pharmacie et c’est parti pour la galère
La diabetologue était un peu à bout et perdu parce que j’ai régime imposé mais comme je suis qu’à 56kg il faut pas que je perde du poids mais que j’en prenne. Donc un peu tout et son contraire enfin bon..
Tyane

Messagepar pdu25 » Ven Oct 19, 2018 6:57 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Moi fatigué ++ ca fait plusieurs nuits que je dors très mal tellement j'ai mal au dos et surtout des brûlures d'estomac affreuse des que je suis allongée donc pas top. Avez vous une solution contre ces maux ? 😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Ven Oct 19, 2018 7:37 am

pdu25 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
Moi fatigué ++ ca fait plusieurs nuits que je dors très mal tellement j'ai mal au dos et surtout des brûlures d'estomac affreuse des que je suis allongée donc pas top. Avez vous une solution contre ces maux ? 😂

Cc alors la fatigue commence a bien s'installer, j'ai hate d'etre au 9 novembre que je me repose un peu avant le vrai travail 😂 j'ai pas mal au dos mais je galère toujours avec ma côte gauche c horrible. Les brulures ya des jours avec et d'autres sans, mais quand elles sont là c une galère, pour les soulager je bois un grand verre de lait froid ou je mange une carotte crue 😂 et franchement ca marche. Mais quand c vraiment trop fort je prend du gaviscon mais pas tout le temps non plus 😉 courage ! Bisous
Esp19

Messagepar Tyane » Ven Oct 19, 2018 10:52 am

Coucou les filles.
Pour ma part j’ai forcé bcp avec le travail, même si travail de bureau, bcp de stress et 45h/ semaine depuis 3 mois avant hier pertes marrons direction hier gygy en urgence et en fait contractions qui ont modifié le col donc couché jusqu’à nouvel ordre 😢😞. Un conseil, a notre stade, ne forcez plus, on est plus toute seule. Parce que être allite franchement c nul et c’est que le début. Me sens coupable.
Pour les remontées acides moi depuis que j’avais pris Inexium une semaine au début de grossesse j’ai plus jamais eu de soucis
Tyane

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!