Seru a écrit:La matinée a passé vite mais toujours pas les résultats😭
Toujours pas d’en résultat ??? 😐
On attend avec toi 🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀
Seru a écrit:La matinée a passé vite mais toujours pas les résultats😭
Zypoli a écrit:Karen38 j’ai fortement pensé à toi ce soir mais malgré tout j’ai mangé pleins de bonbons. Mais comment fais tu pour résister à toutes ces cochonneries qui éveillent tes papilles gustatives ???? Bon cela dit je pense que le résultat de ça sera un bon petit tour aux WC car mon estomac ne va pas supporter tout ce sucre LOL.
Seru a écrit:Pds positive mais j’ai que 13 mUI/ml ce qui ne correspond pas vraiment à 4 jours de retard. Donc j’attends la fausse couche. Je refais une prise de sang d’ici lundi ou mardi pour voir si le taux double mais j’y crois pas.
😔
Seru a écrit:Pds positive mais j’ai que 13 mUI/ml ce qui ne correspond pas vraiment à 4 jours de retard. Donc j’attends la fausse couche. Je refais une prise de sang d’ici lundi ou mardi pour voir si le taux double mais j’y crois pas.
😔
Emeline8462 a écrit:Lol non ^^ 😂
Par contre on a tellement envie de se bébé qu'on a eu 3 rapport 1 dimanche.. 1 mardi, 1 mercredi.. Et la le jour de l'ovulation "jeudi" mon homme travail du matin soit à 5h du matin.. il est rentré à 11h30.. d'habitude il se repose et la il en a décidé autrement en sortant avec un pote a lui.. et le soir en fin de journée c'était foot jusqu'à 21h.. quand il est rentré il était très très très fatigué :/ du coup on y est pas arrivé.. il est grave en colère après lui.. pour lui c'est la honte total.. surtout quon est jeune :/ 24 et 25 pour lui..
Mais bon je vais voir aujourd'hui si la barre apparait toujours et on se rattrapera ce soir 😜.. mais déjà avec les rapport avant ovulation il y a des chance de pouvoir avoir BB2 ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)