Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Ven Oct 19, 2018 2:02 pm

Seru a écrit:La matinée a passé vite mais toujours pas les résultats😭

Toujours pas d’en résultat ??? 😐
On attend avec toi 🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Ven Oct 19, 2018 2:07 pm

Zypoli a écrit:Karen38 j’ai fortement pensé à toi ce soir mais malgré tout j’ai mangé pleins de bonbons. Mais comment fais tu pour résister à toutes ces cochonneries qui éveillent tes papilles gustatives ???? Bon cela dit je pense que le résultat de ça sera un bon petit tour aux WC car mon estomac ne va pas supporter tout ce sucre LOL.

LOL!
J’ai du mal à fermer mon jean donc ça me motiver beaucoup !
Ce soir c’est galettes et crêpes, donc à midi j’insiste manger plutôt light pour faire la balance... LOL

Je ne bosse pas, donc, très facile de prendre’ du poids . 😔😭

La pomme est redevenue la meilleure amie: j’en mange une si j’ai un creux ou que je veux grignoter (moins cool que les bonbons ou les biscuits au chocolat) ... 😋😃🙃
Karen38

Messagepar Seru » Ven Oct 19, 2018 4:13 pm

Pds positive mais j’ai que 13 mUI/ml ce qui ne correspond pas vraiment à 4 jours de retard. Donc j’attends la fausse couche. Je refais une prise de sang d’ici lundi ou mardi pour voir si le taux double mais j’y crois pas.
😔
Seru

Message(s) : 83

Messagepar sebe44 » Ven Oct 19, 2018 4:48 pm

[quote="Seru"]Pds positive mais j’ai que 13 mUI/ml ce qui ne correspond pas vraiment à 4 jours de retard. Donc j’attends la fausse couche. Je refais une prise de sang d’ici lundi ou mardi pour voir si le taux double mais j’y crois pas.
😔[/quote

Coucou
Je croise les doigts pour toi, j'espère que ce n'est pas mauvais signe... J'avais 14 lors de ma grossesse fin juillet et le taux n'a pratiquement pas doublé et ça a fini en FC, c'était lors de ma 1ere FC du coup.
Attends de voir lundi car peut être que c'était un peu trop tôt
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Sarah227 » Ven Oct 19, 2018 6:05 pm

Coucou les filles
Tjr rien pour moi
Je pense à vous bisous
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Karen38 » Ven Oct 19, 2018 6:11 pm

Seru a écrit:Pds positive mais j’ai que 13 mUI/ml ce qui ne correspond pas vraiment à 4 jours de retard. Donc j’attends la fausse couche. Je refais une prise de sang d’ici lundi ou mardi pour voir si le taux double mais j’y crois pas.
😔

Mince Seru...
Bon, il n’ y a plus qu’a espérer que tu te sois trompée sur la date de ton ovulation....
bises
Karen38

Messagepar Zypoli » Ven Oct 19, 2018 6:36 pm

Seru a écrit:Pds positive mais j’ai que 13 mUI/ml ce qui ne correspond pas vraiment à 4 jours de retard. Donc j’attends la fausse couche. Je refais une prise de sang d’ici lundi ou mardi pour voir si le taux double mais j’y crois pas.
😔

Mince c’est bas mais faut continuer d’espérer. Tu es enceinte c’est une bonne nouvelle... Comme dit Karen38 tu t’es peut être trompée sur ta date d’ovulation. Je croise les doigts pour toi 🤞 et t’envoi pleins d’ondes positives
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Seru » Ven Oct 19, 2018 6:41 pm

Merci pour vos messages et vos croisages de doigts
Je suis plutôt pessimiste et je passe pas une super soirée 😞je ne comprends pas je tombe facilement enceinte mais ils s´accrochent pas. Bref on verra lundi. Je sens que je vais me remettre à la broderie.😔
Seru

Message(s) : 83

Messagepar sebe44 » Ven Oct 19, 2018 7:48 pm

Seru tu as déjà des enfants ?
Tu as fait combien de FC ?
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Karen38 » Ven Oct 19, 2018 11:44 pm

Emeline8462 a écrit:Lol non ^^ 😂

Par contre on a tellement envie de se bébé qu'on a eu 3 rapport 1 dimanche.. 1 mardi, 1 mercredi.. Et la le jour de l'ovulation "jeudi" mon homme travail du matin soit à 5h du matin.. il est rentré à 11h30.. d'habitude il se repose et la il en a décidé autrement en sortant avec un pote a lui.. et le soir en fin de journée c'était foot jusqu'à 21h.. quand il est rentré il était très très très fatigué :/ du coup on y est pas arrivé.. il est grave en colère après lui.. pour lui c'est la honte total.. surtout quon est jeune :/ 24 et 25 pour lui..
Mais bon je vais voir aujourd'hui si la barre apparait toujours et on se rattrapera ce soir 😜.. mais déjà avec les rapport avant ovulation il y a des chance de pouvoir avoir BB2 ? :)

Coucou Émeline,
D’accord avec Zipoli ! Vos 3 câlins ont été plus que bien placés !
Vivement les jour des règles présumées, qui, on l’espère, ne viendront pas. 😉😊😃
Tiens nous au courant pour la suite !!
Karen38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir