Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Sam Oct 20, 2018 8:00 am

Esp : c'est bientôt tu tiens le bon bout mdr. Ah ben j'essaierai le verre de lait on verra.

Tyane : A mince pas cool bon courage a toi et repose toi alors.
Oui comme tu dis on est plus toute seule je verrai ce que dit le gygy en novembre mais bon si faut que je m'arrête ben tampis je m'arrêterai je veux pas prendre le risque avec la voiture tous le temps que ca ouvre le col et tout enfin on verra.
Bon courage a toi.

Sinon est ce que parfois vous sentez votre ventre dur par endroit genre boule ou autre ? Moi oui ca arrive un peu tous les jours en octobre le gygy m'avait dit c'est suivant la position du bébé ca peut faire ca mais hier j'ai vu une amie qui a accouché dernièrement et qui me dit que elle avait eu ca aussi mais que c'était des contractions. Du coup c'est pas la même et je sais plus quoi en penser
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lulu_Ipo » Sam Oct 20, 2018 12:03 pm

Coucou les filles,

Tyane bon courage, mais c’est pour ton bien et celui de bébé. Tu as raison il ne faut plus trop forcer.

Pdu25 : j’ai aussi le vendre dur de temps en temps, et effectivement la sage femme et Gyneco m’avaient dit que ça pouvait être des contractions.
Si ça le faisait souvent je devais retourner la voir, et surtout pas hésiter.

Pour moi, petit malaise ce matin 😕😕.
Vertige, et vision faible... je voyais que des taches noires.
Je me dit que c’est peut-être le manque de fer... j’irai quand même consulter si ça recommence 😕😕.

Bisous les filles,
Prenez soin de vous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Mimik » Dim Oct 21, 2018 8:30 pm

Coucou les filles

Comment allez vous ? Pas trop de douleur ? Vous en êtes a combien dans vos semaines ? Sa sens la fin n'est ce pas...

Ici ça va 30sa je commence à ressentir une autre fatigue. Qlq contractions la journée des fois douloureuse de fois non. La ce soir j'en est eu 3 grosses.
Le 13 novembre j'ai ma dernière écho T3. Je serais à 33sa début du 8eme mois je la trouve assez tard mais bon sa doit être normal. Le bébé à vraiment grandit je sens ces pieds bien haut parfois et sa tête bien basse lol.
Je me demande elle pèse combien vivement la dernière echo
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Mar Oct 23, 2018 7:33 am

Mimik a écrit:Coucou les filles

Comment allez vous ? Pas trop de douleur ? Vous en êtes a combien dans vos semaines ? Sa sens la fin n'est ce pas...

Ici ça va 30sa je commence à ressentir une autre fatigue. Qlq contractions la journée des fois douloureuse de fois non. La ce soir j'en est eu 3 grosses.
Le 13 novembre j'ai ma dernière écho T3. Je serais à 33sa début du 8eme mois je la trouve assez tard mais bon sa doit être normal. Le bébé à vraiment grandit je sens ces pieds bien haut parfois et sa tête bien basse lol.
Je me demande elle pèse combien vivement la dernière echo

Coucou moi ca va un peu fatigué mais bon entre le boulot, la météo ou par ici faut être bien accroché (-8 le matin, 18/20 laprem 😂) et pis bébé qui commence a pesé c'est un tout lol. Sinon je suis a 28 sa aujourd'hui mais j'ai l'impression que bebe bouge un peu moins que d'habitude peut être du a la fatigue mais tant qu'elle bouge ca me rassure.
J'espère que tes contractions ne modifie pas ton col et qu'il a pas de risque.
pdu25

Messagepar Mimik » Ven Oct 26, 2018 8:53 pm

Coucou pdu
Oula-8 le matin ? Tu habite ou ? J'aime trop le froid lol pourtant mes origines sont méditerranéennes.

J'espère qu'on aura un hiver bien froid cette année même si j'en doute...

Enfin ça ce passe bien cette semaine ?
Moi ça va tjrs bebe bas sa me fait mal au vagin. Mardi je passe une écho du col voir si il a bouger ou pas et en même temps il me fait une écho pour voir bébé sa c'est cool il pourra peut être me dire le poids j'ai hâte
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Lolit28 » Sam Oct 27, 2018 7:18 am

Hello les filles voila hier 29 sa+3 jai fais un ptit sejour a lhopital... contractions fortes et douloureuses ... il savere que jai une infection vaginale sans le savoir aucun symptomes et ca ma declenché des mechantes contractions.. col haut mais mou ... bebe a la tete en bas ca y est il c tourné.... sinon tt va bien juste repos repos et repos....vivement la fin...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Tyane » Sam Oct 27, 2018 8:34 am

Coucou les filles merci pour vos messages plus hauts.
J’espère que vous allez toutes bien. Impatiente d’avoir la T3 le 20 novembre pour moi, et vous ?
Vous en êtes où pour les chambres des petits amours ? Nous a pas la part la peinture on a rien installé encore 😂. Quand je me balade sur les sites j’ai l’impression d’être à la bourre de ce côté là
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar pdu25 » Sam Oct 27, 2018 8:48 am

Mimik : je suis dans le Doubs en Franche-Comté. Oui ben hier matin on a même eu -11 😂😂 ca y est les pneus neige sont monté 😂😂😂. Et toi tu es de ou ?

Tyane : nous on a rien fait dans la chambre juste la commode qui est posé 😂 faut qu'on s'y mette et qu'on achète ce qu'il nous manque aussi car a forcé de dire y a le temps ben ca va être la mdr.
pdu25

Messagepar Coco10400 » Sam Oct 27, 2018 9:20 pm

Hello,

Comment allez vous.cette après midi une sage femme ma appeler pour me dire que mon test du diabete n était pas bon...que la diabetologue allait prendre contact avec moi...Elle.ma.mise une sacrés peur en me disant que j allait avoir une machine et tester mon sang plusieurs fois par jour et régime special.mais à la base je ne mange que très peu sucrée.y a t'il parlais vous qui ont un diabete gestationel?
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Tyane » Dim Oct 28, 2018 9:57 am

Pdu merci tu me rassures 😂
Oui coco j’en ai et du coup je dois faire attention à ce que je mange.
Y’a pas forcément que le sucré, c’est juste que tu peux plus manger comme tu veux : tous les yaourts (privilégier fromage blanc nature), trop de fruits, faudra doser les féculents et faire attention avec certains légumes (carotte ok mais cuite non), privilégier le pain aux céréales plutôt que le pain blanc etc. Ils t’expliqueront tout. Pour moi le plus dur c’est que régime mais en parallèle je dois prendre du poids mon IMC est trop bas.
Moi je dois me piquer le doigt 4 fois par jours (1 le matin et 2h après chaque repas) pour connaître mon taux et noter sur un petit cahier avant de revoir le medecin. Moi qui ai la phobie des aiguilles t’en fais pas c’est pas douloureux c’est juste relou. Les résultats permettront ensuite de savoir si le régime suffit ou s’il faut insuline.
Mais c’est très important pour bébé. Alors courage il faut tenir bon jusqu’à janvier
Tyane

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!