BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Re: BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Messagepar Shay_13 » Jeu Oct 18, 2018 5:49 pm

?
Shay_13

Message(s) : 47

Messagepar Jess7483 » Jeu Oct 18, 2018 6:49 pm

Je ne sais pas si c'est des blatocytes, je sais que les 3 sont à j5. Et celui qui m'avait été transféré était à j5 aussi.
En tout cas merci beaucoup de votre soutien ça fait plaisir et bonne grossesse à toi Lefèvre.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Lefèvre » Ven Oct 19, 2018 9:28 am

Merci à vous les filles vous êtes adorable et surtout à toi virginie tu ma toucher avec ton jolie message
Jess des blasto sont des embryons pousser à maturité jusqu’à J5 voir J6, les premières fiv sont souvent négative c le temp que le corp s’habitue à se qu’on lui demande de faire , sachant que même si tout es mise en œuvre pour reconstituer une chose naturelle sa ne l’ai pas , sa reste de la médecine ,donc je suis sure que t’es autre blasto vont s’accrocher ,hâte que tu nous annonce une belle nouvelle le mois prochain
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Shay_13 » Dim Oct 21, 2018 12:43 pm

Coucou à tte gspr que vous aller bien que vous passer un bon week-end ! Merci Lefèvre pr ton explication sur les blasto que je ne connaissais pas du tt! Jess j’espère que pr toi sa va qu’en tu garde le moral! Je t’envoie pleins d’ondes positive bisous à tte les filles!
Shay_13

Message(s) : 47

Messagepar fleurs » Dim Oct 21, 2018 12:56 pm

Cc les filles comment aller vous, moi morale à zéro avec tout cette parcours long et difficile, je suis à j6 de transfert, je suis vraiment fatigué aujourd'hui,j'avais une question pour celle qui on eu leur ++grâce au fiv,vue que moi c ma première transfert je me fais pas trop d'illusions, alors je voulais savoir si quand j'aurai mes raniania sa veut dire que c mort? je sais qu'il faut faire la prise de sang quand même pour la pma, j'ai tout mes symptômes de règles depuis maintenant 4 jours, merci de votre réponse à bientôt
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Virginie400 » Dim Oct 21, 2018 5:30 pm

Bonjour Fleur. Sache que les douleurs de règles tant qu'il n'y a pas de sang ne veulent pas dire que ce soit mort ou pas.
J'ai eu des douleurs de règles des le jour du transfert. J'avais tellement mal que jallais peur d'aller aux toilettes tellement je pensais y trouver du sang et puis finalement a j+10, la prise de sang confirmé que j'étais bien enceinte.

Tu sais, bébé est a l'intérieur, tu prends des hormones pour que ton corps fassent comme ci t'étais enceinte de 5 ou 6 jours, il doit rattrapper lui, alors ça travaille et chez certaines femmes cela fait mal.
Après si c'est négatif, tes règles arriveront naturellement.

C'est la dernière ligne droite la plus longue, plus de coup de fil du labo, plus de suivi, plus d'écho... C'est le désert médical ces 10derniers jours... Courage
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar fleurs » Dim Oct 21, 2018 8:45 pm

Cc merci vergini400 pour les encouragements, moi j'ai vraiment tout les symptômes malheureusement,mal à la tête mal au jambes, le dos les rein les sein ect. ..mais je me dis que j'ai d'autres embryons, je vous tiens au courant encore merci, et bon courage pour les autres fille 💪💪💪💪
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 22, 2018 7:43 am

Il te restent combien d'autres embryons ?

Tu as une belle mentalité, il est vrai que ça ne peut pas toujours fonctionner du premier coup, mais comme ça le peut également.
On a hâte de savoir et j'espère sincèrement que ce sera un beau ++ avec un bon taux.
Dans tous les cas on sera la en soutien.

Allé j+7 aujourd'hui, encore 3jours d'attente.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 22, 2018 9:11 am

Coucou les filles , ma première fiv j’avais absolument tout les symptômes d’une grossesse , nausées matinales, vomissement, les odeurs m’écœurait , j’avais mal au ventre , et mes seins c’était horrible , j’avais mal comme des bleu sur l’extérieur des seins , ayant déjà eu un bébé je savais que jetait enceinte et là mrise de sang négative , je suis tomber d’un building c’était horrible , deuxième fiv, absolument rien , mal nul part , que dalle pas le moindre petit symptôme , nada, et puis prise de sang positive et bébé à 9mois et demi aujourd’hui alors il ne faut absolument jamais se fier au symptôme , oublier pas les filles qu’on es bourrée au hormones , courage encore quelque jours et tu aura ta réponse , accrocher vous vous aller y arrivée c sure
Plein de bisous
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 22, 2018 9:13 am

Ha oui aussi , la cousine de mon mari es passer par la pma pour andometriose sévère , sa fiv a fonctionné dès la première , et là elle es enceinte naturellement de 8 semaine ... 😉 un peut d’espoir dans se parcours long et difficile
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir