Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Sarah227 » Lun Oct 22, 2018 7:29 pm

Coucou les filles je suis j 51 j ai voulu être curieuse est faire un test qui c est révélé positif donc j ai couru faire une prise de sang le taux est à 1900 mais par contre ce qui l inquiète c est le taux de progesterone qui est à 7
Elle m’a demander si je n avait pas de douleur ou de saignement mais je n ai aucun des deux
Elle m’a dit qu il pouvait pe mal’pla Ou bien que tout allait bien

Demain je dois téléphoner à ma gynécologue pour lui expliquer et voir pour meme une echo demain

Je suis perdu par la peur de revivre encore une x ce cauchemar
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Zypoli » Lun Oct 22, 2018 7:59 pm

Seru et sarah227 je vous souhaite toutes mes félicitations 🎉🎊🎈🍾 . C’est une super nouvelle. Je suis hyper contente pour vous. Une épreuve de passée. Tu vois Seru je t’avais dit de pas lâcher l’affaire. Tu es enceinte. C’est une bonne nouvelle. Vivez l’instant présent et profitez de ce bonheur qui s’offre à vous. Faut pas penser aux galères. Si elles doivent arriver vous aurez le temps de les affronter 😉
L’angoisse sera toujours là mais vous arriverez à aller jusqu’au bout 😉.
J’espère que vous êtes les premières d’une longue liste de positif rapidement... très rapidement 😋
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Espoir pour 2019 » Lun Oct 22, 2018 8:58 pm

Bonjour à toi ,

J’ai fais une fausse couche en avril a 10sa .. et depuis comme toi tout les mois j’espere Que bébé va s’accrocher ..
Espoir pour 2019

Message(s) : 3

Messagepar Sarah227 » Lun Oct 22, 2018 9:06 pm

Merci zypoli je te tiendrai au courant demain pour mon taux de progesterone
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Zypoli » Mar Oct 23, 2018 7:04 pm

Espoir pour 2019 a écrit:Bonjour à toi ,

J’ai fais une fausse couche en avril a 10sa .. et depuis comme toi tout les mois j’espere Que bébé va s’accrocher ..

Bienvenue à toi dans ce groupe qui je l’espère t’aidera à mieux affronter tes difficultés.
J’espère que tu auras ton petit bonheur. Faut y croire. Sur ce groupe 2 ont déjà eu leur +. Elles nous ont ouvert la voix. Il n’y a plus qu’a Suivre 😉😁
Zypoli

Messagepar Bilibili28 » Mar Oct 23, 2018 7:05 pm

Bonsoir les filles je me joins à vous car ce matin on avait mon rdv de déclaration de grossesse et la on a vu que bébé était trop petit.... Arrêt il y a 3 semaines. La c'est horrible car mon corps est tjs développé et curetage prévu que le 31... Ma journée a été que des pleures..... Je suis révoltée à aucun moment j'ai perdu du sang....
A aucun moment on a vérifier par prise de sang mon taux dormones et surtout mon mari qui comprend pas pourquoi je suis aussi mal.... Jen veus plu d'autres car sa sera angoisse à répétition.... Dsl si j'ai été longue à lire.... J'essaie de retrouver le moral
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Zypoli » Mar Oct 23, 2018 7:09 pm

Coucou les filles, comment allez vous aujourd’hui ? En lisant les messages je vois que beaucoup ont la pêche. Ça fait plaisir à lire. Profitons de la vie et des câlins 🤗 😁
Zypoli

Messagepar Zypoli » Mar Oct 23, 2018 7:20 pm

Bilibili28 a écrit:Bonsoir les filles je me joins à vous car ce matin on avait mon rdv de déclaration de grossesse et la on a vu que bébé était trop petit.... Arrêt il y a 3 semaines. La c'est horrible car mon corps est tjs développé et curetage prévu que le 31... Ma journée a été que des pleures..... Je suis révoltée à aucun moment j'ai perdu du sang....
A aucun moment on a vérifier par prise de sang mon taux dormones et surtout mon mari qui comprend pas pourquoi je suis aussi mal.... Jen veus plu d'autres car sa sera angoisse à répétition.... Dsl si j'ai été longue à lire.... J'essaie de retrouver le moral

Ne sois pas désolée. J’ai écris beaucoup de romans sur ce groupe... c’est normal que tu souffres. La douleur est très forte. Je ne vais pas te mentir. Les premiers jours sont affreux et très dur mais promis après ça ira mieux. Tu sera triste et en colère mais c’est normal. Surtout évacue ces émotions dès que ça vient. Tu es courageuse de vivre avec ton petit bout dans le ventre alors que tu sais que c’est fini. Le 31 est loin. Peut être que les médecins espèrent une FC naturelle. C’est mieux qu’un curetage. Les cycles reviennent plus vite Tu étais à combien de semaines?
La colère te fait dire que tu n’en veux plus mais je pense que c’est la peur qui te tourmente. Après quelques jours tu verras que ta vision aura changé. Il ne faut pas garder cette épreuve pour toi. Il faut en parler c’est ce qui permet d’avancer. Quelqu’une du groupe pensait comme toi et finalement à force de discussion elles ont changé d’avis. Moi je suis pour que tu reprennes le plus vite possible si ton corps le permet bien sûr. Il ne faut pas avoir de regret. Alors fais ce que tu penses être le mieux pour toi.
Zypoli

Messagepar Seru » Mar Oct 23, 2018 7:25 pm

Bilibili28 a écrit:Bonsoir les filles je me joins à vous car ce matin on avait mon rdv de déclaration de grossesse et la on a vu que bébé était trop petit.... Arrêt il y a 3 semaines. La c'est horrible car mon corps est tjs développé et curetage prévu que le 31... Ma journée a été que des pleures..... Je suis révoltée à aucun moment j'ai perdu du sang....

Quelle angoisse ma pauvre! C’est normal de se sentir mal , il te faudra du temps... je pense que certaines ici pourront te renseigner sur le curetage ... donne toi du temps pour te remettre , la fc est une expérience très traumatisante, mais ça ne veut pas dire que tu ne trouveras pas ton bonheur plus tard, il faut laisser le temps faire son travail, ton corps et ton mental surtout se remettre, et tu verras ça ira. En attendant autorise toi à être triste et à pleurer car tu en as le droit! Prends soin de toi surtout
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Karen38 » Mar Oct 23, 2018 7:28 pm

BonjourBilibili,

Bienvenue parmi nous.
Tu es sous le choc et c’est normal. Nous sommes toutes passées par là.
Il n’y a que le temps qui apaisera tes douleurs mais il va te falloir du temps.
Je suis étonnée que ton curetage soit aussi loin.
Et je comprends ta colère.
Pourquoi tu n’as pas saigné avant, tu ne sauras jamais.
Tu n’as pas eu cette « chance ».

Tu étais à 13 SA?
Ton mari t’épaule ?
Tu as du monde à qui parler?
J’imagine que tu te poses beaucoup de questions.

Courage, nous sommes là.
Karen38

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir