Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Tipouti » Lun Oct 22, 2018 10:02 am

Hello les filles je m’appelle
Sarah, j’ai 33 ans essaye de bebe numéro 2!
Mais on ne fait pas particulièrement attention car je me
Pose pas mal de questions sur si c’est le bon moment... lol c’est paradoxale ! Du coup
J’espère que la nature me donnera un coup de pouce !
On est dans un projet de maison + bébé de 20
Mois .., est ce le bon moment i don’t know ! Est ce un bon écart ? I don’t know ... quelques petites angoisses ... voilà voilà ! Bonne chance à toutes !!
Tipouti

Message(s) : 1

Messagepar Fibby71 » Lun Oct 22, 2018 2:27 pm

Merci les filles pour les félicitations j'ai une échographie de datation le 9 novembre je vous tiendrez au courant bisous bisous
Fibby71

Message(s) : 4

Messagepar Safi dame bri » Lun Oct 22, 2018 3:38 pm

Bonjour les filles,j’ai 31 ans j’ai arrêté la pilule depuis fin mai donc ça fait presque 5 mois,ça devient long ☹️
Malheureusement j’ai des cycles vraiment irréguliers qui vont de 26 à 31,du coup ce mois ci j’ai essayé les testes d’ovulations ,d’après ces tests j’ai ovulé à j18 on ABIE bien fait un rapport à ce jour ci mais j’ai eu le règles quand même hier donc c’était comme chaque fin de mois la grosses déception et la déprime !!
Je suis déjà tombé enceinte y’a deux ans en arrière mais de mon ex mari et j’avais fait une fausse couche
Je court généralement trois fois par semaines donc je me demande aussi si c’est ça qui me dérègle
J’arrive pas a vivre comme avant je suis très stressée je me pose pleins de questions je psychose ça devient vraiment dur à attendre la fin du mois
Merci de l’avoir Lire et bonne chance à toutes
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Luize » Lun Oct 22, 2018 4:41 pm

Bonjour. Est-ce qu’il y a parmi vous celles qui ont des pertes de sang avant les règles et est ce que vous êtes tombées enceinte malgré ce problème ?
Je ne comprends pas pourquoi j’ai ces saignements j’ai vu le gynécologue mes analyses sont bien il n’a rien trouvé d’anormal mais je saigne toujours.
Le problème c’est que ça m’empêche de savoir quel est le premier jour de mes règles je ne comprends rien et en plus je veux tomber enceinte et je n’arrive pas 😢😢
Luize

Message(s) : 1

Messagepar Safi dame bri » Lun Oct 22, 2018 4:45 pm

Bonjour luize
Ça fait combien de temps que tu as arrêté ta pilule p
Peut être c’est juste que ton cycle est irrégulier au début
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Soleil 03 » Mar Oct 23, 2018 10:59 am

Coucou les fille alors vous aver des nouvelles
Soleil 03

Message(s) : 104

Messagepar Lolita29 » Mer Oct 24, 2018 8:11 am

Soleil 03 a écrit:Coucou les fille alors vous aver des nouvelles

Coucou , alors moi dpo 10 aujourd’hui et aucun signe .. test négatif , je sait que c’est tôt pour tester mais j’en suis pas patiente ^^ voilà voilà je pense que à ne sera pas pour ce mois ci
Lolita29

Message(s) : 17

Messagepar Soleil 03 » Mer Oct 24, 2018 11:44 am

qlors moi aussi je suis a 10 dpo aujourd’hui j’ai des douleur au bas du ventre mes je test si j’ai un retard de regle
Soleil 03

Messagepar Myriam68 » Jeu Oct 25, 2018 2:19 pm

Coucou les filles , je vous suis de loin , mais je compte désactivé l’appli .. 10dpo aujourd’hui et test précoce négatif alors oui c’est peux être tôt mais je n’y crois plus alors je stop les appli et les forums et groupes, je ne veux plus me prendre la tête jpp moralement.. des gros bisous à vous et j’espère que vos +++ arrive très vite prenez soin de vous ! ❤️
Myriam68

Message(s) : 89

Messagepar Soleil 03 » Ven Nov 02, 2018 1:39 pm

Bonjours les fille vous ete ou moi sava tjr pas de bébé tjr mes on avance tout doucement vous alors une de vous on eu un ++
Soleil 03

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir