Règles ou nidation??

Re: Règles ou nidation??

Messagepar stellinda » Mar Oct 23, 2018 12:10 pm

jvous souhaite a toute jn beau + lors des prochain test etla premiere qui le fait faut nous tenir au courant 😊
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar Amby » Mar Oct 23, 2018 12:11 pm

J’ai eu des tiraillements hyper douloureux il y’a 3jours .... d’après l’appli mon ovulation est prévu pour le 26 .... et mon chéri n’est pas actuellement avec moi il ne sera là que le 26 je ne veu plu me fier aux dates de l’appli 😔
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Amby » Mar Oct 23, 2018 12:12 pm

Merci stellinda je te souhaite un beau +++ à toi aussi
Amby

Message(s) : 189

Messagepar stellinda » Mar Oct 23, 2018 12:17 pm

je ne sais pas si le calendrier est bien fiable psk sur certain site la date d'ovu change ms jamais bien loin de ce qu'il dit.moi ca ma dit le 17 etsur des site comme allomaman c'est le 16.par contre les filles au cours de vos grossesse ou meme actuallement pour celle en nidation avez vous des grosse fatigue?j'ai beaucoup de mal a me lever le matin et la sieste c'est impressionnant la vitesse a laquel je m'endor et le reveille...je pourrai continuer a dormir jusqu'au lendemain...alors que normalement je sotte du lit au reveil...
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar ValEthan8 » Mar Oct 23, 2018 12:54 pm

Amby a écrit:J’ai eu des tiraillements hyper douloureux il y’a 3jours .... d’après l’appli mon ovulation est prévu pour le 26 .... et mon chéri n’est pas actuellement avec moi il ne sera là que le 26 je ne veu plu me fier aux dates de l’appli 😔

Oui le problème c est que nous pouvons avoir une ovulation précoce ou tardive... c est pas évident et c’est à perdre la boule...
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar ValEthan8 » Mar Oct 23, 2018 12:59 pm

stellinda a écrit:je ne sais pas si le calendrier est bien fiable psk sur certain site la date d'ovu change ms jamais bien loin de ce qu'il dit.moi ca ma dit le 17 etsur des site comme allomaman c'est le 16.par contre les filles au cours de vos grossesse ou meme actuallement pour celle en nidation avez vous des grosse fatigue?j'ai beaucoup de mal a me lever le matin et la sieste c'est impressionnant la vitesse a laquel je m'endor et le reveille...je pourrai continuer a dormir jusqu'au lendemain...alors que normalement je sotte du lit au reveil...

Pour ma première grossesse au début non je n étais pas fatigué j avais juste mal à la poitrine comme je l´ai dis dans un autre post après chaque grossesse est différentes certaines ne ressentent absolument rien d’autres ont des nausées etc d’autres n’ont aucun symptômes au tout début de grossesse et ensuite c’est le drame donc difficile d être objective et il ne faut pas trop psychoter car après tu guette tous les signes annonciateurs et parfois on s’en créer sois même.
La chose la plus sûr c’est la pds et le test en tout cas je vous souhaite un +++ et si pas on recommencera!
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Alilou » Mar Oct 23, 2018 4:45 pm

Coucou les filles, moi pas de seins douloureux mais par contre mal dans le bas ventre tous les matins et énormément faim donc je ne sais pas j’ai tellement envie d’un +++
Bon courage à vous toutes et vous souhaite à toute suite un beau +++++
Alilou

Message(s) : 30

Messagepar Pepite » Mar Oct 23, 2018 8:52 pm

Bonsoir les gilrs 😁
Je dois avoir mes rrrr demain
Depuis l'ovulation jai des douleurs dans le bas du ventre qui viennent et repartent
Ca peut arriver le matin l'après ou bien même la nuit
Jai jamais eu ca auparavent
Dhabitude quelques jours avant les rrr jai la poitrine super sensible la elle les un peu mais cava
Depuis hier jai la nausée le soir 😣
Surprise demain ou dans les jours a venir
Vous pensez que si jai rien demain je dois faire un test ou alors j'attend quelques jours ?
Merci pour vos reponses
Des bisous et bcp de +++ 😍😍
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Sanae1 » Mer Oct 24, 2018 8:45 am

Bonjour pepite... on croise les doigts..jespere un joli plus pr toi et que te villaines viennent pas
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Pepite » Mer Oct 24, 2018 9:44 am

Coucou les filles toujours pas de rrrr
Dites quelquun a deja fais les test de grand mere au javel ?
Pepite

Message(s) : 650

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir