Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Tetel » Mar Oct 23, 2018 2:14 pm

Safi, patience lol. 😂 Je vais sur les 1 ans d'essai. J'étais complètement déréglé.. Merci à ces fichu pilule.. 😲 Du coup j'ai un traitement pour régler tout ça. J'ai des cycles d'environ 30 jours. Ma gygy dit le mieux c'est de ne pas y pense faire aucun test.. Simplement d'avoir des rapports au minimum 3✖\semaine le sport peu jouer sur les règles mais cela ne doit pas être un gros changement je pense.
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Tetel » Mar Oct 23, 2018 2:17 pm

Je pense attendre la fin de mon cycle la je suis à J33, ça ne devrai tarder.. Et essayer de tenir 1 mois sans TO, forum.. Pas facile lol 😁
Tetel

Messagepar Safi dame bri » Mar Oct 23, 2018 9:09 pm

Bonsoir
Merci les filles pour vos réponses
Moi aussi ma gynécologue m’a conseillé d’arre Les courbes de température et les tests d’ovulations mais malheureusement j’arrive pas
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Megane77 » Mer Oct 24, 2018 1:03 am

Bonjours Les Fille .... Moi Je Sui Avec Men Marie Sa Fait 3an . Et jeseille davoir Un Bebe Mais jes les ovair Trop Gros Et Jes Rarment Mais Regle Jeux C Plue Trop Comant Faire est-ce que Ille. A des fille qui a le maime Ca Qeu Moi 😞😘
Megane77

Message(s) : 2

Messagepar Soso093002 » Dim Nov 04, 2018 11:50 am

Bonjour les filles je suis avec mon compagnon depuis maintenant bientôt 9 ans et depuis plus d’1 ans nous essayons bb1 mais aucune grossesse j’ai donc pris les choses en main et décidée daller consulter on a constater que j’avais la trompe gauche totalement bouchée je me la suit faite déboucher il y a maintenant 10 jours aurais ils des femmes dans le même cas par ici ?
Soso093002

Message(s) : 2

Messagepar Ma biche » Dim Nov 04, 2018 2:40 pm

Coucou les filles bon je suis un peu de retours j'avais besoin de m'enlever un peu du groupe car je désespère on fait les essaie mais je saigne entre mes cycles j'arrive pas a tomber enceinte j'ai hyper mal au ventre après avoir fait des gros câlins a croire que mon corps n'accepte pas d'avoir un bébé dedant .

Purée Audrey je suis deg pour toi aller tu va pouvoir reesseyer tu va y arriver jen suis sûre.
bon clairnem et tetel toujours autant de bonne positivité c'est top sa fait du bien 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Tetel » Jeu Nov 08, 2018 4:45 am

Soso désolé je ne peu pas t'aider 😕

Ma biche coucou sa faisait un bail ta pu retrouver la page lol. Oui on tâche de rester positive 😊. Moi aussi 1er mois ce mois ci ou j'ai eu de léger saignemant ça dure même pas la journée à j14, j15. Ptet une ovulation.. 😑
Tetel

Messagepar Ma biche » Jeu Nov 08, 2018 8:16 am

Coucou tetel oui sa feser longtemps il fallait que je parte du forum un peu j'arriver plus il fallait que je me change les idées sa me tarde de lundi je vais voir la Gygy j'en peut plus de saigner sa me fatigue énormément 😭😪 et mon moral et a plat sa me fait du bien de vous revoir les filles
Ma biche

Messagepar Tetel » Jeu Nov 08, 2018 5:29 pm

Oui tu m'étonnes. Bah j'espère qu'elle va te dire d'où ça provient et pourquoi. As tu fais une prise de sang tu fais ptet un peu d'âne mie. Moi aussi je suis fatigué parfois et déjà que j'ai pas trop de globules rouges ça n'aide pas
Tetel

Messagepar Ma biche » Jeu Nov 08, 2018 6:08 pm

Grave j'en peut plus je suis ravager par les cernes j'ai des poche de courses sous les yeux surtout m'arrêter ses saignement avec sa je n'y arrive pas a tomber enceinte
Ma biche

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir