Ovulation 13 octobre

Re: Ovulation 13 octobre

Messagepar TracyB » Mer Oct 24, 2018 3:44 pm

Diana21 a écrit:Bonjour, moi j’ai ovuler le 19 oct selon l’appli et je doit avoir mes règles le 2 nov c’est mon premier mois d’essais j’ai arrêter la pilule au début du mois, donc je ne sais pas si ce que je ressent est dû à l’arrêt de la pilule ou si bébé c’est nicher j’aimerais bien en tout cas 🤗 je vous souhaite à toute un beau +++ 🤗🙏

Nous sommes dans le même cas sauf que moi c'est retrait de stérilet en cuivre ce mois-ci.
On y croit fort 🙏🏽😊+++
TracyB

Message(s) : 81

Messagepar Rosaleen » Mer Oct 24, 2018 3:47 pm

Coucou les filles, auj j'ai eu des pertes blanches avec une petite couleur pas vilaine, je me demandes c'est dû a quoi ? Sachant que j'avais ce genre de pertes quand j'étais enceinte en août et le jour même j'étais aller faire une prise de sang que j'avais eu les résultats 2 jours après car y avais le weekend et j'étais enceinte mais avec un taux bas, je me demande si je vais faire un test sanguin ou si j'attends quand même
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Flokanawa » Mer Oct 24, 2018 7:19 pm

Bonsoir à toutes,

J'ai 25 ans et en essais bb 1 depuis février, ça commence à être long et à m'inquièter. D'après l'application j'ai ovulé également le 13 octobre. J'attends mes règles pour vendredi et comme j'avais très mal aux seins depuis 1 semaine j'ai fais un TG ce matin, négatif! Je commence à avoir le moral à 0, surtout qu'autour de moi toutes mes amies ou les femmes de ma famille tombent enceinte très rapidement.
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Flokanawa » Mer Oct 24, 2018 7:21 pm

Rosaleen c'est peut être des pertes de nidation si en plus tu avais ça précédemment
Flokanawa

Messagepar Riri1919 » Mer Oct 24, 2018 9:08 pm

Salut les filles !

Est-ce que tu as fait un test de grossesse précoce ou un normal ? Si vous n’avez pas encore de retard, vous devriez en faire un test ‘première réponse’. Pour ma part, j’ai des saignements 6 jours avant mes règles, donc je ne pense pas que ça sera pour ce mois ci!
Riri1919

Message(s) : 31

Messagepar Flokanawa » Mer Oct 24, 2018 9:41 pm

J'ai utilisé un test où il était écrit précoce dessus, c'est ceux à 1€ à carrefour (Oui je suis une accro aux tests alors j'achète les moins chers 😂). Je pense que c'est mort pour ce mois (encore une fois) pour moi.

Ça t'es déjà arrivé d'avoir des saignements comme ça riri ? Mais c'est un vrai saignement ou juste un spotting style à peine de sang quand tu t'essuie ?
Flokanawa

Messagepar Riri1919 » Mer Oct 24, 2018 9:59 pm

Ah je ne connais pas!! J’habite au Canada lool. Tu fais bien de faire les moins chers! Je ferai pareil, du moins jusqu’à ce qu’en jai un positif et que j’achète un digital pour confirmer.

Pour ma part, je n’ai jamais eu de saignement en dehors de mes règles. En ce moment, lorsque je m’essuie, c’est du sang rosé. Donc, je serai censé les avoir ce soir ou demain (donc avec 5 jours d’avance). En ce moment, j’ai les mêmes symptômes qu’à l habitude avant mes règles. C’est difficile de différencier parce que je suis à mon premier mois d’essai...

Dans tous les cas, tiens nous au courant et je te souhaite un beau + !!
Riri1919

Messagepar Flokanawa » Mer Oct 24, 2018 10:21 pm

Tu penses exactement comme moi j'ai le test de luxe clear blue avec estimation de l'âge de la grossesse qui attends dans mon placard pour le jour où j'aurais un + 😂😂😂😂

Un jour j'ai eu des saignements comme ça j'en étais au 4eme cycle d'essais, je pensais à une nidation car pendant 2 jours j'avais du sang mais juste sur le papier quand je m'essuyais, très rosé. J'étais persuadée que c'était gynécologique. Je suis allé consulter quand même car je suis une flipette au moindre truc anormal je consulte 😂 et ayant fait une pyelonephrite quelques mois plus tôt mon médecin à quand même voulu faire une analyse d'urines, je n'etais pas enceinte j'avais une infection urinaire, et je n'avais aucun autre symptômes que ces petites traces de sang claires sur le papier quand je m'essuyais. Alors si ça dure un peu hésite pas à consulter!
Merci j'espère que mon +++ arrivera vite ça commence à être long.
Et je souhaite rapidement un joli ++++ aussi et à toutes les autres filles !
Flokanawa

Messagepar Riri1919 » Jeu Oct 25, 2018 3:31 pm

Merci du conseil!! J’ai encore des saignements clairs. D’ici quelques heures je serai fixee!! Et vous les filles, des nouvelles ?
Riri1919

Messagepar Rosaleen » Jeu Oct 25, 2018 4:27 pm

Coucou les filles, moi j'ai fais un test pré oce clearblue qui s'est avéré négatif, je suis un peu déçue normalement mes règles devrait arriver demain car g ovuler tard j'attends encore que mes règles arrivent si toujours rien test sanguin lundi.
Rosaleen

Message(s) : 229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir