J'ai 5 embryons,j'espère que c bon je prie beaucoup même hihi, car chéri chéri le vie très mal surtout les aller retour ect...Le homme sont plus sensibles que nous je pense 😂bon allez courage au fille qui débute, merci beaucoup les filles pour votre encouragements qui dieu vous béni
Cc les filles, non vergini400 c demain j'ai compté et c demain matin je stress beaucoup la peur du négatif 😢 si c négatif âpre combien de temps on a les vilaine?
fleurs a écrit:Cc les filles, non vergini400 c demain j'ai compté et c demain matin je stress beaucoup la peur du négatif 😢 si c négatif âpre combien de temps on a les vilaine?
On croise les doigts pr le positif fleurs! Donne nous d News demain 😘
Cc les filles comment aller vous? hier soir j'ai mal dormi j'ai eu une bouffé de chaleur énorme, vous croyez que c à cause des médicaments progesterone?
Coucou les filles Alors fleur , si jamais tu as un négatif tes règles arriveront d’ici une semaine , moi j’ avais eu genre deux jours après mais il se peut que Sa dépasse 8jours et là ton gyneco te donnera des médocs pour te les déclencher pour pouvoir recommencer ton protocole de fiv sur le mois qui suis, aller je croise les doigts pour toi , on y croit Tien Nous au courant surtout Plein de bisous
Bonjour, je viens vous raconter ma petite histoire, en essai bébé depuis février 2018 + enceinte en mai et fausse couche en juillet nous essayons de nouveau depuis août mes pour le moment rien en vue, courage a toute 😆