BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Re: BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Messagepar fleurs » Ven Oct 26, 2018 5:36 pm

Cc les filles j'étais tellement tétanisé et stresser du négatif que j'ai pas été aujourd'hui 😢mon chéri a donc pris un rdv demain matin donc obligé d'y aller sinon il va pas être content, j'ai vraiment peur d'être dessus, j'en pleure d'avance. Quel moment difficile 😢 merci pour vos messages, je vous tiens au courant demain, ah j'allais oublier j'ai eu une trace de sang après tp avec chéri aujourd'hui
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Virginie400 » Ven Oct 26, 2018 7:46 pm

Cela arrive lorsque le col est sensible et avec tous les traitements aux hormones que l'on prend, il devient sensible...
Bon... De toute façon positif ou négatif il va bien falloir te confronter a la réalité ou c'est la réalité qui va venir te percuter.

Ne reste pas dans le doute, tu as fait tout ce qu'il fallait pour que ça fonctionne, après bébé peut s'accrocher ou non mais rester dans le flou ce n'est pas saint.

Si bébé est là, il sent sa maman triste et ne va pas comprendre pourquoi (oui je sais que c'est encore un amas de cellules mais l'idée est là, et la mémoire est déjà dans nos cellule 😉).
Allé nous on a hâte de savoir aussi.

Sèches tes larmes, tu sais moi j'ai fait le test avec l'eau de javel le matin même où j'ai fait ma pds. Je voulais savoir a quoi m'attendre. Il paraît que ce sont des bêtises mais je n'étais pas fière non plus. Mon conjoint était hyper confiant, pour lui j'étais enceinte mais de mon côté le transfert a été particulier, ils ont du remettre mon bébé au chaud parce-que que le cathéter ne passait pas. Ils ont du s'y prendre a deux fois. J'avais 1h30/2h de route pour rentrer chez moi entre le centre PMA et mon logement, jai eu des douleurs durant tout le trajet et en arrivant je me suis rendu compte que je perdais du sang... Quelle horreur ! J'ai appelé mon centre PMA qui m'ont rassuré. Mais pour moi c'était mort, je capitulais.
En plus j'avais de grosses douleurs de règles, j'étais irracibles, franchement javais vraiment peur de ne pas être enceinte. Et puis je fais ma pds a j+10, j'attends mes résultats par mail et là confirmation. J'étais bel et bien enceinte et avec un très bon taux en plus.
Lefèvre n'a pas eu cette chance a la première, mais la deuxième a fonctionné et un bébé miracle s'est implanté de lui même quelques mois plus tard... Alors tu vois, nous avons chacune nos histoires avec leur rebondissements. Si ce n'est pas un positif demain, ce sera une prochaine fois. 😊
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar fleurs » Ven Oct 26, 2018 8:54 pm

Merci vergini400 pour les mots d'encouragement, je vous tiens au courant,vous avez eu des belles parcours malgré la fatigue et la peur, félicitations à vous encore gros bisous je vous tiens au courant 💪💪💪
fleurs

Messagepar fleurs » Sam Oct 27, 2018 11:51 am

C les filles comment sa va? Bon j'ai fait la prise de sang c matin comme prévu, du coup j'attends la réponse juste pour la pma car moi raniania on débarquer sa fait 30 minutes voilà c mort, affaire à suivre, bon courage à vous les filles et merci d'être la pour nous tous bisous
fleurs

Messagepar fleurs » Sam Oct 27, 2018 5:17 pm

Voilà les filles je reviens vers vous, prise de sang négatif, raniania continue à descendre, du coup je vais arrêter le progesterone et appeler la pma lundi pour voir la marche à suivre, bon week end et bon courage a vous 😙
fleurs

Messagepar Virginie400 » Sam Oct 27, 2018 5:49 pm

Ok fleur. Désolée pour cet ascenseur émotionnel.
La bonne nouvelle c'est que tes règles sont arrivées d'elle même, donc ton corps gère bien les hormones.
Plus qu'à attendre le cycle prochain ou celui d'après pour réessayer.
A très bientôt fleurs.
Virginie400

Messagepar fleurs » Lun Oct 29, 2018 11:57 am

Cc les filles comment aller vous? Moi sa va, plus qu'à prendre rdv et recommencer, et vous vous en être ou?merci vergini400 c gentille tu me donnes du courage gros bisous à vous 😗
fleurs

Messagepar fleurs » Lun Oct 29, 2018 12:00 pm

Un grand merci encore une fois à lefevre et vergini400 de nous encourager et nous donner du courage ❤❤❤❤❤❤❤
fleurs

Messagepar Shay_13 » Lun Oct 29, 2018 3:03 pm

Salut fleur , c’est génial sa c’est reparti pr un nouveau protocole tant mieux sa sera la bonne cette fois gspr!

Je t’ai aussi encouragé et répondu à tes msg surtt demander des nouvelles tellement je n’ose plus répondre vu qu’on ne me calcule pas trop! Lol
Shay_13

Message(s) : 47

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 29, 2018 4:33 pm

Shay_13 a écrit:Salut fleur , c’est génial sa c’est reparti pr un nouveau protocole tant mieux sa sera la bonne cette fois gspr!

Je t’ai aussi encouragé et répondu à tes msg surtt demander des nouvelles tellement je n’ose plus répondre vu qu’on ne me calcule pas trop! Lol

Oh non shay, excuses moi si tu t'es senti oubliée. Il peut m'arriver de louper des publications. Mais je suis la aussi en mp si besoin.
Gros bisous. 😉

Il y a deux ans... J'étais complètement perdu avec mes kilos que je n'arrivais plus a perdre. J'ai eu beaucoup de soutien sur ce forum alors c'est un peu normal que maintenant on soit là. Et puis d'ici quelques mois c'est peut être vous qui serez a nouveau la pour moi 😊
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir