Migraines

Re: Migraines

Messagepar Solange13 » Dim Oct 21, 2018 11:53 am

Bon courage les filles en ce moment g une crise de migraine je compathie. Moi jm pas trop tous qui est medoc donc je prend sur moi sinn j utilise que des produit naturel huile de sesame huile de nigel ect..
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Trinadel » Jeu Oct 25, 2018 1:36 am

Salut, moi aussi je souffre de migraines très fortes à des moments de mon cycle
Cela peut être avant, pendant ou après les règles.
La seule choses qui me calme c' est un reconstituant de sang appelé haem up. Du coup la prise de paracetamol tel que panadol extra ne vient qu'au besoin...
Dans l'espoir de t'aider.
Salut !
Trinadel

Message(s) : 3

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 25, 2018 7:16 am

Trinadel a écrit:Salut, moi aussi je souffre de migraines très fortes à des moments de mon cycle
Cela peut être avant, pendant ou après les règles.
La seule choses qui me calme c' est un reconstituant de sang appelé haem up. Du coup la prise de paracetamol tel que panadol extra ne vient qu'au besoin...
Dans l'espoir de t'aider.
Salut !

Bonjour. Mes migraines n'ont rien a voir avec mon cycle. Cest ce que mes medecins mon demander en 1er. Jai essayer plusieurs medicaments mais maintenant avec les essaie bb je ne veux plus en prendre surtout depuis ma fc qui je pense est du medicament que jai prit. Donc pour moi finit tout ça. La jai du paracetamol a la cafeine apparemment ça accélère les molecules de paracetamol. Et cest sans risque ou presque pour le bb si bb sinstalle.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Khalessi » Dim Oct 28, 2018 7:00 pm

Coucou les filles ! Comme je vous comprend... j’ai souffert d’atroce migraine mais vraiment horrible, au point de ne plus pouvoir bouger, la nausée terrible et à en être déprimé au plus au point. Aujourd’hui je n’en ai presque plus et je vous exlique un petit peu mon parcours. Mes migraines il y a 3 raison : la génétique je suis sensible au migraine c’est comme ça, ophtalmique, et mes dents !! Il faut savoir une chose qui est casiment inconnu, c’est que les migraines terrible sont très très souvent lié aux dents sans même que l’on s’en rende compte ! Dans mon cas pour mes yeux je vois bien, mais en réalité mes yeux forcent au quotidien ce qui déclenche des migraines ophtalmiques donc lunette adaptée c’est très important, et surtout la vue évolue alors des qu’on sent une gêne on va voir son opticien et on vérifie si les lunettes sont toujours adaptées. Ensuite, les dents ! Je vous conseille à toutes très très fortement d’aller voir un oclusodentiste. En réalité vos dents « se touchent mal » et force vos mâchoire a être perpétuellement contracté ! Je vous donne un exemple : imaginons que vous mettez votre bras en l’air, au bout d’un moment ça va devenir gênant puis carrément douloureux. Alors que feriez vous, prendre un doliprane pour la douleur ou stopper la pression en baissant Le Bras ? Et bien pour les dents c’est la même chose, il faut soulager la mâchoire. Pour cela l’occlusodontiste vous fabrique une gouttière pour la nuit. Dans mon cas la pression était également liée à mes dents de sagesse, que j’ai faite enlever simplement et également une gouttière et ma vie a changée ! Je vous jure c’était une délivrance, une résurrection. Et d’ailleurs j’avais souvent mal aux mâchoires comme si ça tirait sans que je ne m’en rende compte. Si vous aussi avec vos migraines vous pouvez associé une sorte de tension dans les mâchoire ou bas du visage, je vous conseille d’aller consulter un occlusodentiste. Et même si vous n’en avez pas car vous ne perdez rien à y aller. Et vous nous pouvez pas continuer à prendre autant de médicament ou vivre comme ça, surtout que les docteurs s’en fichent la plupart du temps c’est limite « prend sur toi ça va » et ça rend fou de ne pas être prit en compte.. lLes docteurs m’avaient tellement gavée de cachets que j’en avait eu une gastrite.
Khalessi

Message(s) : 34

Précédent

Retour vers Santé de la femme