Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 29, 2018 12:10 pm

Pastèque a écrit:Bilibili c'est pas encore perdu. Allez on y croit 🤞 !

Moi je stress d'être à nouveau tomber enceinte sans que ça soit fini et contrôler de ma part 😂

Vu que mon corps a beugué pour cette grossesse arrêtée j'ai peur qu'il mette du temps à être opérationnel.....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Zypoli » Lun Oct 29, 2018 2:47 pm

Bonjour les filles.
Ne soyez pas déprimées. On y arrivera à l’avoir notre bébé. Le temps est TREEEEEEEEES long mais on va y arriver. 😉
Passez une excellente journée
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 29, 2018 3:00 pm

Zypoli a écrit:Bonjour les filles.
Ne soyez pas déprimées. On y arrivera à l’avoir notre bébé. Le temps est TREEEEEEEEES long mais on va y arriver. 😉
Passez une excellente journée

Tu crois que ce mois ci on doit éviter d'y travailler et attendre forcément le retour de couche ?
Bilibili28

Messagepar Pastèque » Lun Oct 29, 2018 3:33 pm

Moi c'est pas terminé du coup je préfère attendre le rdc.. Mais normalement le duphaston aurait dû provoquer le retour.. Du coup mon corps aussi est pas très coopératif....
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 29, 2018 3:56 pm

J'ai rdv que le 13 novembre pour vérifier... Je me voit mal dire à on mari abstinence jusqu'à 13... 😢
Bilibili28

Messagepar Pastèque » Lun Oct 29, 2018 4:28 pm

Préservatifs ? Moi je lui ai fais remettre mais bon une fois on fait ça sans d'où le doute😂
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 29, 2018 4:34 pm

C'est pas pareil sniff
Je déteste dame nature
Bilibili28

Messagepar Audrey3508 » Lun Oct 29, 2018 4:45 pm

c'est la deprime d'attendre le rdc et le preservatif non merci quand tu n'en mets plus depuis longtemps
comme par hasard moins tu as le droit et plus tu as envie c'est de la folie vite vite les règles on veut tourner definitivement la page sur cette grossesse arrete et se remettre dans le mood future baby
on va y arrivé les filles c'est evident et il sera parfait, il ne sait pas encore la dose de calin et bisous qu'il va avoir tellement n sera encore plus heureuse
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Zypoli » Lun Oct 29, 2018 4:51 pm

Moi j’ai pas voulu attendre le RDC. Je voulais m’y Remettre tout de suite. J’avais la conviction au fond de moi que ça ne servait à rien d’attendre, que mon corps était prêt à accueillir un nouveau bébé. Et puis sur 3 médecins j’avais le feu vert de 2 médecins de reprendre les essais avant le RDC. Malheureusement la vie en a décidé autrement car j’ai eu une vaginose... 😭. Donc pas de câlins pendant tout le traitement. Même pas de préservatif. Pour le coup ça a été abstinence à fond car après FC j’avais les saignements ensuite traitement et puis RDC. Je peux vous dire qu’une fois les règles terminées wouuaahhhouuuuuu on revivait lol. Maintenant j’attends ovulation avec impatience. J’ai fait des TO tous les jours sans trop me poser de questions mais toujours négatifs. 😭. Peut être que je devrai commencer à calculer ma date d’ovulation présumée. Lol. Je ne sais pas mais je me trouve sèche depuis la fin de mes règles. Très peu de perte blanche. Impossible de voir la glaire cervicale. Je ne me souviens plus hélas comment mon corps fonctionnait avant la grossesse. Vous aurez des pistes à me donner?
Zypoli

Messagepar Zypoli » Lun Oct 29, 2018 4:53 pm

Audrey3508 a écrit:c'est la deprime d'attendre le rdc et le preservatif non merci quand tu n'en mets plus depuis longtemps
comme par hasard moins tu as le droit et plus tu as envie c'est de la folie vite vite les règles on veut tourner definitivement la page sur cette grossesse arrete et se remettre dans le mood future baby
on va y arrivé les filles c'est evident et il sera parfait, il ne sait pas encore la dose de calin et bisous qu'il va avoir tellement n sera encore plus heureuse

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Il y aura une overdose de bisous. 😋
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir