par Zypoli » Lun Oct 29, 2018 4:51 pm
Moi j’ai pas voulu attendre le RDC. Je voulais m’y Remettre tout de suite. J’avais la conviction au fond de moi que ça ne servait à rien d’attendre, que mon corps était prêt à accueillir un nouveau bébé. Et puis sur 3 médecins j’avais le feu vert de 2 médecins de reprendre les essais avant le RDC. Malheureusement la vie en a décidé autrement car j’ai eu une vaginose... 😭. Donc pas de câlins pendant tout le traitement. Même pas de préservatif. Pour le coup ça a été abstinence à fond car après FC j’avais les saignements ensuite traitement et puis RDC. Je peux vous dire qu’une fois les règles terminées wouuaahhhouuuuuu on revivait lol. Maintenant j’attends ovulation avec impatience. J’ai fait des TO tous les jours sans trop me poser de questions mais toujours négatifs. 😭. Peut être que je devrai commencer à calculer ma date d’ovulation présumée. Lol. Je ne sais pas mais je me trouve sèche depuis la fin de mes règles. Très peu de perte blanche. Impossible de voir la glaire cervicale. Je ne me souviens plus hélas comment mon corps fonctionnait avant la grossesse. Vous aurez des pistes à me donner?