BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Re: BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Messagepar Shay_13 » Lun Oct 29, 2018 11:37 pm

Ce n’est rien Virginie je comprend.. après j’ai ouvert ce forum pr tout le monde mais il es vrai que je n’es pas grand chose à dire vu que moi j’ai rien commencer tt ce passera en novembre du coup je vous lie et j’essaye de comprendre vos parcours qui sont différente mais au moins j’ai une idée de ce qu’il ce passera pr moi par là suite surtt que sa fais 10 ans que j’attend qu’enfin un truc qui va se débloquer enfin la fiv!

Et oui tkt on s’entraide on sera si tu a besoin biensure 😉😘
Shay_13

Message(s) : 47

Messagepar Winnililou » Mar Oct 30, 2018 12:34 am

Coucou 👋🏽 les filles alors je n’ai pas fait de FIV ni INSÉMINATION. Je sais pas si vous avez déjà testé la médecine prophétique dite aussi médecine des plantes. C’est à dire pour les femmes ou les hommes qui n’arrivent pas à avoir d’enfants pour X raisons, ou règles douleurs, endomètre trop épais ect...
J’ai testé le pollen de palmier 🌴 mélanger à du pollen de nigelle tous les matins à jeun. À prendre avec l’accord de mon médecin car certaines personnes ont des allergies. Résultat règles largement moins douloureuses, utérus trompe nettoyer.
Ps : Des fois on arrive pas enceinte pour raisons simple ( ex : mauvaise position quand on fait l’amour parce que on a un utérus rétroversé .
Parce que on stresse tous les mois pour avoir un bébé 👶🏽 on est obnubilé par ça.
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Shay_13 » Mar Oct 30, 2018 12:08 pm

Winnililou a écrit:Coucou 👋🏽 les filles alors je n’ai pas fait de FIV ni INSÉMINATION. Je sais pas si vous avez déjà testé la médecine prophétique dite aussi médecine des plantes. C’est à dire pour les femmes ou les hommes qui n’arrivent pas à avoir d’enfants pour X raisons, ou règles douleurs, endomètre trop épais ect...
J’ai testé le pollen de palmier 🌴 mélanger à du pollen de nigelle tous les matins à jeun. À prendre avec l’accord de mon médecin car certaines personnes ont des allergies. Résultat règles largement moins douloureuses, utérus trompe nettoyer.
Ps : Des fois on arrive pas enceinte pour raisons simple ( ex : mauvaise position quand on fait l’amour parce que on a un utérus rétroversé .
Parce que on stresse tous les mois pour avoir un bébé 👶🏽 on est obnubilé par ça.

Merci et bienvenue à toi sur ce forum!

J’en ai déjà entendu parler mais moi je ne peux pas en prendre après est ce que sa fonctionne bien ou pas j’en nen c’est rien mais parfois au point ou on es on essaye de tt tester au cas où
Shay_13

Messagepar Shay_13 » Mar Oct 30, 2018 12:26 pm

J’aurai une question les fille svp alors le 14 novembre j’ai rendez-vous avec ma gynécologue le matin et l’apres midi la biologiste et la psy biensure en pma..

Je voulais savoir comment se passe la suite c’est rapide? Car ma gynécologue m’avais expliquer que tout dépendais de mon cycle soit en décembre soit janvier pr la fiv vos avis svp les filles?? Logiquement le 24 novembre j’aurai Mon cycle est ce qu’ils pourront me donner le traitement faire la ponction et enfin le transfert pr décembre sachant qu’elle m’a dis qu’il ferme pr les vacances de noel...

Merci les filles par avance pr vos réponse !
Shay_13

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 31, 2018 12:40 am

Alors c'est vraiment individuel...
Pour Lefèvre ça avait été vite. Moi j'avais du refaire quelques examens car les miens avaient plus de 3mois. J'ai eu mon rdv fin janvier, j'ai commencé le protocole fin mars, le 6 avril j'avais eu ma ponction, 6 jours plus tard j'aurai pu avoir le transfert dun de nos embryons mais j'ai fait une Hyperstimulation, du coup j'ai du laisser mon corps au repas tout le mois de mai. Et au mois de juin, ils n'avaient plus de place pour le transfert (il faut bien se rendre compte que cette dernière étape est un travail a la chaîne pour eux. Tous les 1/4 d'heure un nouveau patient entre dans la salle d'examen). J'ai donc été prioritaire au mois de juillet.
Que le temps ma parut long...

Je ne suis pas passé devant un psychologue pour le parcours FIV
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar marjo974 » Mer Oct 31, 2018 10:27 am

Bonjour,
Voilà j'ai eu ma première IAC samedi 27/10.
Les symptômes se manifestent beaucoup et je voudrais savoir si il y a des filles qui sont passées par là et comment sa c'est déroulé pour vous?
Merci
marjo974

Message(s) : 6

Messagepar Shay_13 » Mer Oct 31, 2018 11:49 am

Virginie400 a écrit:Alors c'est vraiment individuel...
Pour Lefèvre ça avait été vite. Moi j'avais du refaire quelques examens car les miens avaient plus de 3mois. J'ai eu mon rdv fin janvier, j'ai commencé le protocole fin mars, le 6 avril j'avais eu ma ponction, 6 jours plus tard j'aurai pu avoir le transfert dun de nos embryons mais j'ai fait une Hyperstimulation, du coup j'ai du laisser mon corps au repas tout le mois de mai. Et au mois de juin, ils n'avaient plus de place pour le transfert (il faut bien se rendre compte que cette dernière étape est un travail a la chaîne pour eux. Tous les 1/4 d'heure un nouveau patient entre dans la salle d'examen). J'ai donc été prioritaire au mois de juillet.
Que le temps ma parut long...

Je ne suis pas passé devant un psychologue pour le parcours FIV

Merci bcq Virginie ! J’espère avoir ma fiv en décembre après s’il faut attendre janvier pas le choix 😘🙏🏽
Shay_13

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 31, 2018 12:57 pm

marjo974 a écrit:Bonjour,
Voilà j'ai eu ma première IAC samedi 27/10.
Les symptômes se manifestent beaucoup et je voudrais savoir si il y a des filles qui sont passées par là et comment sa c'est déroulé pour vous?
Merci

Marjo, désolée je ne pourrai pas t'aider sur IAC. Je suis directement passé par ma FIV avec Tec (transfert d'embryon congelé)
Virginie400

Messagepar Mirador » Mer Oct 31, 2018 3:55 pm

Salut je vien partager mon histoire avec vous.

Moi et mon copain on a été en essais durant 3 ans avant d'avoir mon +. Apres 1 ans d'essais on a décider de commencer a etre suivie en fertilité. Tout de suite on a su que mon copain avait un problème au niveau de son sperme il en avait pas asser et il etais anormal. Pas longtemps apres j'ai apris que javais un kyste d'endometriose de 10cm sur mon ovaire gauche. Je me suis fait opéré pour le faire enlever et mon ovaire en même tempa car il etais complètement détruit. Mon copain a suicie plusieur traitement tous sans succès. On nous a permis de faire 1 insémination artificielle. On la fait mais sa na pas fonctionner. Il om continuer a chercher des solution par trouver un traitement qui semblais fonctionner. On a fait 2 autres insémination plusieur mois plus tard et la deuxième a été la bonne. Je suis maintenant enceinte de 22 SA d'un petit gars ;) donc ne perder pas esoire vous aller y arriver
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 31, 2018 9:26 pm

Mirador a écrit:Salut je vien partager mon histoire avec vous.

Moi et mon copain on a été en essais durant 3 ans avant d'avoir mon +. Apres 1 ans d'essais on a décider de commencer a etre suivie en fertilité. Tout de suite on a su que mon copain avait un problème au niveau de son sperme il en avait pas asser et il etais anormal. Pas longtemps apres j'ai apris que javais un kyste d'endometriose de 10cm sur mon ovaire gauche. Je me suis fait opéré pour le faire enlever et mon ovaire en même tempa car il etais complètement détruit. Mon copain a suicie plusieur traitement tous sans succès. On nous a permis de faire 1 insémination artificielle. On la fait mais sa na pas fonctionner. Il om continuer a chercher des solution par trouver un traitement qui semblais fonctionner. On a fait 2 autres insémination plusieur mois plus tard et la deuxième a été la bonne. Je suis maintenant enceinte de 22 SA d'un petit gars ;) donc ne perder pas esoire vous aller y arriver

Super Mirador, que de batailles, de rebondissements. Félicitations.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir