Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Seru » Lun Oct 29, 2018 7:20 pm

J’apporte une bonne nouvelle! Lundi dernier mes bêtas étaient à 67 et aujourd’hui un petit peu plus de 2000! Je commence à y croire un peu !
Et surtout à refaire confiance à mon corps. J’etais Un peu fâchée après lui après ces deux fausses couches sans raison. Moi qui lui faisais tellement confiance je me sentais un peu trahie... et puis voila ! Finalement il se remet au travail ! Patience les filles, reprenez confiance en vous, en votre corps, et une bonne dose d’espoir ❤️
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Karen38 » Lun Oct 29, 2018 7:54 pm

Seru a écrit:J’apporte une bonne nouvelle! Lundi dernier mes bêtas étaient à 67 et aujourd’hui un petit peu plus de 2000! Je commence à y croire un peu !
Et surtout à refaire confiance à mon corps. J’etais Un peu fâchée après lui après ces deux fausses couches sans raison. Moi qui lui faisais tellement confiance je me sentais un peu trahie... et puis voila ! Finalement il se remet au travail ! Patience les filles, reprenez confiance en vous, en votre corps, et une bonne dose d’espoir ❤️

Très bonne nouvelle Seru!
Je suis ravie pour toi !
Tu es à combien là ?
Tu continue à nous donner de tes nouvelles ?
Au plaisir de te lire :)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Zypoli » Mar Oct 30, 2018 7:10 am

Seru a écrit:J’apporte une bonne nouvelle! Lundi dernier mes bêtas étaient à 67 et aujourd’hui un petit peu plus de 2000! Je commence à y croire un peu !

Je suis trop contente pour toi. Tu le mérites. Sois heureuse et profite à fond de cette grossesse. Prends soin de toi. 😉🎊🎉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Mar Oct 30, 2018 8:08 am

Super nouvelle Seru ! Je croise les doigts pour la suite 🤞 je suis très contente pour toi !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Seru » Mar Oct 30, 2018 8:16 am

Merci les filles ❤️
Je continue évidemment à vous suivre pour apprendre vos bonnes nouvelles !
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Zypoli » Mer Oct 31, 2018 5:56 am

Bonjour les filles. Comment ça va aujourd’hui ? Le moral est bon?
Passez une bonne journée
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Luciole 2019 » Mer Oct 31, 2018 8:05 am

Bonjour Zypoli, le moral n’est pas au top depuis quelques temps de mon côté sans trop savoir pourquoi. J’ai eu mes premières règles depuis fc entre lundi et jeudi de la semaine dernière, puis à nouveau des saignements depuis ce lundi. Je ne sais pas trop ce qui se passe. Et toi comment vas-tu ?
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Missmou » Mer Oct 31, 2018 9:46 am

Coucou les filles
Je me joins à vous je suis en pleine fausse couche 😔c’est dure mais aujourd’hui je vais mieux la mienne à commencer jeudi dernier j’ai eu des saignements mais personne a su me dire si tout été fini ou pas ! Puisque j’etais À 6Sa et à ce stade on entend pas encore les battements de cœur, du coup ils m’ont fais espérer mais sa va faire une semaine demain et je saigne toujour autant avec caillot de sang , et malgré que je me lave plusieur fois dans la journée g cette odeur de sang pourri qui me tu ! Je vois une sage femme aujourd’hui pour une echo et si pas de battement elle va me donner des cacher pour l’evacuer ....😒 mais honnêtement g hâte que tous sa soit derrière moi parceque le garder dans mon ventre depuis une semaine alors que pas d’espoir c dure ... en tous je vous souhaite à toute une nouvelle grossesse bien épanoui,et pkoi pas toutes ensemble en même temps ❤️
Missmou

Message(s) : 1

Messagepar Pastèque » Mer Oct 31, 2018 11:37 am

Zypoli a écrit:Bonjour les filles. Comment ça va aujourd’hui ? Le moral est bon?
Passez une bonne journée

Coucou! Le moral bof ici.. Toujours pas de signes des Rrr pour moi 😔 bon hier j'ai quand même fais un test pipi mais c'était négatif. Du coup je me demande ce qui cloche chez moi ! J'aurai tellement aimé que hop tout soit fini en peu de temps...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Lilinette » Mer Oct 31, 2018 11:52 am

Bonjour Zypoli, bonjour les filles comment allez-vous ? Le plus important est de garder un bon moral et voir les choses du bon côté ( même si ce n’ est pas toujours facile !). Pour moi, encore des douleurs au bas ventre, j’ai appelé le médecin lundi mais sa secrétaire m’a informée qu’il était parti en vacances... le veinard! Du coup il me rappellera lundi prochain à son retour. Les douleurs sont supportables donc je peux patienter ^^ au pire si pas de rdc la semaine prochaine, je ferais un test et si il est négatif, beh j’attendrai! Je me dis que vu la douleur et si c’est une ovulation, ça doit être un sacré chantier là dedans! J’ai l’impression que les murs ont été montés, et tout et tout! Bref prochain bb y sera bien, je crois qu’il aura même un coin jaccuzzi dans son studio 😉. Bisous
Lilinette

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir