Coucou les filles test fais ce matin lol 😝
Je vois encore une petite ombre, j’ai de l’espoir j’espère que ça va foncée dans les jours prochain 🤰
Et vous qui a tester ce matin?
mira-love75 8-9 a écrit:Les filles je suis à dpo13 Mais y’a comme même un truc très bizarre qui m’es jamais arrivé par contre genre après mon ovulation à j20 j’ai eu trop mal aux seins pendant 1 semaine et avant hier et hier mal sur les côtés et sensible au toucher du téton et la aujourd’hui plus rien je comprend pas vous en pensez quoi je suis à dpo13??
Polly88 a écrit:Coucou les filles test fais ce matin lol 😝
Je vois encore une petite ombre, j’ai de l’espoir j’espère que ça va foncée dans les jours prochain 🤰
Et vous qui a tester ce matin?
TracyB a écrit:mira-love75 8-9 a écrit:Les filles je suis à dpo13 Mais y’a comme même un truc très bizarre qui m’es jamais arrivé par contre genre après mon ovulation à j20 j’ai eu trop mal aux seins pendant 1 semaine et avant hier et hier mal sur les côtés et sensible au toucher du téton et la aujourd’hui plus rien je comprend pas vous en pensez quoi je suis à dpo13??
Bonjour,
J'ai deux enfants et je n'ai jamais eu de symptômes début de grossesse du coup je ne sais pas ce qu'il faut en penser. Fais une prise de sang tu seras fixé😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)