Bonjour les filles est ce qu'il y'a toujours des personnes sur ce post. J'espère avoir vos avis svp
J'ai 21 ans
Groupe sanguin 0+
J'ai un cycle régulier de 25j mes dernières règles étaient du 29 sept au 4 oct. Rapport non protégé le 10 octobre " jour de mn ovulation" je n'ai aucun moyen de contraception. Le 18 fortes douleurs au ventre direction les urgences je ne saignais pas. Après prise de sang, test urinaire, frottis et écho ils n'ont vu rien d'anormal mis à part un caillot de sang. Le 22 octobre douleurs au bas ventre comme ci mes rr arrivaient. Puis le soir un peu de pertes marrons, après la douche saignements rosés. Et depuis le 22 je saigne mais c'est très différents de mes rrr habituelles très peu abondants, pas de douleurs. Les saignements ont arrêtés hier le 27 octobre. (Mes règles étaient censées venir le 24 octobre). Et les nausées sont revenues ainsi que les tiraillements dans le ventre, sensat° pic dans le vagin. Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Et qu'est ce que c'était ?
Ps: test négatif à dpo 12, 13 et 14. Je pense bien que c'est mort. Car pour mes anciennes grossesses (fc) test positif le 1er jour présumé de mes rrr.
Et puis si j'étais vraiment enceinte. La prise de sang du 18 octobre à dpo8 aurait confirmé la grossesse non ?
Désolée pour ce long texte à bientôt j'espère