Amel2319 a écrit:Bonjour les filles
Ça va faire bientôt bientôt 1 an en décembre que je suis en essai bébé. Toujours pas de grossesse en vu.
Je commence à désespérer😔
J’ai commencé les examens au sujet d’une stérilité et rien à l’horizon
Niveau moral, ça ne va pas trop
Y’a-y-il des filles dans le même cas?
Salut Amel,
Je suis à 22 mois d’essai et pour ma part y a des mois avec des hauts et des bas. C’est difficile d’attEntre souvent les conseils bienveillants et nous disent de ne pas stresser, de rester patiente mais il est plus difficile de les appliquer. J’ai totalement décroché pendant presque 10 cycles Et pour autant rien est arrivé.
Niveau examen rien à redire pour nous deux et je suis suivi très régulièrement (gynéco dans la famille).
Je n’ai malheureusement aucun conseil à te donner si ce n’est que de prendre soin de la moitié qui partage ta vie, de ta famille et et de veiller sur toi.
Je ne passerai pas par l’exercice de la PMA parce que je fais le choix du naturelle.
J’ai mis en pratique le yoga, l’acupuncture, l’huile d’onagre, de nivelle, les massages thérapeutiques le rééquilibrage alimentaire, l’arret du tabac et de l’alcool et j’en passe... je suis lasse d’espérer mais pour autant je garde le moral pour ne pas que ça nuise sur mon couple est mon équilibre psychologique.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.