Essai+ovaires polykystiques

Essai+ovaires polykystiques

Messagepar lauu_ » Jeu Nov 01, 2018 1:00 am

Bonjour les filles. J’ai besoin d’aide. J’ai arrêté ma pillule depuis 2ans. Cela fait deux ans que nous avons des rapports non protégés et toujours rien.. . Mon gynéco m’a dit que j’avais des kystes sur les ovaires . Des filles sont elles tombées enceinte avec des ovaires polykystiques ? Vraiment je perds espoir.. 2 ans et toujours pas de +++ !!!!!
lauu_

Message(s) : 4

Re: Essai+ovaires polykystiques

Messagepar Laura93 » Jeu Nov 01, 2018 11:38 am

Coucou

Je suis opk depuis septembre 2018 j ai fait une radio et mon chéri spermogramme. Et j était sensé avoir mes règles mercredi dernier cela fait 8jours de retard et ce matin j ai fait un test de grossesse et il s avéré qu' il es positif mais demain je vais aller faire une prise de sang pour être sûr. Ça fait 2ans et demi que l on ai en essai bébé. Courage à toi croise les doigts ça va venir
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar lauu_ » Jeu Nov 01, 2018 12:17 pm

Super je suis contente pour toi !!! Tu me tiens au courant de ta prise de sang !! Moi depuis le 17 août je n’ai pas eu mes règles ... mais comme je ne les ai pas régulièrement... pfff j’en ai marre 😓 j’ai l’impression que je n’arriverais jamais à tomber enceinte ..
lauu_

Messagepar Laura93 » Jeu Nov 01, 2018 12:31 pm

Merci

Mais si tu va y arriver moi aussi je disais comme toi avant
Laura93

Messagepar Dju » Ven Nov 02, 2018 9:39 am

Coucou j’ai des kystes au ovaires et mon homme à du faire un spermogramme également mais tout est bon pour lui sa fait 3 ans que nous essayons mais sans résultat :/
Il y’a 5 ans de sa j’etais Tomber enceinte mais j’ai du subir une ivg .
Lundi j’ai rendez vous pour prendre un traitement qui s’appelle gonal
Essaye de voir avec ton gynécologue pour qui te prescrit quelque chose
Dju

Message(s) : 72

Messagepar lauu_ » Sam Nov 03, 2018 10:21 am

Le problème c’est que mon gynécologue m’a prescrit une hysterosalpingographie, et j’ai jeté l’ordonnance à la poubelle, je ne veux absolument pas faire cet examens. Dans mon entourage je connais des personnes qui l’ont fait, et elles m’ont dit que c’etait l’horreur, que c’etait extrêmement douloureux ....
lauu_

Messagepar Yayou » Sam Nov 03, 2018 6:43 pm

Coucou,
L’hystéro n’est certes pas une partie de plaisir mais ce n’est pas invivable. tout est relatif, tu as des antidouleur à prendre avant qui plus est. Pour entrer en PMA il te faudra obligatoirement cet examen. Et puis imaginons que ça soit une trompe bouchée, le produit en passant peut la déboucher.
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Laura93 » Sam Nov 03, 2018 7:17 pm

Bonsoir

J ai fait l examen et franchement ça va niveau douleur et ça dur pas longtemps la douleur
Laura93

Messagepar chocha » Dim Nov 04, 2018 9:38 am

Bonjour lauu, j'étais aussi opk et aujourd'hui j'ai eu ma fille de 20 mois et j'attend la deuxième pour février.

Juste pour te dire que tu vas y arrivée, mais la première chose c la radio car sans ton genyco ne pourra pas te donner un traitement efficace, et crois moi ce teste n'est rien a coté des 9 mois de grossesse et l'accouchement, donc sois deja prête car il faut beaucoup de courage.
chocha

Message(s) : 11

Messagepar Mari-ion » Dim Nov 04, 2018 1:01 pm

Bonjour les filles,
Je suis allée chez ma gynéco au mois de juillet vu que j’etais en essai bébé, je voulais faire un petit contrôle.
Elle m’a dit que j’avais des kystes sur les ovaires. Elle m’a expliqué que les femmes dans mon cas n’ovulaient pas tous les mois. J’etais super déçue parce que je veux être maman depuis très longtemps. J’ai attendu que mon chéri soit prêt, ça m’a semblé très long. Du coup, ma gynéco a décidé de me mettre sous Duphaston dans un premier temps pour réguler mes cycles. Il me semble que ça n’aide pas sur l’ovulation mais ça régule. J’ai un rendez-vous en janvier pour faire le point si je ne suis pas enceinte. Je dois avoir mes règles cette semaine, je surveille mon corps voire si je suis enceinte mais je n’ai aucun symptôme, ça me fait peur, peur d’être une nouvelle fois déçue.
Du coup, j’ai une petite question. En avez-vous parlé
Mari-ion

Message(s) : 29

Suivant

Retour vers Concevoir