BBonjour les filles,
Je suis nouvelle ici, et je voudrais sali si l'une d'entre vous On fai une IAC?
.ValEthan8 a écrit:KTDT a écrit:Salut les filles est ce que vous avez comme des piqûres ou des coups de jus dans le vagin/ ou l'utérus ? Je ne saurai pas situer ces sensations c'est désagréable. Vous savez c'est dû a quoi ?. J'avais fait un test le jour présumé de mes règles (24 octobre)c'était négatif. J'ai comme des petits boutons autour de l'auréole mais surtout quand j'ai froid. Je vs souhaite sincèrement d'avoir un +++😉
Alors sincèrement non jamais eu mais d’une femme à l´autre c est tellement différent c’est frustrant
ValEthan8 a écrit:Pepite a écrit:ValEthan8 a écrit:Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles arrivantes
Cela fait un moment que je ne vous ai pas écrit mais je vous ai lu tous les jours.
Alors pour vous donner un peu de nouvelles ma date d’ovulation était prévu pour l’ensemble 28 octobre selon l’appli cependant une semaine avant cette date et encore à l´heire actuelle j’ai des douleurs dans les ovaires comme ci j allais être réglée, habituellement j’ai des douleurs mais une seule journée mais pas qui dure aussi longtemps je doute que ce ne sois un signe début de grossesse car là dernières fois sur j’ai eu un rapport c était au 11eme jour de mon cycle le 23 octobre (mon homme est parti en déplacements) en ayant des cycles entre 28 et 32 jours je pense que c est quasi impossible.
Si vous pouvez tout de même me dire ce que vous en pensez.
Gros bisous les filles 😊
Salut salut ☺
On a toujours envie dy croire...
Jai eu des douleurs aussi le cycle précédant et pas de + 😔
Jespere pour toi un beau plus
Si tu es sur de ta date dovu ca metonnerai mais bon on sait jamais 🤞🏻🤞🏻
Bonjour Pépite et merci pour ta réponse,
Par contre me suis trompé c est le 24 donc 12ème jour du cycle que j’ai eu mon rapport.
Je n’y crois pas des masses mais je m’inquiete quand même d’avoir des douleurs aussi longtemps.
Amby a écrit:Coucou les filles coucou valethan8 j’a Eu pareil que toi des douleurs aux ovaires un jour avant mon ovu et sa a continuer pendant des jours j’avais jamais eu sa avant hyper douloureux ... franchement mais bon je ne comprenais rien a rien
marjo974 a écrit:BBonjour les filles,
Je suis nouvelle ici, et je voudrais sali si l'une d'entre vous On fai une IAC?
Amby a écrit:J’y pense pas vraiment je me suis fait un voyage pour Dubaï donc ce cycle j n’att Trop rien c’est vrai que j’ai Eu un rapport le jour de mon ovu avant mon départ mais jusqu’ici plus rien alors je me di sa sers a rien d’atte Un truc qui viendra pas en même temps suis unpeu découragé là
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité