Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 01, 2018 2:44 pm

J+14 après l'arrêt du Duphaston : toujours pas de règles. Test pipi négatif ce matin. Je désespére de mon corps. Moi qui pensait qu'on pourrait retourner au essai rapidement voilà qu'on débute novembre et que je suis toujours pas remise 😥
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 01, 2018 3:37 pm

Pastèque a écrit:J+14 après l'arrêt du Duphaston : toujours pas de règles. Test pipi négatif ce matin. Je désespére de mon corps. Moi qui pensait qu'on pourrait retourner au essai rapidement voilà qu'on débute novembre et que je suis toujours pas remise 😥

Tu as fait ta FC quel jour ?
Désolée mais je ne me souviens plus.. 😞
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 01, 2018 4:00 pm

Début de FC le 22/09. Première évacuation le 25/09 deuxième le 27/09.. Grosse perte le dimanche donc on m'a donné du gymiso qui n'a pas fonctionné plus que ça puis duphaston sur 10j... Et donc je l'ai arrêté il y a 14 jours. Et globalement sur ce que j'ai lu les femmes ont leur règles très vite après l'arrêt...

Et toujours des "débris" comme ils disent au dernier rendez-vous. La gyneco voulait me laisser encore 1 semaine pour avoir mes règles et evacuer. Mais voilà toujours rien.

Mon prochain rendez vous c'est lundi (personne pendant le pont). J'ai peur du rendez-vous et je me sens tellement mal.
Pastèque

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 01, 2018 6:13 pm

Pastèque,

Oui, ton histoire me revient. En effet, tu as fait ta FC il y a presque 1 mois 1/2.
Apparemment le Duphaston n’a pas fait son effet. 😢
Ton corps a été très perturbé je pense.
Mais certaines femmes retrouvent leurs règles du bout de 2 mois parfois. Je sais, c’est très long mais elles forcément revenir ! Le temps te semble très long car tu as hâtes de reprendre les essais, c’esT normal...
Tes cycles étaient réguliers avant ta FC?

C’est le médecin de l’hôpital où ton gynécologue qui t’a prescrit le Duphaston ?

Pour lundi, tu as peur qu’on te dise de faire un curetage ?
Tu as peur de quoi?
J’en ai eu un le 27 septembre, hier j’ai vu mon gynécologue et il m’a dit que je pouvais reprendre les essais dès maintenant.
Karen38

Messagepar Bilibili28 » Jeu Nov 01, 2018 6:23 pm

Je suis perdue les filles.... Jeudi dernier mes saignements ont commencé avec médoc pour évacuer vendredi.... Depuis deux j'avais plus de saignements traces rosées claires... Et la depuis cette après-midi des douleurs de règles et des saignements... Est ce encore la fausse couche ?
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 01, 2018 6:27 pm

Billibili,
Ça me l’avait fait après mon curetage.
Tu dois avoir encore qqs restes.
Patience, les choses vont rentrées dans l’ordre
Karen38

Messagepar Bilibili28 » Jeu Nov 01, 2018 8:31 pm

Karen38 a écrit:Billibili,
Ça me l’avait fait après mon curetage.
Tu dois avoir encore qqs restes.
Patience, les choses vont rentrées dans l’ordre

Tu avais des douleurs similaires au règles ? Sa a durée longtemps ?
Bilibili28

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 01, 2018 8:53 pm

C'est l'interne qui m'avait prescrit tout ça et la supérieur que j'ai vu la semaine dernière pour "attendre".

J'ai peur car je comprends pas pourquoi le Duphaston marche pas, pourquoi ça se termine pas, j'ai peur que ça marche mois bien.

Oui avant j'ai toujours aussi des cycles régulièrs de max 28 jours tout allait bien.
Pastèque

Messagepar Bilibili28 » Jeu Nov 01, 2018 8:57 pm

Ben moi si je réfléchi la ça correspond à peut près à 4 semaines depuis l'arrêt de développement du bébé.... C'est bizarre.... C'est déj compliqué mais la moralement c'est rechute....
Bilibili28

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 01, 2018 9:52 pm

Pastèque a écrit:C'est l'interne qui m'avait prescrit tout ça et la supérieur que j'ai vu la semaine dernière pour "attendre".

J'ai peur car je comprends pas pourquoi le Duphaston marche pas, pourquoi ça se termine pas, j'ai peur que ça marche mois bien.

Oui avant j'ai toujours aussi des cycles régulièrs de max 28 jours tout allait bien.

Quand tu iras à l’hôpital explique tout ça. Je trouve bizarre que tu aies pris le Duphaston en 2 prises par jour. Matin et soir, si je me souviens bien.
Calme toi, au pire tu as juste un dérèglement momentané. Tu avais des cycles réguliers et plutôt géniaux (27-28 jours c’est juste top) donc il n’y À pas de raison que ça ne revienne pas.

Mon gynécologue me prescrit de Duphaston 10 jours par mois à partir de J 15 et c’est 1 seul cachet par jour.

Tu y vas lundi pour une échographie, c’est ça ?
Karen38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir