Hémorragies

Hémorragies

Messagepar KameliaB » Ven Nov 02, 2018 1:56 am

Bonjour à toutes,
Bon voilà, je voulais avoir vos avis sur mon problème; durant ma période de règles je perds énormément de sang j'ai des hémorragies surtout les trois premiers jours j'en perds tellement que je sors rarement de la maison ces trois premiers jours. J'ai consulté chez plusieurs gynécologueS et là je suis chez une autre depuis quelques mois c'est le troisième traitement qu'elle me change elle m'a dit qu'elle ne peut pas aller d'un traitement faible au plus fort subitement qu'elle devait y aller à petite dose pour voir comment je réagis sachant que mes hémorragies m'ont provoqué une forte anémie et donc mes ongles qui se cassent et une énorme chute de cheveux etc.. je ne sais plus quoi faire 😔 I need help. Avez-vous des conseils ou des recommandations, merci d'avance.
Spread Love.
KameliaB

Message(s) : 5

Re: Hémorragies

Messagepar NoisetteChocolat » Ven Nov 02, 2018 5:50 am

Bonjour Kamélia je te conseil d'utiliser des feuilles de framboisier en infusion plusieurs fois par jour ça a des vertus pour diminuer les hémorragies
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar KameliaB » Sam Nov 03, 2018 3:17 pm

NoisetteChocolat a écrit:Bonjour Kamélia je te conseil d'utiliser des feuilles de framboisier en infusion plusieurs fois par jour ça a des vertus pour diminuer les hémorragies

Merci pour le conseil c'est gentil
Spread Love.
KameliaB

Messagepar Surraye » Dim Nov 04, 2018 5:09 pm

Salut kamelia, moi aussi je suis comme toi. Tu as quel âge?
Surraye

Message(s) : 41

Messagepar KameliaB » Dim Nov 18, 2018 4:56 pm

Surraye a écrit:Salut kamelia, moi aussi je suis comme toi. Tu as quel âge?

J'ai 25 ans
Spread Love.
KameliaB

Retour vers Santé menstruelle