Dpo12 on se suit??🤞🏾🍀

Dpo12 on se suit??🤞🏾🍀

Messagepar mira-love75 8-9 » Lun Oct 29, 2018 12:50 pm

Coucou les filles alors pour ma part en essaie bb1 depuis 1 ans toujours rien là je suis à j32 de mon cycle je voudrais savoir si sa vous est déjà-vu arriver d’avoir mal aux seins depuis plus d’1 semaine et que des moment j’ai comme un point de côté que d’un seul côté exemple côté gauche et j’ai un peu mal aux dos genre je sent comme si sa bloquait quand je m’étire le matin voilà je voudrais avoir vos avis svp merci pour celles qui répondront je vous souhaite à toute de beau+++
mira-love75 8-9

Message(s) : 29

Re: Dpo12 on se suit??🤞🏾🍀

Messagepar Valoulou » Lun Oct 29, 2018 2:55 pm

Salut moi jss a dpo 7 hier javai mal o ventre kom si mes règle allais arrivé mes c prévu pour la semaine prochaine dc jatt tt en sachant j'ai eu des rapports avt ovulation mise à par le mal de ventre aucun symptômes l'attente es longue j'espère voir un pti +
Valoulou

Message(s) : 30

Messagepar mira-love75 8-9 » Lun Oct 29, 2018 10:31 pm

Valoulou a écrit:Salut moi jss a dpo 7 hier javai mal o ventre kom si mes règle allais arrivé mes c prévu pour la semaine prochaine dc jatt tt en sachant j'ai eu des rapports avt ovulation mise à par le mal de ventre aucun symptômes l'attente es longue j'espère voir un pti +

Bienvenue à toi valoulou j’espere un beau +++ prochainement pour toi je croise les doigts🤞🏾🍀
mira-love75 8-9

Message(s) : 29

Messagepar Kenzadu59 » Mer Oct 31, 2018 10:02 pm

Valoulou a écrit:Salut moi jss a dpo 7 hier javai mal o ventre kom si mes règle allais arrivé mes c prévu pour la semaine prochaine dc jatt tt en sachant j'ai eu des rapports avt ovulation mise à par le mal de ventre aucun symptômes l'attente es longue j'espère voir un pti +

Valoulou on se suit je suis à DPO9 aujourd’hui également et bcp de douleurs et tiraillement dans le bas du ventre... mais sans doute à cause des ovules de progesterone que je mets matin et soir... à part ça aucuns symptômes . Je pense que je ferai un TG samedi matin comme ma PDS est prévu pour lundi...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Ven Nov 02, 2018 7:28 am

Coucou les filles, 11 dpo et TG précoce négatif ce mois ci, c’est reparti pour un cycle je suis super déçue 😪😪😪😪 de toute façon je m’en doutais je n’avais pas de symptômes
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Valoulou » Ven Nov 02, 2018 1:31 pm

Coucou les filles aujourd'hui dpo12 r prévu dimanche ou lundi jatt apar sa aucun symptômes pour le moment
Valoulou

Message(s) : 30

Retour vers Concevoir