Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 01, 2018 9:56 pm

Bilibili28 a écrit:
Karen38 a écrit:Billibili,
Ça me l’avait fait après mon curetage.
Tu dois avoir encore qqs restes.
Patience, les choses vont rentrées dans l’ordre

Tu avais des douleurs similaires au règles ? Sa a durée longtemps ?

Oui des douleurs de debut de règles. J’ai saigné 2 ou 3 jours après, mais c’était des saignements, pas des flux normaux.
Ceci dit, nous sommes toutes différentes, donc, ne te base pas trop sur moi.
Sache juste que tout est possible.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 01, 2018 10:13 pm

Oui Karen j'y retourne lundi. Et j'espère pas faire un curetage car j'aurai vraiment l'impression d'avoir perdue bcp bcp bcp de temps !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 01, 2018 10:25 pm

Pastèque a écrit:Oui Karen j'y retourne lundi. Et j'espère pas faire un curetage car j'aurai vraiment l'impression d'avoir perdue bcp bcp bcp de temps !

Comme je te comprends... 😟
J’espère que auras des réponses à tes questions.
J’espère aussi que tes règles arriverons d’ici peu.
Tu en as besoin pour pour tourner la page et avancer enfin pour commencer d’autres essais.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 01, 2018 11:10 pm

J'ai un peu peur de pas avoir de réponses.. D'être dans l'incompréhension quand même depuis la prise en charge donc oui j'avais hâte de passer à autres choses avec les règles.

Reprendre les essais sereinement... Et je m'étais dis patience, ça va arriver mais j'en ai de moins en moins. Et mon mari ne sait plus trop quoi me dire non plus.
Désolée je lâche tout ça ici, mais j'espère pouvoir vos donner des bonnes nouvelles rapidement 🤞
Pastèque

Messagepar Luciole 2019 » Ven Nov 02, 2018 7:33 am

Je te comprends Pastèque ce n’est pas facile... j’ai fait ma FC une semaine avant toi au même stade. J’ai eu mes règles, enfin de je pensais, début de semaine dernière. Puis j’ai à nouveau des saignements depuis le début de la semaine mais très léger. Mon ovulation est sensée arrivée mais si je saigne, aucune chance... pourtant, lors de ma dernière écho, mon utérus était vide...comprend rien...
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Emeline8462 » Ven Nov 02, 2018 7:56 am

Merci Karen c'est très gentil de ta part !
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Emeline8462 » Ven Nov 02, 2018 8:03 am

Et pour vous répondre les filles.. j'ai entendu le retour de règle pour recommencé les TP. Donc ça été très vite..
Je vous conseille vivement les test d'ovulation c'est grâce a ça que je tombe enceinte a chaque fois..
Je les prends sur Ovulatest 10 euro les 20 test ovulation et 5 test de grossesses..
Donc les test a faire sans modération 😂😂

Je vous souhaite à toute de tombé rapidement enceinte avant la nouvelle année ;)
Emeline8462

Messagepar Emeline8462 » Ven Nov 02, 2018 8:03 am

Attendu *
Emeline8462

Messagepar Pastèque » Ven Nov 02, 2018 11:31 am

Luciole 2019 a écrit:Je te comprends Pastèque ce n’est pas facile... j’ai fait ma FC une semaine avant toi au même stade. J’ai eu mes règles, enfin de je pensais, début de semaine dernière. Puis j’ai à nouveau des saignements depuis le début de la semaine mais très léger. Mon ovulation est sensée arrivée mais si je saigne, aucune chance... pourtant, lors de ma dernière écho, mon utérus était vide...comprend rien...

D'un côté je me sens un moins seule dans le côté rien n'est parfait lol.

Peut être que tu devrais essayer les tests d'ovulation ? Je crois qu'on m'avait dit que le rdc pouvait durer plus longtemps, peut être que c'est des restes.
Pastèque

Messagepar Zypoli » Ven Nov 02, 2018 8:29 pm

Salut les filles. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider en vous apportant des réponses à vos questions. J’espère que les médecins pourront vous donner des explications. Je pense que tout se remet en place dans votre corps tranquillement. Ne stressez pas et ayant confiance en lui.

Je suis tout à fait d’accord pour les TO. C’est bien pratique et ça aide à repérer facilement la venue des ovulations.
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir