FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar MarAur2112 » Dim Oct 14, 2018 11:58 am

Wahoo d’accord donc ils on émis un jugement? C’est ce que j’avais comme peur en allant au rendez vous du psychologue ( obligatoire pour les inséminations homopatental) et finalement je suis sorti de là avec un sourir géant en voyant que la psychologue nous avait accueillie dans le seul but de répondre à nos questions et nos inquiétudes 😁
Premier jours de régler avant hier plus qu’a Faire mes tests d’ovulations et quand ce sera positive 24h après ma première insémination 😁 j’ai hâte et peur en même temps. Puis surtout que sur la notice des tests que j’ao Acheter ils disent que ça prévoit mon ovulations dans mes prochaines 24h donc j’ai peur de rater le coche 😂
MarAur2112

Message(s) : 5

Messagepar estrelita » Sam Nov 03, 2018 1:25 pm

bonjour les filles
je viens vous annoncer la naissance de ma princesse Théana. née le 01 novembre à 23h 02 avec 3kg 590 et 51cm. c est ici que tout a commencé, vous m avez été d'un grand soutien du début de la stimulation jusqu'à la fin de cette merveilleuse aventure, je connais le grand Amour aujourd'hui et je souhaite à toutes celles qui ont encore ce vide dans leur vie de le rencontrer.
un énorme merci principalement à toi Virginie qui as toujours trouvé les mots pour me rassurer dans ma panique. bisous à toutes!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Virginie400 » Sam Nov 03, 2018 4:54 pm

estrelita a écrit:bonjour les filles
je viens vous annoncer la naissance de ma princesse Théana. née le 01 novembre à 23h 02 avec 3kg 590 et 51cm. c est ici que tout a commencé, vous m avez été d'un grand soutien du début de la stimulation jusqu'à la fin de cette merveilleuse aventure, je connais le grand Amour aujourd'hui et je souhaite à toutes celles qui ont encore ce vide dans leur vie de le rencontrer.
un énorme merci principalement à toi Virginie qui as toujours trouvé les mots pour me rassurer dans ma panique. bisous à toutes!

Merci Estrilita. Toutes mes félicitations. Contente d'avoir pu t'aider. Je reste dans les parages 😉
Je suis toujours dans l'écriture de mon manuscrit. J'espère que je trouverai un éditeur.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Sam Nov 03, 2018 4:56 pm

estrelita a écrit:bonjour les filles

Félicitation estrelita , je suis très heureuse pour toi, profite de se grand amour
P’ein De bonheur
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar estrelita » Dim Nov 04, 2018 10:32 am

merci beaucoup les filles!
Virginie celui qui voudra éditer ton livre aura de la chance car il raconte le plus beau des miracles .
Lefèvre j'espère que ton bébé miracle poursuit bien sa croissance , je te souhaite une bonne suite dans ta grossesse!
à bientôt bisous!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lolo3131 » Ven Nov 09, 2018 9:16 pm

Super estrelita toutes mes félicitations !! J espère que vous aller toute bien !
Gros bisous
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Tyty974 » Lun Nov 12, 2018 12:18 pm

Bonjour,

J aimerais s avoir est ce que après le transfert vous avez eu des symptôme qui vous montre que l embryon à bien accroché l utérus svp ?
Tyty974

Message(s) : 29

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 13, 2018 8:56 am

Salut tyty.
Coucou.
Donc, pour ma part, mise a part l'impression que mes règles allaient revenir avec des douleurs +++ ... Aucun autre symptôme et ce fut un très joli positif.

🤞
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 13, 2018 9:03 am

Coucou tout le monde.

Ce weekend j'ai appris une nouvelle bouleversante. J'ai du mal a la digerer. Je quitte donc le forum pour me recentrer sur moi même.

J'ai été contente de vous trouver ici, de partager avec vous et d'avoir eu également votre soutien.

Toutes mes félicitations encore à toutes les mamans et aux mamans en devenir, je vous envoie de bondes ondes positives.

Si vous voulez garder Contact, je répondrai aux mp.

Grosses bises à toutes.
Virginie400

Messagepar Jess7483 » Mar Nov 13, 2018 11:19 am

Bonjour Virginie400,
Courage à toi j'espère que ça aller en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses.
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir