10 dpo accro aux tests

Re: 10 dpo accro aux tests

Messagepar Malaa46 » Sam Nov 03, 2018 6:31 pm

Bonjour les filles je vous suis depuis quelques jours et moi aussi je dois avoir mes rrr aujourd’hui... j’ai fait un test précoce mercredi qui était négatif donc j’ai laissé tomber.
Polly tu me redonne de l’espoir en disant que ton test était quand positif ce matin je l’espère vraiment pour toi!! Surtout tiens nous au courant. Moi j’attends quelques jours trop peur d’être déçue une fois de plus
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Polly88 » Sam Nov 03, 2018 7:51 pm

Coucou bienvenue malaa
Ben l’es test je l’es paye 0,80€ chez Leclerc mdr de la bombe 😂
Sauf que je vi n d’en refaire un à l’instanti et je vois qu’une seul barre
Étrange...
normalement je la que positif à 17dpo jamais avant lol trop nul 👎🏼
On a plus qu’à attendre bi n sagement demain matin
Polly88

Message(s) : 35

Messagepar Polly88 » Dim Nov 04, 2018 9:50 am

Coucou les filles les anglais on débarquer trop deg cents reparti pour un cycle 😆
Polly88

Message(s) : 35

Messagepar Powpiipou » Dim Nov 04, 2018 9:56 am

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum après des mois d’utilisation de l’application.

Je dois avoir mes règles d’ici 8jours.
Or depuis 4jours j’ai des douleurs aux seins (sensation d’aiguille enfoncée pendant 5-10sec), sensation de règles qui vont arriver (gène au niveau du bas ventre).
Depuis 2jours, j’ai des veines apparentes sur les seins et l’une jusqu’au mamelon sur le sein gauche.

J’ai déjà effectué un test (j’essaye de trouver une réponse 😅) hier après-midi.

A noter que, je suis blâmable car j’ai oublié d’aller racheter une plaquette de pilule pendant mes règles. Je devais la reprendre le vendredi soir, je ne l’ai reprise que le mardi suivant.
Je suis dans l’attente d’une réponse qu’elle soit positive ou négative afin que ses symptômes soient justifiés

Bon dimanche 😉
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar stellinda » Dim Nov 04, 2018 10:22 am

Bon dimanche les filles!comment ca va?
pour ma part 5j de retard et tjr hyper sensible des seins et grosse fatigue(j'ai meme attrapper un bouton de fievre).apres j'ai des courbatures dos et mollet vu le temps froid je me dit c'est peut etre a cause de ca ,je ne sais pas si c'est un ''symptomes''sinon tout vas bien pas d'acné a outrance pas de nausés rien du tout et vous ou en etes vous?
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar Malaa46 » Dim Nov 04, 2018 2:16 pm

Quelle patience stellinda! Tu as des cycles réguliers habituellement ? Moi test négatif mercredi et règles qui devaient arrives hier donc je les attends (ou pas du tout plutôt 😆)
Hier j’ai bien eu des traces de sang comme toujours en début de règles mais depuis rien et pas de douleur de règles comme habituellement. J’attends donc bien sagement.
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar TracyB » Dim Nov 04, 2018 2:37 pm

Coucou les filles,
Rr prévu hier et là toujours rien. J'ai fais un test hier, négatif donc j'attend 🤷🏽‍♀️
TracyB

Message(s) : 81

Messagepar stellinda » Dim Nov 04, 2018 3:24 pm

coucou Malaa oui je patiente car trop peur d'etre deçu.j'avais fait un test a 9dpo et a 11 et negatif.normalement oui le cycle etait regulier mais comme j'ai arreter la pillule brutalement le 30sept j'ai eu les rrr le 3 octobre j'aurais du les avoir le 31octobre et toujours rien je me dit peut etre mes cycles sont decaller ducoup je patiente sagement.mais j'y crois!!!! mardi je vais faire mon test.un ancien ma dit pour savoir et etre sur ,fait pipi sur du bicarbonate de soude et si ca mousse c'est possitif il m'as affirmer que ca marcher a coup sure ducoup je vais m'amuser ce soir a le faire on vera bien.
stellinda

Messagepar Powpiipou » Dim Nov 04, 2018 3:37 pm

stellinda a écrit:coucou Malaa oui je patiente car trop peur d'etre deçu.j'avais fait un test a 9dpo et a 11 et negatif.normalement oui le cycle etait regulier mais comme j'ai arreter la pillule brutalement le 30sept j'ai eu les rrr le 3 octobre j'aurais du les avoir le 31octobre et toujours rien je me dit peut etre mes cycles sont decaller ducoup je patiente sagement.mais j'y crois!!!! mardi je vais faire mon test.un ancien ma dit pour savoir et etre sur ,fait pipi sur du bicarbonate de soude et si ca mousse c'est possitif il m'as affirmer que ca marcher a coup sure ducoup je vais m'amuser ce soir a le faire on vera bien.

Peux tu nous dire si ça fonctionne ?
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar stellinda » Dim Nov 04, 2018 5:15 pm

bon ba je viens de le faire et aucun resultat ni mousse ni bulle...🤔
stellinda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir